Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

URGENT, CHERCHE UN DON D'ARGENT DE 6000 €. MERCI - Page 4

Question de licasi le 27/02/2011 à 15h23
Je suis dans une situation délicate. Je suis mariée et j'ai 4 enfants. Mon mari a créé son entreprise en 2010. Jusqu'à présent nous vivions avec le ca...
Répondre Lire toute la question
162 réponses pour «
URGENT, CHERCHE UN DON D'ARGENT DE 6000 €. MERCI
 »
Réponse de Melidida
Le 21/01/2013 é 21h00
Bonjour je suis actuellement dans une situation particuliere jaurai besoin de 500 euro pour payer mon loyer ! Je suis enceinte et mon agence me menace dexplusion ! Veuillez me contacter par email melinadida@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 15h01
Votre annonce m intéresse cella fait 4ans que j attend d avoir un bebe sans sucée jai une chance mais a barcelone don d ovocyte avec une donneuse mais le prix me le permet pas 5000e avec le voyage si votre annonce et serieuse je la suis aussie je pourrais vous rembourser plusieurs fois par mois avec engagement de prêt en attente de votre réponse pour plus de renseignement cordialement
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 15h05
SA ME SEMBLE CORECTE MAIS JA PAS BESOIN DE TEMPS D ARGENT JUSTE 6000E POUR REGLER MA FACTURE DE DON DOVOCYTE POUR AVOIR UN BEBE A BARCELONE CORDIALEMENT
Réponse de veronicami
Le 05/02/2013 é 12h21
Bonjour je besoins d'un prêt logement 200000chf de remboursement dans les 10 a 25 ans pour acheté un maison vous pouvez me fait ce crédit merci mon numéro de téléphone portable 0041766212808 ou mon adresse mail veronicami@hotmail.ch
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 22h08
Bonjour a tous alors moi je ne veut ni me marier ni partir en vacance mais juste un dons genereux de n importe quel somme qui me permettrai de rhabiller mes enfants car nous avons perdu beaucoup suite a un feu de voisinage que dieu vous protege merci
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 21h02
Bonsoir je vous écrit car je suis demandeur d' emploi j 'ai 38ans .je suis a la recherche de don d argent pour pouvoir réaliser mon projet de ma création de ma nouvelle structure aide a domicile dans le lot et Garonne je désire cette entreprise pour aider toutes personnes malade ,handicapé , accidenter (route et travail) vous pouvez me contacter sur mon émail pour plus de réponse a mon projet natacha.marrocco@laposte.net
Référence(s) :
créer une entreprise aide a domicile d auxiliaire de vie
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 21h39
Bonjour, Je suis une jeune femme de 21 ans faisant ses études, issu d une famille pauvres je vis avec ma mère qui travaille femme de ménage et mes six frères et soeurs qui sont étudiant mon père nous a quitter ils nous aide en rien et avec le petit salaire de ma mère femme de ménage nous nous en sortons pas, nous allons être expulser de notre appartement et nous avons que très très peu de revenu a peine de quoi manger je n ai même pas de mutuelle de santé je ne peus même pas me soigner et je n ai pas un sous en poche et j aurais besoin de faire appel a votre grand générosité et votre sens de l aide vous qui étes humains et qui avez les moyens aidez nous s il vous plait aidez nous je vous en supplis merciiiiiiiiiii a vous a d avance . J espere de tout mon coeur qu un de vous au moins pourra me comprendre. Je vous laisse mon adresse mail / Afasafas31@gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 12h39
Bonjour, j'aimerais avoir un don pour partir en vacance avec mes enfants cette été !!! je nes jamais eue l'occasion de les emmener car financièrement je ne peut pas!!!!ma petite dernière de 6 ans a fait un avc en juin 2011 et nous avons tous beaucoup pris sur nous pour y arriver!!!j'avais le droit au bon vacance par la caf cette année mais malheureusement tout les fond de la caisse sont déjà épuiser!!!!!. Merci pour eux !!!!
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 13h55
Bjr je cherche des personnes qui puisse me faire un don financier de 30000 euro pour subvenir aux besoins de mes 5enfs et payer mes factures et mon decouvert j'ai 30jours pour regler ma facture d'eau a la semea et je n'ai pas d'argent cet tres urgent et je suis sincere merci a vs
Référence(s) :
je vie que des alloc
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 15h00
Bonjour,j'ai 27 ans,natif et residant en aquitaine, en france,je suis handicapé "nécrose tête fémorale",elle se fissure,ca peux me faire souffrir mais ce n'est pas voyant,je ne suis là en aucun cas pour me plaindre,,mais la vie m'est devenu difficile à vrai dire,je recherche du travail sans diplômes,handicapé, pourtant je suis volontaire et motivé,malheureusement,rien depuis pas mal de temps,pourtant j'ai une bonne élocution et suis très présentable.Je suis sûr que ma situation va s'arranger mais je ne peux faire de prêt,peux pas rembourser. Dieu ,m'a mis sur la route d'une femme ,surement cette personne est la femme de ma vie mais pour cela il me faut un travail , pour me marier, pour fonder une famille,avec 800 euros je vous jure que je ne vie pas,je suis certes seul mais j'ai comme tout le monde des factures qui ne s’arrêtent jamais et augmentent tout les ans.Je n'en vois pas la fin,et me savoir éloigner d'elle me détruit fortement,je dois juste avoir 4000 euros"bague,repas ,photo ,je ne veux pas un grand mariage car il sera forcément magique puisque apres avoir vécu 6 ans ensemble je peux vous dire que c'est avec Elle que je veux finir mes jours. Pour l'instant Dieu nous a séparé ,elle est reparti chez ses parents car nous devions nous concentrer afin de ne plus faire ces erreurs ,de facilité de couple hors mariage "le sexe"pas d'adultère ,tromperie mais des erreurs de jeunesse Devrions nous nous marier? je le crois vraiment Puis je financer cela,pas du tout pour être franc. Le mariage est mon plus grand souhait car nous passerons ce jour là le pacte de sang avec Dieu et ma future femme,c'est primordial pour moi. Je n'attends pas de prêt je n'y ai pas le droit"religieusement parlant",juste peux être un don éventuel d'un mécène qui serait touché par mon histoire sachant que je ne peux mettre de côté, preuve a l'appui par facture si besoin est. J'ai prier,prie,et prierai Dieu afin qu'il m'aide à rentrer en contact avec cette personne. "Excellente continuations dans vos vies respectives."
