670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Usurpation d'identité et site frauduleux - Page 13

Question de LAROSENOIRE le 06/04/2009 à 17h15
Dernière réponse le 12/02/2021 à 01h07
[ ! ]
Bonjour, j'ai été invité sur un site de voyance pour faire mon étude de voyance gratuite.Ce site se présentait comme étant celui du talentueux Médium...
Répondre Lire toute la question
401 réponses pour « 
usurpation d'identité et site frauduleux
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 18h38
[ ! ]
Et bien moi je lai fait jai meme envoye une reponse en disant que je ne voulais plus recevoir de mails mais jen recois toujours
Répondre
Réponse de empoe
Le 12/04/2011 é 19h02
[ ! ]
Il faut cliquer sur le lien "si vous ne voulez plus recevoir les lettres d'informatons,cliquez ici". Il vient une page vous indiquant que votre désabonnement a été pris en compte.Et vous ne recevez plus rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 05h47
[ ! ]
Et bien sur jespere que cette fois ci sera la bonne jai bien tout renvoye cliquez sur le lien et tout mais je recois toujoours des mails une vraie obscession faites vous seuement attention au courier que vous recevez
Répondre
Réponse de empoe
Le 15/04/2011 é 06h13
[ ! ]
à 15/4 5H47: mon exemple était pour une amie; elle a cliqué sur le lien en bas (si vous souhaitez vpous désabonner...) et il est venu une fenêtre indiquant; nous avons bien pris en compte votre demande, vous êtes désabonnée.Et elle n'a plus rien reçu dans sa boîte mail. Moi je sais ce que je reçois, et je n'ai pas demander de désabonnement.Je tiens à tout recevoir, çà m'a été très utile.J'ai donné l'exemple de mon amie, parce que vous souhaitiez ne plus rien recevoir.C'était juste pour rendre service.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 20h25
[ ! ]
Et vous madame empoe phild on clique ou pour vous desabonner car set votre site a nen pas douter <;;;;;;;;;;;;;;;;;;;cliquez pour vous desabonner<<<<<;;;;;essayer
Répondre
Réponse de empoe
Le 16/04/2011 é 20h50
[ ! ]
à 16/4 20H25 Moi, j'ai rendu service à quelqu'un qui se renseignait pour se désabonner. VOUS, à quoi servez-vous dans ce forum???
Répondre
Réponse de daphne
Le 16/04/2011 é 20h50
[ ! ]
Si vraiment c 'est le site de mme empoe alors je dirai qu 'elle vous sert de miroir pour vous regarder, car franchement, est-ce tout ce que vous avez a raconter ? des betises et a vous moquer d 'empoe parcequ 'elle défend David, moi aussi je le défend car il m 'a beaucoup apporte, hier soir j 'avais besoin d 'un conseil et je lui ai ecrit sur son site le matin j 'avais ma réponse, David c'est un voyant médium et il voit tout de suite si les personnes qui le consultent sont sincères avec lui ou bien tout simplement pour le mettre a l 'essai, il n 'est pas dupe, il préfére s 'occuper de personnes qui ont vraiment besoin d 'aide.vous vous n 'avez pas besoin d 'aide car vous etes trop en forme pour la moquerie, le cas contraire croyez-moi vous n 'auriez surement pas envie de rire et de vous moquez, les mots souffrances, vous connaissez ?
Référence(s) :
fidèle consultante de David depuis 24 ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 22h06
[ ! ]
Mais sest normal quelle le defende sest sa compagne
Répondre
Réponse de daphne
Le 16/04/2011 é 22h31
[ ! ]
à 16/4 22h06 j 'avais raison, vous montrez et confirmez de nouveau votre haine sur David a travers empoe, lui au moins on voit qu 'il est trés apprécié par les services qu 'il rend en aidant des personnes et que ses consultantes contentes de lui le défendront toujours quoique l 'on puisse dire. il faut bien que vous inventiez quelque chose pour activer une relance de défense pour que vous puissiez en rire ensuite, c 'est un jeu pour vous comme une balle de ping pong, et vous ? qui prend votre défense ?
Référence(s) :
fidèle consultante de David depuis 24 ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 20h12
[ ! ]
Vraiment quelles idioties vous etes tous contaminees
Référence(s) :
une ex consultante
Répondre
Réponse de empoe
Le 18/04/2011 é 21h40
[ ! ]
à 18/4 20H12 Vous dites n'importe quoi!!! Faut-il vraiment être "contaminés" (comme vous dites), pour réfléchir, et mener à bien son raisonnement???
