Usurpation d'identité et site frauduleux - Page 12

Question de LAROSENOIRE le 06/04/2009 à 17h15
Bonjour, j'ai été invité sur un site de voyance pour faire mon étude de voyance gratuite.Ce site se présentait comme étant celui du talentueux Médium...
Répondre Lire toute la question
401 réponses pour «
usurpation d'identité et site frauduleux
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 13h34
Ma chere empoe arreter de dire des fadaises vous dites vraimenr nimporte quoi vous etes vraiment quelqun dirresponsable ouvous ne voyeer que des vices dans ce que les gens onnt vecu ou vivent arreter e dire des choses que personne na dit et regarder la verite en face je pense que les interressee e cequils ont vecu ne vous ont rien dis de pareil aalors arreter de salir des personnes qui si monsieur phild que vous sembblez defendre sest vous qui le mettez plus bas de cequil est ou a pu faire en transformant a votre image et vision bien basse des realites voyez avec se qui est vrai pas en etendant un etendi de justice et en visant linjustice au niveau ou elle est reelllement accepter la realite des choses et pas votre pauvre irrealite laisser a monsieur phild ce qui est a lui et celui qui est au dessus de tout cela ce qui lui appartiens arreter darnaquer les gens et surtout laisser votre vulgarite naturelle au vestiaire voyez la ou est le mal et la ou est le bien sachez faire la part des choses est vous serez gagnante ma chere
Réponse de empoe
Le 06/04/2011 é 17h43
à 6/4 13H34: c'est vous qui êtes irresponsable, en allant payer un voyant, pour avoir un orgasme!!! "Des choses que personne n'a dites", dites-vous??? Mais c'est ce qui était écrit: qu'il "arnaquer avec l'amour"!!! C'est VOUS QUI ARNAQUEZ LES INTERNAUTES, en leur faisant croire que les séances télépahtiques sont ce genre de choses!!! Arrêtez avec vos fadaises! Les histoires de coeur de David Phild, en dehors de ses voyances et séances, ne regardent personne, et si quelqu'un a attendu cela d 'une séance, c'est quelqu'un de fou, car ce n'est pas le but!!! Vous me donnez la nausée!!!!!!!! Sur ce site, on l'a traité de tout, à cause de gens comme vous, avec des idées complètement dingues! J'ai lu "c'est un maquereau" (et c'est moi que vous dites "vulgaire"!!!), il "manipule à l'amour et çà doit pas s'acheter", "subi des abus sous emprise", "encore un peu et un viol".... et c'est moi qui devrais me taire, moi qui salirais David Phild!!! VOUS ETES A VOMIR, ALLEZ VOUS FAIRE SOIGNER!!! Et c'est ce genre de HARCELEMENT, qui a rendu David Phild malade.Laissez le tranquille, et libre d'exercer son métier, sans être assailli continuellement, par des demandes pressantes de femmes en chaleur... on se croirait dans un bordel!!! Je vous laisse à vos récits intimes, vos orgasmes, votre pauvre dérive! A discuter avec vous, on finit par se salir!!! Et je répète, que depuis des années que je le connais, David Phild m'a toujours respectée, qu'il respecte toutes ses consultantes, et que toutes les histoires racontées dans ce forum sont des mensonges, destinés à le détruire.Et vous ne me faites pas peur, vous n'avez pas le droit de me donner des ordres, et David Phild sait très bien ce que je pense, et si je témoigne ici, c'est pour éviter à ceux qui arrivent sur le forum, de se faire tromper par des malades qui ne servent à rien qu'à nuire, et chercher des aventures EN PAYANT, là où il n'y a que voyance et bien-être positif. Et il n'est RIEN DE CE QUE VOUS LE DECRIVEZ, et j'espère que bientôt, il portera plainte contre tous ces abus qu'il subit en ce moment. VOUS ETES LAMENTABLES!!!!!!!!!!!!!!! Et je tiens à remercier David Phild pour tout.
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 18h32
Quels idioties qui est cette personne qui delire et raconte tant de conneries elle est payee par qui cette personne surement pas par monsieur phild elle doit etre payee par un concurant pour discrediter et insulter ses consultantes et pour le discrediter en faisant semblant de le defendre car sest honteux ce quelle raconte
Référence(s) :
une conultante
Réponse de daphne
Le 06/04/2011 é 18h39
Vous avez raison empoe, c 'est vraiment lamentable, tous ces anonymes avec l 'esprit mal placé et a tout transformé. s 'ils sont en état de névroses a s'imaginé je ne sais quoi et ensuite dire que c 'est David, alors la !!! oui c 'est très très grave, la c 'est un psychiatre qu 'il faut. je suis vraiment écoeurée de lire tout ceci, si malgré ca David continue sa profession, c 'est que vraiment il a un coeur en or et qu 'il ne supporte pas de voir la souffrance des autres et qu 'il sait qu 'heureusement, il existe encore des personnes civilisés qui croient en la voyance, David est trop gentil et voila le remerciement !!! c 'est honteux et inhumain, je crois au karma et je les plains de tout mon coeur toutes ces personnes qui salissent David. moi aussi je remercie David a l 'infini...
