670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Usurpation d'identité et site frauduleux - Page 14

Question de LAROSENOIRE le 06/04/2009 à 17h15
Dernière réponse le 12/02/2021 à 01h07
[ ! ]
Bonjour, j'ai été invité sur un site de voyance pour faire mon étude de voyance gratuite.Ce site se présentait comme étant celui du talentueux Médium...
Répondre Lire toute la question
401 réponses pour « 
usurpation d'identité et site frauduleux
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 10h55
[ ! ]
Oui bonne question est il vivant ou est il un esprit voyageur pour lavoir vu rencontre il etait vivant maintenant jen sais rien qui vivra verra a bientt daphne jai recu une superbe voyance ce jour je la consulte et puis on verra vive la vie de toute facon tant quil y a la vie ya lespoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 10h37
[ ! ]
Encore uhne qui reve a ce petit monsieur phild qua til de si special le casanova des dames cette islande qui le controle toutes les nuits alors quand a til le temps de soccuper de sa moitie sa petite femme
Répondre
Réponse de empoe
Le 16/05/2011 é 13h56
[ ! ]
David Phild ne dit jamais qu'il est notre amour!!! Ce sont des racontars sans fond, sans consistance, et sans raison. Les idées tordues des consultantes ne sont pas comprises dans la clause de remboursement!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 11h37
[ ! ]
Je pense pour avoir eu des viyance de ce monsieur phild dailleurs tout ce quil mza predit avec date et tout et tout ne sest jamais realise que sest un charlatan peut etre sorcier comme dautres lentendent mais que les termes quil emploi comme me parler detre son ame soeur et bien dautres choses et amour sous differents mots et forme il se pourrait que certaines personnes soient tentees de le croire je nai pas continue dans son delire mais sest vraiment un etre tres fantasque peut etre sorcier mais en tout cas un afabulateur qui se jooue des sentiments en les mettant a tooutes les sauces qui lui conviennent a lui bon arreter de delirer pour mresque rien des afbulations et des voyances qui ressemblent a des romans mais qui ne se realisent pas meme en retard peut on etre rembourse jen doute
Référence(s) :
une consultante
Répondre
Réponse de empoe
Le 20/05/2011 é 23h17
[ ! ]
Je ne parle que de faits réels datés, prédits à l'avance par David Phild. Rien à voir avec des illusions.Par contre si vous vous voulez être servie en la matière (dixit: illusions) relisez les coms d'Islande2... David Phild n'est pas responsable de ces fabulations .Il y a loin des conseils gentils pour réconforter ceux dans la peine et les soucis, aux dérives en tous genres voulues par certaines!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 21h04
[ ! ]
MAIS SI ON LIT BIEN SEST LUI QUI EST LE RESPONSABLE DE SES DERIVES ET SURTOUT QUIL DOIT FAIRE CROIRE A SES PERSONNES QUI SONT PRESENTE SUR LE SITE COMME CETTE ISLANDE CERTAINES CHOSES QUIL JOUE TRES CEERTAINEMENT AVEC LEURS SENTIMENTS SANS AUCUN DOUTE UN HOMME TRES PERSUASIF SANS AUCUN DAUTE POUR LES FAIRES REVER LE TEMPS DE LES PLUMER LES PETITES COCOTTES
Référence(s) :
CC
Répondre
Réponse de empoe
Le 22/05/2011 é 09h08
[ ! ]
David Phild n'est pas responsable des affabulations de certaines; avant de le consulter, on passe sur un site où il annonce d'emblée qu'il aide pour des problèmes graves qui empêchent de vivre. Si certaines ne savent pas lire, alors çà les regardent!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 01h28
[ ! ]
Je vois yen a qui on de gravissime problemes elles ont vraiment besoin daide et ce ne sont pas les seules sans aucun doute empoe tout le monde affabule si je comprend bien sauf vous empoe ok
Répondre
Réponse de empoe
Le 23/05/2011 é 05h24
[ ! ]
On parle d'un site de voyance; je parle de voyance. C'est pourtant simple au départ.Je ne vois aucune raison d'affabuler sur tout autre chose!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 21h55
[ ! ]
Comme on dit empoe il y a voyance et voyance et vous nene faites pas partie car vous voyez le mal partout meme la ou il y a que du bien faut savoir lire entre les lignes aussi
Répondre
Réponse de empoe
Le 25/05/2011 é 22h52
[ ! ]