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 18h58
Bonjour, J'ose demander de l'aide , car ma situatin financière est tres critique et desespérante ! je vis seule avecdeux enfant avec un très faible revenu (-de 400mois). Mon enfant a des envies simples que je ne peux pas satisfaire. Nous sommes dans la precarité totale et les rêves sont nombreux. Alors j'ai envie de rêver et d'esperer qu'un don nous tombe sur la tête et que le bonheur de se faire plaisir existe. Dans l'espoir et l'attente voila mon email wissilya1984@hotmail.fr
Réponse de smorin
Le 15/05/2013 é 12h11
Bonjour, je suis artisan commerçant, je rencontre actuellement des problèmes financier je doit règler la somme de 3000 Euros a mon fournisseur , pour que je puisse continuer a ouvrir mon magasin et travailler en toute sérénité, je recherche une association ou une personne qui pourrais m'aider et que je rembourserais , par avance merci si vous pouvez me répondre cordialement
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 18h34
SALUTATION a tous je suis un jeune marocain J'ai besoin d'don au un credit de 7000euro pour faire un projet au maroc je veu acheter 5 bache laitière mon tele +212676268371السلام انا شاب مغربي احناج الى منحة او سلف لاجل شراء 5ابقار
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 12h41
Fait travailler ton fils et va prier halla il te donnera la fortune.
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 11h45
Bonjour jeune maman cherche dons pour subvenir au besoin de ma famille veMiller me contacter par e mail RSVP sayana693@gmail.com
Réponse de sousou 31
Le 30/08/2013 é 11h01
Bonjour je cherche un don pour aider ciqu enfants syrienne à être scolariser qui sont refugé avec ses parents qu'il trouve pas de travail merci de votrs générosité
Réponse de pourlesenfants
Le 13/09/2013 é 20h40
Bonjour , nous recherchons des dons pour financer le voyage scolaire organisé par notre petite école , nous habitons un petit village et donc une petites école(84 élèves) 67 des enfants doivent partir 3 jours au mont st michel en avril 2014 mais le souci c'est que cela va couter 200€ par enfants et que pas mal de familles ne vont pas pouvoir surtout quand 2 ou 3 de leurs enfants doivent partir un cout total du voyage de13500€ nous allons bien sur organiser divers actions pour récupérer de l argent mais si jamais on pouvais avoir un coup de pouce pour nos petit loups d'avance merci cordialement
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 16h33
Bonjour, Je tombe sur ce site par hasard en cherchant sur Google une solution à mon probléme. J'ai vécue une rupture assez douloureuse qui ma forcer à tout quitter du jour au lendemain aujaurdhui je me retrouve à vivre sur le dos des gens. Ni travail, ni appart je vais commencer à toucher des assedics d'ici 1moi j'ai un peu prés 700euros de dettes sans compter ce qu'on me dépanne de temps pour manger ou autre. Je ne sais pas si ça existe vraiment quelqu'un qui vient et te dit tien tu as besoin de 700e c'est cadeau, je n'y crois pas mais si quelqu'un est comme ça qu'il n'hésite pas à me contacter je suis réellement en GALERE. Je pense aussi à un prêt mais je suis fiché pour chéque pour un montant de 300€ donc pas possible. Si on pouvait me preter un peu de sous je pourrais commencer à rembourser dés le mois pro par petites mensualités. Voilà j'ai envie de dire merci d'avance de m'avoir lue jusqu'au bout. Courage a vous tous en galére.
Réponse de nenette19
Le 04/10/2013 é 14h58
Bonjour, je suis maman de deux enfants, je suis avec mon conjoint depuis 9 ans. nous revons de pouvoir payer des vacances a nos enfants, ne plus avoir de fin de mois difficile. nous n'allons jamais au restaurant, ne faisons aucune sortie, les vetements sont pour nos enfants, moi j'ai que deux pantalons. nous avons fais un crédit maison, nous pensions pouvoir assumer mais nous ne pouvons rien faire d'autre, nous sommes meme a decouvert a la fin du mois. si une bonne ame charitable qui a beaucoup d'argent veux faire plaisir, c'est le moment. merci
Référence(s) :
laetitia.mamiedine@hotmail.fr
Réponse de rez1
Le 14/10/2013 é 03h05
Bonjour clarisse silvousplait aide mwa 3000ueros pour paide un retarde sur ma maison koz le boulot sa marche pas tres biens me je vous promet de vous renbourse 50euros chaq fin du mois du montant mwa reza de ile maurice tel +00209114282
Référence(s) :
pret dargeant