Répondre
Réponse de empoe
Le 19/04/2011 é 06h57
[ ! ]
à 18/4 20H12 (suite), là par exemple, il ne faut pas être "contaminés" pour comprendre que si çà a réussi pour moi (et des autres consultantes) et échoué pour vous (et d'autres consultantes), c'est que cela ne donne pas le même résultat pour tout le monde...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 14h20
[ ! ]
Le resultat de ses manipulations sur les femmes bien dautres lont eu pas que vous madame empoe et en reel aussi sest vrai quil est hors norme mais dun autre cote que la voyance car de ce cote ca laisse a desirer en tout point vivant et hors norme nest ce pas a part son caractere volage et tres infidele sest sa vie ainsi jouer avec les sentiment et la vie des femmes idiotes nest ce pas aucun soucis de ce cote il va bien pour lavoir goute
Répondre
Réponse de empoe
Le 11/05/2011 é 17h35
[ ! ]
à 11/5 14H20; je vous répète mon com "si çà a réussi pour moi (et d'autres consultantes) et a échoué pour vous (et d'autres consultantes)", pourquoi me répondez- vous: "le résultat... bien d'autres l'ont eu pas que vous madame empoe"??? quelque chose m'échappe!!! ou alors... c'est VOUS "l'idiote" dont vous parlez!!!
Répondre
Réponse de gina
Le 11/05/2011 é 17h55
[ ! ]
Empoe, bonsoir je crois qu'on perd notre temps sur ce sîte ,car personne ne comprend ou ne veut comprendre, tous propos prend une dimension démesurée voire diffamatoire et insultante. Je pense que David va réagir très bientôt et supprimer ce tissu de mensonges qui lui font mal malgré tout.Et malgré leur anonymat beaucoup de personnes vont être démasquées car les adresses mails existent. Merçi a toi et quelques autres de l'avoir soutenu. Bonne soirée et j'admire ta ténacité et ton moral... Gina!!!
Référence(s) :
Fidèle consultante de David Phild depuis bientôt 4 ans
Répondre
Réponse de empoe
Le 12/05/2011 é 04h49
[ ! ]
à Gina: maintes fois, j'ai voulu cesser de répondre, car, oui c'est vrai, cela ne sert pas à grand chose côté "détraqueurs de service" (qui se contredisent d'ailleurs sans cesse, et finissent par insulter car ils n'ont plus d'idées!). Mais chaque fois, je pense à ceux qui (comme moi, il n'y a pas si longtemps) tombent par hasard sur ce forum,, et lisent tous ces mensonges exagérés sur David Phild. Alors je me dis que ces internautes ont le droit à la vérité.Et je reviens...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 03h19
[ ! ]
Alors la mamie empoe toujours la a raconter ses conneries sur un etre qui a surtout dexceptionnel de delirer et de faire delirer les connes et qui prend les femmes comme telle et qui se fou eperdument de leur souffrance tant que lui il a son plaisir et son porte feuille qui se rempli a leur depend sous couvet de fausses voyances et surtout de manipulations qui se fou surtout de faire et dabuser et surtout de la souffrnce des autres et surtout de briser des vies et de faire du mal²
Répondre
Réponse de empoe
Le 13/05/2011 é 13h46
[ ! ]
à 13/5 3H19: Ah non, pas de "conneries" comme vous dites! Aujourd'hui, j'ai un scoop: grâce à un com d'Islande2 sur une autre question, nous venons d'avoir une réponse officielle à cette question précise (je rappelle au cas où vous auriez oublié: "Usurpation ou site frauduleux?"... Et bien Islande2 vient de nous confirmer que c'est un autre homme qui est venu la voir et en profiter; un Autrichien parlant Allemand. Pas David Phild.Elle nous l'a certifié... avoué plutôt!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 14h53
[ ! ]
Mais si elle connais pas david quand meme tres reconnaissable nes ce pas et ce nest pas unautrichien areter de dire nimporte quoi vous dites suivant vos delires il vous as offert une bague aussi mamie a ce que je voois et david il aime qui il veut et vois qui il veut ca ne vous interesse pas ma petite empoe lamour na pas dage il a beaucoup de qualites qui sont res appreciees en connaissence de la cause
Répondre
Réponse de daphne
Le 13/05/2011 é 16h57
[ ! ]
Voir mon commentaire sur le site " David Phild est-il vivant ? ".
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
usurpation d'identité et site frauduleux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.329