Usurpation d'identité et site frauduleux - Page 11

Question de LAROSENOIRE le 06/04/2009 à 17h15
Bonjour, j'ai été invité sur un site de voyance pour faire mon étude de voyance gratuite.Ce site se présentait comme étant celui du talentueux Médium...
Répondre Lire toute la question
401 réponses pour «
usurpation d'identité et site frauduleux
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 11h53
MAIS JE LUI AI DAIT TOUTPAS PLUS TARD QUE HIER AU SOIR MA CHERE EMPOE MAIS VOUS NETES PAS DANS NOS CONFIDENCES VOUS MANQUEZ ENCORE DE RPATIQUES EN LA MATIERE MAIS VOILA MA CHERE YEN A QUI SON NEE MEAUX LOTIES ET AVEC DES DONS PERFORMANT PLUS QUE DAUTES QUI SONT PLUTOT MOINQ BIEN LOTIES SET LA LOI D LUNIVERS MA CHERE MRDITER ET CHERCREZ VOTRE VOIE
Réponse de empoe
Le 03/04/2011 é 16h05
à 3/4 11H53 : je regrette mais C'EST VOUS qui nous mettez dans vos confidences, en recopiant ce que vous lui avez dit "hier au soir"... pourquoi devrais-je du coup, chercher une voie??? Je ne vois pas le rapport???
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 18h07
Rassurer vous ma chere je pars definitivement non parcee que vous me faites delirer mais parce que je pars demain loin dici je ne pourrai plus vous repondre car je vais chez ma famille et malheureusement cest trop loin pour capter votre velociteee deroutante lechoix vient de moi la vie sest comme ca on suit sa route la ou elle vous amene a lautre bout du monde bye bye bye
Réponse de empoe
Le 03/04/2011 é 18h19
Je vous laisse à vos enfantillages, babillages, logghorées, arrachages de cheveux et autres crépages de chignons, délires en tous genres, et paroles vaines notoires... j'ai mieux à faire!
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 18h50
Tout ses mots qui vous definissent si bien mamie david ca sonne bien tiens je vois que vous etes grave allez courez chez le maitre bon voous avez le choix maintenant il arnaque un peu partout en passant par lespagne et bien sur aussi la france a voir la suite
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 18h57
Sest quand meme navrant toutes ses femmes qui reste plantee la en illumination et qui navancent pas vers la vir la lumiere vraie
Réponse de daphne
Le 03/04/2011 é 19h09
A 03/04 a 18h57, pourriez-vous S.V.P. me donner votre propre interprétation sur ce que vous apelez la vie la lumière vraie. En vous remerciant d 'avance.
Référence(s) :
Une fidèle consultante de David.
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 20h07
A vous de trouver daphne vous prenez des vessies pour des lanternes sans plus reflechissez avec votre tete elle sert a ca
Référence(s) :
un internaute
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 02h10
Une fois en vacances via toulouse jai vu une parodie sur la facon dont ce monsieur soccupait de ces clientestre interressante a voir mais la realite est la et il faudrait quelles se reveille bon avec le mentalisme et lhypnose ca marche on dirait
Référence(s) :
un consultant
Réponse de empoe
Le 04/04/2011 é 22h46
à 4/4 2H10; la réalité est là, avec des consultantes satisfaites de David Phild... mais vous ne voulez pas la voir!
Réponse de empoe
Le 04/04/2011 é 22h48
... et personne ne peut faire une parodie réelle de la façon dont use David Phild avec ses consultantes, puisque personne n'y assiste!!!
Réponse de daphne
Le 05/04/2011 é 07h24
A 3/4 a 20h07 j 'ai ma propre interprétation sur ce sujet et c 'est pourquoi je voulais savoir la votre pour essayer de comprendre si il y a oui ou non une différence dans notre facon de penser, car peut-etre vous vous vous apercevriez que ce que David enseigne sur la vie la vraie lumière est peut-etre pareil, mais bon !!! c 'est a vous de voir !!! si vous préférez critiquer plutot que d 'en parler, je croyais que ce forum servait a cela, un échange.
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 13h22
Pour moi ce seait peut etre dans sa propre facon de voir entrainer ce qui lentourent dans la lumiere des tenebres sil y en a une enfin chacunn sa facon de voir et sa facon de sapproprier des choses qui nont rien a voir et nous ne sommes pas la pour parlementer et faire croire a des choses qinont aucune raison detre vu la facon dagir de certains protagoniste et de leur droit en la matiere chaqunson droit de penser et je ne sius pas entre autre un membre daucun mouvment qui se doit un mouvement dehtique chacun sa facon de voir et de vivre sa reailite mais jje pense ce que je veux suivant ce que jai eu loccasion de vivre
Référence(s) :
un internaute
Réponse de empoe
Le 05/04/2011 é 14h18
à 5/4 13H22; encore une contradiction!!! Tantôt vous accusez David Phild de profiter de la faiblesse des consultants, tantôt vous dites qu'il les entraîne de la lumière vers les ténèbres!!! Alors être faibles et malheureux, c'est être dans la lumière, pour vous??? Et par suite,aider c'est entraîner dans les ténèbres!!! Faites-vous partie d'une secte satanique qui voue un culte aux ténèbres??? Vous dites n'importe quoi??? Si vraiment vous avez eu ce vécu avec David Phild, vous étiez donc heureuse avant de le consulter???? Alors pourquoi l'avoir consulté????? Il ne s'occupe que de cas graves! Et çà fait des années que je le consulte, et je ne suis toujours pas dans les ténèbres!!!