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 20h44
Elle erst vraiment folle cette empoe a dire toutes ses connnerie elle est lamentable vraiment sest impaensable de tels agissements comment peur ton permettre de raconter de telles choses sur un voyant ou bien elle est gaga mais comme jai vu sur lautre site elle est payee pour raconter des conneries unleure pour faire et essayer de faire parler les consultantes de mnsieur phild en mal uccune honte vraiment
Réponse de empoe
Le 06/04/2011 é 21h10
à 6/4 20H44; en fait "empoe" sait lire les posts, comprendre les insultes et accusations sur David Phild,écrire des commentaires car elle n'est pas d'accord de le laisser diffamer et salir par des imbéciles dans votre genre (ou relisez les posts avant de les commenter, car vous passez totalement à côté de leur sens!!!) Et je n'ai pas besoin d'être payée pour dire la vérité, et dénoncer les mensonges. Et David Phild vient de me remercier pour ma confiance en lui...
Référence(s) :
le message personnel reçu de David Phild
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 21h39
Ne laissezz pas ainsi diffamer monsieur PHILD David par une empoe ecrivez lui si vousvoulez lui parler 184 route deLYON geneve 13 suisse au lieu de rester sur ce site debile
Référence(s) :
une fidele cliente depuis des annees
Réponse de empoe
Le 07/04/2011 é 00h52
à 6/4 21H39: Arrêtez de mentir, personne ne vous écoute!!! Je ne diffame pas David Phild; je commente les posts qui l'insultent ou l'humilient, car je les refuse, puisqu'il ne le mérite pas! Je pense , comme beaucoup, que vous voulez semer le trouble dans le forum.Et, effectivement, l'adresse que vous donnez de lui, est périmée!!! D'ailleurs il m'a remerciée de ma fidélité et de ma confiance. Il m'a dit de ne pas prêter attention aux dires de ceux qui déversent leur venin dans les forums. Il a bien raison. C'est un grand Sage.
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 07h16
Que de debilites sur ce forum venzant de toutes part et de rien car tout est nul sil est sage alors prenez exemple sur lui car vous etes vraiment nul ou nulle
Référence(s) :
un internaute
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 12h24
Raiment je tombe de haut en entrant sur ce forum ou les gens disent nimporte quoi meme si ce ce monsieur phild existe sest a en douter peut etre es ce juste un leure comme lorsquon appate les poissons intriguee j ai rechercher dans mon dictionnaire la signification du mot orgie ANTIQUITE orgie debauche profusion fetes solennellles en lhonneur de diosmyos A Athenes de bachus a ROME PARTIES DE TABLE ET DE BOISSONS AVEC EXES EROTIQUES Franchement je ne vois aucun rappport avec la voyance et meme si certaines personne feraient des exes de voyances se serait le mieux pour les finances de monsieur phild bien que je pense la voyance ne nourie personne quand a des seances de telephatie je ne vois pas le lien avec la bouffe ou les exes de table donc cela me laisse perplexe devant les betises que certaine personne raconte cela est dans lla mauvaise plaisenterie et certaines personnes feraient mieux de dormir au lieu de raconter nimporte quoi
Référence(s) :
UN INTERNAUTE
Réponse de empoe
Le 08/04/2011 é 21h28
Moi je n'ai fait que critiquer des abus de consultantes, avec leurs histoires lamentables sur les séances, QUI AU CONTRAIRE SONT TRES SERIEUSES VOUS, par contre, vous m'insultez et critiquez POUR RIEN!!! 1) relisez tous les coms, et notez tous les compliments que j'adresse à David Phild 2) notez le nombre de coms d'autres internautes, qui délirent à propos des séances, en LES SALISSANT, ET SALISSANT DAVID PHILD 3)je ne suis pas vulgaire 4) je répète que: David Phild est un excellent medium Qu'il respecte les consultants Que ses conseils sont judicieux et précis Que je le remercie du fond du coeur pour tout ... et que je DEPLORE PROFONDEMENTque pendant que les "soit-disant consultantes fidèles" m'attaquent, m'accusent et m'insultent pour rien, les attaquent injustifiées contre lui continuent... Et si vous donniez l'URL et le nom de votre site concurent, cela ne serait-il pas plus honnête??? Quiconque lit VRAIMENT les coms, ne peut pas se tromper à ce point sur les auteurs, et leurs dires. Moi je n'ai fait que des compliments, et pas d'histoires. Vous-mêmes, en décourageant les clientes fidèles, et laissant faire ceux qui font du mal à David Phild, vous croyez que vous agissez bien??? Moi je pense que non! Quand au respect, ici, dans ces questions, vous passez totalement à côté du problème!!! ON M'A ASSENE toutes les phrases suivantes: "à votre âge dodo!", "calmos la mamie", "encore des vieilles!!! Y a que des vieux sur ce forum!!!", "la mamie, elle est jalouse, elle a pas eu sa dose de séances avec teleportation dans le lit!" "... (et tellement d'autres, que j'en oublie!!!)... et puis le fameux, l'incontournable, la bêtise même:"à cet âge, vous risquez une attaque cérébrale!"... 8/4 12H54, dans questionçà vraiment, c'est d'un recherché, d'une politesse, d'un respect qui détonne!!! Tellement bête, et tellement suffisant!!! Attention, quelquefois, vaut mieux ne pas parler de ce qu'on ne connait pas; Charlotte Gainsbourg, son attaque, elle l'a eu à la trentaine!!!...
