Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

URGENT, CHERCHE UN DON D'ARGENT DE 6000 €. MERCI - Page 9

Question de licasi le 27/02/2011 à 15h23
Je suis dans une situation délicate. Je suis mariée et j'ai 4 enfants. Mon mari a créé son entreprise en 2010. Jusqu'à présent nous vivions avec le ca...
Répondre Lire toute la question
162 réponses pour «
URGENT, CHERCHE UN DON D'ARGENT DE 6000 €. MERCI
 »
Réponse de exauce@gmail.com
Le 06/08/2018 é 20h15
Moi j ai besoin de 6000euros là
Réponse de mordicus
Le 14/10/2018 é 16h33
Bonjour je vie dans un vieux camping car pas de douche pas de chauffage je voudrais sortir de là je suis en retraite je suis en difficulte financiere je recherche une personne genereuse pour venir a mon aide sois me faire une donnation de 6000 euros et plus sa serrais bien venue dans l attente c est urgent merci d avance vous pouvez me contacte par telephone au 0627570426 merci