Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

URGENT, CHERCHE UN DON D'ARGENT DE 6000 €. MERCI - Page 6

Question de licasi le 27/02/2011 à 15h23
Je suis dans une situation délicate. Je suis mariée et j'ai 4 enfants. Mon mari a créé son entreprise en 2010. Jusqu'à présent nous vivions avec le ca...
Répondre Lire toute la question
162 réponses pour «
URGENT, CHERCHE UN DON D'ARGENT DE 6000 €. MERCI
 »
Réponse de rez1
Le 14/02/2014 é 18h10
Bonjour ki ve fer un don mem2000 euros akoz travaile e dificille en ce mommet dieu vous rendra 20fwa plus
Réponse de pepi67
Le 23/02/2014 é 10h21
Traverser des périodes difficiles peut arriver à chacun d'entre nous ! Aujourd'hui j ai décidé de crée une cagnotte pour surmonter la difficulté à travers le don participatif. Dans l'unique but de pouvoir commander du FIOUL ( l'eau froide c'est pas le top pour se laver en hiver lol ). Le principe est simple vous faites un don du montant que vous voulez , pour le prix d'une baguette de pain ou d'un paquet de cigarettes et vous aidez les gens a surmonter les difficultés c'est simple et vous aussi un jour vous pourriez en avoir besoin . J'entends déjà de loin les rires et les moqueries de certain mais je leur pardonne d'avance et je suis fière aujourdhui et je n'ai pas honte de mettre tout en oeuvre pour sortir de l'impasse . N'oublier pas que personne n'est a labri d'une galère. Merci d'avoir pris le temps au moins de lire se message et nous vous en remercions . Famille CARNESSE ( Caroline,Nikita,Lola,Arnaud ) Voici le lien de ma cagnotte LEETCHI : https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-famille-carnesse
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 13h39
Bonjour, je suis papa d'une famille de 4 enfants, il me faudrait une petite aide financière de 1500 euros le petit coup de pouce pour repartir, si quelqu'un peut m'aider je ne le remercierai jamais assez. Ma femme et moi sommes des personnes sérieuses mais les aléas de la vie ont fait que! Même un petit mot de soutien fera toujours plaisir et sera le bienvenu. Merci à toutes les personnes généreuses qui liront ce petit mot. email: alizee.touti@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 03h08
Bsr,voila mon histoire je suis papa d'un petit garçon de 18 mois et le 16 aout 2013 jours de l'anniversaire de mon fils sa maman ma mis a la porte avec agent de police je me suis retrouver a la rue heberger chez mes parents pendants 6 semaines.j'ai retrouver un appart d'urgence mais la ville ou je suis est a une heure de la nourrisse de mon fils et de sa maman,de plus me suis retrouver aux chomage et endetter a la banque de france.......j'ai toujours travailler dans ma vie et jamais rien demander a personnes mais la j'ai vraiment besoin qu'on m'aide car toutess les portes me sont fermer et je trouve pas de solutions alors que je me bats tout les jours pour mon fils car il merite pas sa mais vraiment pas.pour me sortir de cet enfer j'ai besoin de 50000 euros pour vraiment repartir sur des bases solides alors svp par pitier ci quelquèun vois ce message faite le circuler copier le et partager svp un peu d'humaniter merci a tous par avance........
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 12h54
Bonjour je suis une jeune maman de 27ans j'ai deux enfants un de 3 an et un de trois semaines je suis en dossier de sur sur endettement à la banque de France et j'ai une rentrer d'argent de 1500e pour les factures et vivre donc je ne voie pas le bout du tunnel je cherche une personne généreuse pour me faire un don important svp c'est vraiment urgent
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 11h26
Bonjour, je vis seule avec mes 3 fils et j'aurais besoin de 3500 euros pour payer mes factures (je viens d'être hospitalisée durant 1 mois) et pouvoir nourrir mes enfants, j'ai 0,82 euros sur mon compte. J'ai mis ma maison en vente, même si ça rend mes fils assez malheureux, mais les factures et leurs ventres ça nattant pas!!! Un don de ce que vous voulez me permettrai d'être mieux, pas de superflus, pas de vacances, juste payer et à manger et à boire...
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 11h37
Voilà ma situation: je suis un papa qui ai la garde de ses enfants un we /2 mais n'ayant pu payer mes pensions alimentaires pour raisons privées mon ex m'assigne les huissiers saisie totale sur salaire (600 euros) + 276 euros mensuel de pension alimentaire + loyer d'une chambre 300 euros, mon ex voudrait que j'aie un appartement 3 chambres pour recevoir mes enfants sinon doit aller hôtel, frais pour remplacer mes freins et plaquettes 195 euros,factures de frais eau-gaz-électricité, essence pour aller travailler, frais de nourriture. Je travaille et touche environ 1200 euros/mois et fait un horaire variable 24h/24. Je n'ai rien...Espère un miracle car ma compagne depuis 5 mois, vu ma situation je ne veux plus la voir actuellement et elle en souffre énormément.