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 20h30
Et bien empoe vous avez raison de dire quil soccupe que des cas grave car vous etes vraiment grave a toujours rabacher la meme chose sans aucun doute il vous a hypnotisee pour toujours repeter la meme chose comme un livre qui est toujours a la meme place et voila que vous parler de secte satanique vraiment faudrait apprendre a reflechir avec votre tete et pas avec votre c comme disait mon cher maitre decole sest tout petit perroquet
Réponse de empoe
Le 05/04/2011 é 22h23
à 5/4 20H30 :Vous dites toujours pareil, je répond toujours pareil!!! Donc: je ne suis pas hypnotisée, je ne reste pas toujours à la même place, et FRANCHEMENT VOUS ETES GONFLE DE M'ACCUSER DE PENSER AU C... Y A QUE VOUS QUI EN PARLEZ SANS ARRET,ET PAR MOMENT C EST A VOMIR,ON SE CROIT REDEVENU AU TEMPS DES CAVERNES, A SE MONTER LES UNS SUR LES AUTRES POUR SE REPRODUIRE, COMME DES BETES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez vous faire f.......... !!!!!!!!!!!!!!! Vous n'aspirez qu'à çà!!!!!!!!!!!!!!!! et le petit perroquet vous répète encore une fois: je n'ai pas à vous plaire, ni à plaire à David Phild; c'est mon medium, ce n'est pas un site de rencontre, pas un bordel, pas un lieu dans vos habitudes!!!!!!!!!!!!
Réponse de empoe
Le 06/04/2011 é 00h47
David Phild est l'un des plus grands voyants du Monde; il ne se trompe jamais! Ses séances télépathiques vous aident à faire le vide dans votre esprit, fuir le stress, et mieux appréhender les épreuves de tous les jours. C'est un être unique, plein de respect pour ses consultants, et qui passe sa vie à faire du bien dans le Monde entier. Je le remercie chaleureusement, pour tout ce qu'il fait,pour tout ce qu'il nous apporte. J'espère que cette ruée de bêtise, orchestrée par des gens mauvais qui s'ennuient, et des concurents jaloux, ne l'atteindra pas. J'espère qu'il continuera longtemps à aider ceux qui en ont VRAIMENT besoin, en ignorant les méchancetés gratuites qui le guettent dans l'ombre de notre société. Merci David Phild; vous êtes un GRAND medium.
Réponse de daphne
Le 06/04/2011 é 08h14
A 5/4 a 13h22 je suis tout a fait d 'accord avec empoe, car je suis la preuve vivante que David sort des ténèbres des cas graves, depuis ma naissance jusque passé 30 ans, j 'ai vécu l 'enfer au point de vouloir en finir avec la vie, et aujourd 'hui, grace a David, je suis sortie des ténèbres avec son soutien, son réconfort, ses conseils, par la télépathie, séminaire, méditation, relaxation...ca a etait très long vu mon cas mais David a tout mis en oeuvre et donner tout son temps pour me redonner gout a la vie, et depuis je vis dans la lumière, j 'apprécie un coucher de soleil, le parfum d 'une fleur, un enfant qui sourit et joue, etc...Tout ceci avant était invisible a mes yeux a cause de ma souffrance, et aujourd 'hui malgré que l 'on dit que l 'argent c 'est une richesse, je dis oui, on a besoin d 'argent pour vivre mais pour moi ma plus grande richesse aujourd 'hui, c 'est la découverte de la vie de la vraie lumière, celle que David essaie de passer comme un message, mais qui reste sourd a certains, peut-etre justement parce qu 'ils ne voyent trop l 'aspect matériel plutot que l 'aspect spirituel. aprés vous vivez suivant votre libre arbitre, sans etre sous l 'hypnose de David comme vous le pensez, et libre a vous chaque année pour éviter des embuches et profiter des opportunites par des dates de suivre les prédictions annuelles. tout ce que je vous dis ici, c 'est du réel, mon expérience avec David et je lui serais reconnaissante toute ma vie.
Référence(s) :
fidèle consultante de David depuis 24 ans.
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 10h04
Jai vecu une experience similaie avec monsieur phild et je vous assure que lamour est une grande puissance qui ne sachete pas car on ne joue ps avec lamour vrai et il doit le savoir lamour est une grande arme pas faite pour rabaisser controler rt surtout pour perdre dans des chemins detourne regarde ou est la vraie lumiere pas la fausse lumiere et mon combat et de detourner des personnes de cett heresie vous pensez ce que vous oulez de ne pas tourner en rond et davancer enfin vers leur vraie vie la ou est la vraie lumoere pas une facon de les pedre tout simplement on ne joue pas avec rendons a ceszar ce qui est a cesar et a celui qui a ete et sera ce qui et a lui cest ma facon de me battre et le petit sorcier ne peut rien contre le plus grand magicien je nai pas peur de ses pratiques pernicieuses quil continue la ou il est et que celles qui veulent y croire continuent sest le droit de chacun de prendre le chemin quil veur et de ne pas comprendre
Réponse de empoe
Le 06/04/2011 é 12h26
à 6/4 10H04 vous le dites vous-mêmes, ce qu'il y a dans votre esprit: "la fausse lumière"; David Phild ne vous arnaque pas avec de l'amour!!! çà , c'était ce que vous attendiez, et vous n'avez rien compris. Votre combat, en fait, c'est de lui faire mal, car vous vous sentez lésée à tord. Il ne promet absolument rien qui soit amour de sa part! Vous n'avez rien compris, et maintenant vous voulez qu'il le paye lui!!! Réfléchissez un peu!!! David Phild n'est pas un hôtel de passes, un mec de service!!!