à 25/5 21H55: non, il n'y a pas deux sortes de voyances; y a des prédictions et de l'aide morale et c'est tout!!! Mais c'est vrai: vous parlez de tout autre chose, et semblez avoir besoin de tout sauf d'un voyant!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 00h03
[ ! ]
Tiens je repond au com au dessus interressant moi je pense quil y a plusieurs sorte de voyances possible comme il y a plusieurs routes que lon peut suivre et ce nest certe pas un voyant qui peut dire le contraire car ils sont la pour nous aiguilller et nous faire appercevoir les chemins que lon peut suivre quand au moral ne dis ton pas aide toit et le ciel taidera moi je maide en positivant ce que la vie me donne et en regardant plus loin il y a toujours un chemin une route a suivre et surtout jessaye de suivre la meilleure roiute meme si ce nest pas celle qui est la plus facile a suivre car je regarde plus loin ce qui mattend et surout je ne ferme jamais mon coeur meme sil est blesse par moment les blessures lelargissent et le font grandir dans la beaute car le monde quand on le voitavec les yeuc du coeur il est toujours beau en chaque etre et en chaque chose il y a de la beaute quil faut savoir decouvrir
Référence(s) :
violette
Répondre
Réponse de empoe
Le 26/05/2011 é 13h38
[ ! ]
Moi je ne trouve pas que çà réponde à la question posée, c'est toujours les mêmes rengaines (la beauté, par exemple???!!!), et c'est d'un ennui mortel! Donc , je quitte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 18h21
[ ! ]
Coucou empoe arretez de vous ennuyer je suis la violette jolie petite fleur sest le nom qua choisit david ON DIRAIT UNE PETITE VIOLETTE et sest reste entre nouis et cela me convient fort bien petite ravissante sans parfum trop fort et surtout une BEAUTE toute naturelle sans arrogance avec un beau petit coeur quen pensez vous bon treve de plaisenterie au revoir ou adieu chere emoe jespere que vous trouverai une remplacante dans les consultantes ou les amis de david pour vous defouler car je men vais tres loin chez mon papa en voyage et peut etre en fin de compte jy resterai sest mon papouli le premier amour de ma vie il ny a rien de plus beau que lamour du pere pour sa petite princesse et bien empoe ravie davoir fait votre connaissance meme si vous aimez pas le mot beaute moi jaime
Référence(s) :
violette consultante AMIE de david
Répondre
Réponse de empoe
Le 27/05/2011 é 11h02
[ ! ]
(Allez! Encore un petit mot en passant, pour Violette: voilà une femme que David aurait appelé "petite violette", qui est son amie et pas qu'en voyance, et qui trouve de la beauté dans une question accusant d'usurpation d'identité...lol)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 09h32
[ ! ]
Empoe vous etes vide a tous les points de vue etes vous un ordi pour etre si inhumaine je pense
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 11h10
[ ! ]
ISLANDE VIOLETTE OU AUTRE VOILA CE GRAND COEUR DARTICHAUD DE DAVID PHILD QUI COMPTE FLEURETTE A TOUTE LES FEMMES ET QUI SE CACHE DERRIERE UNE PRETENDUE FEMME QUIL AURAIT SOIT DISANT COOUREUR MENTEUR QUI USE DE TOUT POUR AVOIR DE PETITES AVENTURES VIRTUELLES OU PLUS CONCRETES QUEN A TIL A FOUTRE DE VOUS TOUTES UN HOMME COUREUR NARRA TEUR QUI SE SERT DES MEMES PETITES HISTOITRES JUSTE POUR SATISFAIRE SES PROPRES PLAISIRS LES FEMMES SONT FAIBLES ET CROYENT LES BEAUX PARLEUR LES HOMMES INFODELES ET MENTEURS IL EST UN BEAU SPECIMENN EN LA MATIERE ET IL REUSSIT BRAVO MONSIEUR PHILD TOUJOURS LE MEME CONTINUEZ VOUS AVEZ RAISON
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 18h15
[ ! ]
Lavez vous les yeux peut etre verrez vous mieux empoe surtout lz verite et les veritez dans votre monde a vos rien nest beau sest vraai ma chere sest lincomprehention partout je ne cerne rien dans votre facon de voir
Référence(s) :
violette
Répondre
Réponse de empoe
Le 03/06/2011 é 13h38
[ ! ]
Mais Violette, savez-vous seulement ce que représente le mot "beau", dans notre monde???
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 19h21
[ ! ]
Empoe pas beau sans aucun dooute pas beau sest emùpoe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
usurpation d'identité et site frauduleux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.959