Référence(s) :
tous mes coms; ils ne sont ni vulgaires, ni erronés.Ils ne sont destinés qu'à prouver les dons et le respect de David Phild, et rétablir la vérité par rapport à tous les coms excessifs, mensongers, et dégradant que certains ont fait des séances et voyances de David Phild.
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 22h09
Non je bois la ce que vous ecrivez mais je vois ussi en lisant ce que vos ecrivez sur messieur phild des choses qqui sont sorties de votre part que personne meme en relisant bien tout les parties que personne na ecrit ou dit et qui sont tres vulgaire et qur je ne repeterai pas et que tout le monde peut lire ainsi qur des insultes envers des personnes alors sest ecris et ca part pas persone na sortie de telles choses que je ne veux meme pas repeter ne mettez pas toout sur le dos desautres sest pas bien aadieu
Réponse de empoe
Le 08/04/2011 é 23h33
8/4 22H09 Le vulgaire est dans des autres témoignages!!! ET, réfléchissez un peu: ceux qui ne sont pas au courant, iront tout relire, trouveront les histoires chaudes racontées par plusieurs consultantes, et mes critiques grincantes de ces agissements totalement hors-sujet, et là, vous serez ridicule, et vos manoeuvres n'auront servi à rien. Si quelqu'un veut les recevoir compilées, ces choses abominables racontées à tord sur Davd Phild, alors qu'elles sont fausses, je peux vous en envoyer une compilation; je les ai toutes copié-collées! Elles sont à vomir, d'où mes critiques.
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 21h21
Vraiment tout dans le phantsme cette e, pot elle simagine et voit des choses qui nexiste pas et encore en plus elle les collectionne un cs speciel a quel age penserez vous etre adulte sest le temps de vivre hors dun oerdinateur a ttendre des conneries qui vous font phntsmer et voir des choses qui nexistent que dans votre esprit de critique
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 21h29
Moi jaimerai bien voir ses choses bizres qui sont abominbles je suis tres intrigue de la chose comment saboner
Réponse de empoe
Le 10/04/2011 é 21h58
à 10/4 21H29: en lecture libre sur toutes les questions , à relire si vous aimez vraiment les âneries!!! même chose pour 10/4 21H21, si vous avez déjà perdu la mémoire à votre jeune âge, allez donc tout relire!!! Et je vous assure, ce genre de "conneries" (comme vous dites!!!) ne me fait absolument pas fantasmer!
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 19h54
Pourtant votre phantasmes en puissance sest ce monsieur phild on dirait une tigresse devant un morceau de viande pres a bouffer tous ceux qui ne le porte pas au nue et qui sont decue de lui et des ses voyances et autres
Réponse de empoe
Le 12/04/2011 é 11h33
à 11/4 19H54 faux et archifaux!!! Depuis le début, je dis et redis que chacun pense ce qu'il veut, que ce que je dis est juste mon témoignage de ce que j'ai vu et vécu.Et c'est tout!!! Vous , par contre, vous êtes une vraie tigresse, à vouloir absolument que même ceux qui sont satisfaits, soient déçues!!! Une preuve de plus que David Phild ne vous a rien fait de mal: non seulement vous vous en passez, mais en plus, vous donnez des ordres aux autres!!! VOUS incarnez à merveille l'attitude d'un gourou: il faut absolument penser, dire , faire, et même ressentir comme vous!!! Moi, j'admets que certains sont insatisfaits et demandent remboursement. Je l'ai dit et redit!!!
Réponse de marina567
Le 12/04/2011 é 17h28
Chaque semaine ca ezcommeence je recois des mails avec la photo dun monsieur phild pour une voyance pour une medaille ect malgre que jai envoye une reponse disant que je ne voulais plus de maill ca continue quand cela va tilll arreter
Référence(s) :
un internaute
Réponse de empoe
Le 12/04/2011 é 18h27
à 12/4 17H28: quand on ne veut plus rien recevoir on clique en bas du mail reçu, sur le lien fait pour çà, et on ne reçoit plus rien.Une de mes amies l'a fait, et elle ne reçoit plus rien.