Réponse de katalinalobra
Le 18/03/2014 é 14h19
Bonjour je me trouve actuellement dans de grave problème financié moi avec mes deux enfants peut-on m'aidé svp
Réponse de licorne89
Le 01/04/2014 é 18h31
Bonjour à tous, Vous savez il ne faut pas croire au père noël il y a que des gents qu'il veulent vous arnaquez il ne font pas de prêt il vous en demande
Réponse de licorne89
Le 01/04/2014 é 18h33
Re De plus envoyer jamais vos papiers identités vous aller être usurpé de votre identités
Réponse de nenette19
Le 02/04/2014 é 14h09
Bonjour, je suis maman de deux enfants, nous avons un credit immobilier mais seul mon conjoint a reussit a trouver du travail. nous avons vraiment du mal financierement, un petit don serait le bienvenu. merci d'avance. au cas ou, voici mon email laetitia.mamiedine@hotmail.fr
Réponse de franckcast73
Le 04/04/2014 é 13h02
Ou faire la demande alors,,,,,??????????
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 21h09
Attention cette personne est une arnaque il demande un mandat cash pour sois disant recevoir l' argent et demande des papiers comme le rib alors qu'il ne devrait pas c'est un arnaqueur situé dans un pays africain. NE Vous Faites Pas avoir!!!!
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 10h58
Bjr , je suis maman de 2 filles , malheureusement je vit pas sur l'or . je voudrais seulement payer mes facture ... sauf que j'ai du retard et arrive pas a remonter la pente . je souhaiterais de l'aide , et je remercie d'avance ceux qui m'aiderons voici mon adresse mail : laptitfleure@hotmail.fr
Réponse de nenette19
Le 28/04/2014 é 17h04
Bonjour, je suis maman de deux enfants, mon mari travail, moi j'ai un peu de rsa. malgrès tout nos efforts (nous ne faisons meme pas de sortis) nous n'arrivons pas a remonter la pente. nous avons un credit immobilier, des factures non prevu (fuite d'eau) et consequente, pleins d'imprevu qui font que nous sommes a decouvert et que n'arrivons pas a remonter celui-ci. nous aurions besoin de dons, meme petit pour nous aider, au total il nous faudrait 1000 euros. vous pouvez me contactez par email, skype ou faire un don directement par paypal ou moneybooker avec le mail suivant : laetitia.mamiedine@hotmail.fr merci d'avance
Réponse de marty86
Le 28/04/2014 é 17h16
Personne n'a jamais obtenu d'argent sur ce site !! Et ceux qui vous proposent de vous en donner ici sont des ARNAQUEURS et des VOLEURS, une fois que vous leur aurez envoyez les papiers administratifs qu'ils vous demandent, ils s'en serviront pour ouvrir des CRÉDITS à votre nom. Ensuite, vous vous retrouverez, avec en plus des problèmes d'argent encore plus importants, en face de la JUSTICE, avec des inculpations pour ESCROQUERIE, à leur place ! Je le répète, personne ne vous prêtera d'argent ici !
Réponse de marty86
Le 28/04/2014 é 17h28
Personne n'a jamais obtenu d'argent sur ce site !! Et ceux qui vous proposent de vous en donner ici sont des ARNAQUEURS et des VOLEURS, une fois que vous leur aurez envoyez les papiers administratifs qu'ils vous demandent, ils s'en serviront pour ouvrir des CRÉDITS à votre nom. Ensuite, vous vous retrouverez, avec en plus des problèmes d'argent encore plus importants, en face de la JUSTICE, avec des inculpations pour ESCROQUERIE, à leur place ! Je le répète, personne ne vous prêtera d'argent ici !
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 18h37
Bonjour je suis maman dune petite fille et marie,mon mari vient de ce faire licencier nous sommes en dossier de surrendettement depuis une divorce difficile. Au jour d'aujourd'hui nous sommes épuisés de la vie et plus la force de ce battre, on survi chaques jours même manger devient difficile. Cherche un don financier tel qu'il soit pour pouvoir un petit peu respirer. Merci de me contacter pour que je vous explique notre situation si une petite lueur d'espoir veuille bien nous aider. davidangel2009@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 10h23
Je suis une maman qui galère j ai des endorment difficulté financière ça fait longtemps que je cherche un donateur généreux mais pas de réponse je garde toujours espion mon mail Meriam-justsunshine@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 12h28
Bonjour , je souhaite que mon annonce va pouvoir changer ma vie, voila je m'appel will j'ai une famille de trois enfants, je me permets a demander a vous les personnes qui son humain et qui peuvent m'aider pour remonter la pante , ma femme et moi nous aimerions avoir de l'argent pour régler les soucis financiers et pouvoir acheter un véhicule et monter notre entreprise de vêtement, voilà ma famille et moi voudrions retrouver une vie normale,merci a vous nous sommes dans une attente de la chance pour revivre a nouveau .
Référence(s) :
R.S.A couple de 830€