Usurpation d'identité et site frauduleux - Page 10

Question de LAROSENOIRE le 06/04/2009 à 17h15
Bonjour, j'ai été invité sur un site de voyance pour faire mon étude de voyance gratuite.Ce site se présentait comme étant celui du talentueux Médium...
Répondre Lire toute la question
401 réponses pour «
usurpation d'identité et site frauduleux
 »
Réponse de empoe
Le 28/03/2011 é 16h13
Non finallement je crois qu'elles ne VEULENT pas comprendre.Dans une autre question, moi aussi j'ai essayé d'expliquer de quoi on parle, quand on dit qu'il aide vraiment, par ses prédictions exactes, et ses conseils.Mais rien à faire; il faut diffamer, salir, une vraie obsession enfantine!!! On dirait qu'elles n'ont pas vécu, ne savent pas ce qu'est une vie!!! Aujourd'hui, la moitié des populations vivent en dessous du seuil de pauvreté, et des imbéciles qui mentent et trompent les gens et vous abandonnent à vos larmes y en a plein, plus les pièges de la vie de tous les jours!! Oui y a beaucoup de malheureux! Et c'est vrai que David Phild aide gratuitement quand c'est urgent. à 27/3 15H45: vous croyez en Dieu, qu'il nous aide, qu'il est bon... quand l'avez-vous rencontré???!!! David Phild est réel, il a consulté en cabinet et fait des séminaires publics!
Référence(s) :
mon expérience
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 18h57
Empoe vous etes une vrai obsetionnelle david phild est un homme avec un vrai coeur mais vous vous nen avez pas beaucoup ainsulter ses consultantes vous nen passez pas une je suis consultante de monsieur phild depuis de nombreuses annees il est vrai que sest un homme charmant que comme un medecin de lame il doit trouvez des petites et sans doute belles consultantes qui peuvent tomber amoureuse de lui comme certaine femme qui tombent amoureuse de leur medecin ou de leur coiffeur et que cela ne veut pas dire quil aille avec eux dans leur delire je pense que sest un homme qui sait ce quil fait et vous navez pas a le rendre derisoire en faisant croire quil se cache ou je ne sais quoi meme sil a eu soit disant une aventure ou une histoire damour avec une de ses consultante sest son probleme a lui et pas le votre sest un homme et les hommes sont fragile lorsque il voyent une belle nana mais ne le rendez pas derisoire je pense quil rt capable de gerer sa vie lui meme et je ne pense pas que sest un homme qui senferme sest un homme fier et il na rien a se reprocher et seul dieu juge vous semblez nz pas croire a dieu moi fidele cliente demuis de longues annees je nai pas a me plaindre car il est honete et jai toujours recu ce que javois paye et ce monsieur phild sest son probleme pas le votre sa vie de dire nimporte quoi sil a une compagne elle doit a mon avis comme moi je le fait avec mon tendre petit mari lui donner sa confiznce et surtout tout mon amour il est dans mon coeur pour toujours je lui donne tout mon amour qui vient de mon coeur profond sest ma moitie pour toujours la femme est la moitie de lhomme sa mitie sest elle qui doit savoir faire tourner le coeur dun homme vers eelle par sa tendresse par son amour profond sil a des tentations il naura memme pas envie de regarder ailleur et sil sucombe sest de lui meme quil reviendra car il leregretera de lui meme moi sest ma facon de penser lamour qui est vrai et du coeur est le plus beau moi je pense que ce monsieur phid se fout de tout ses petit racontard et que lui sait ce quil fait jai lu beaucoup de ses livres et sest un homme sense avec beaucoup dexperience dans tout les domaines moi je lui donne et redonne ma confiance je nai pour ma part jamais fait de voyance sur internet avec ce monssieur sest toujours par lettre ou par visu je vous prie de lui laisser defendre sa vie sest pas un paria mais un voyant magnetiseur et surtout un homme de coeur
Référence(s) :
mon voyant personnel
Réponse de empoe
Le 28/03/2011 é 19h58
à 27/3 15H45: vous croyez en Dieu, qu'il nous aide, qu'il est bon... quand l'avez-vous rencontré???!!! David Phild est réel, il a consulté en cabinet et fait des séminaires publics
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 22h21
Mes rencontres ninterresse que moi empoe et les gensque je rencontre croyez vous donc etre la seule consultante de monsieur phil croyez vous a lamour universel vous devriez quand meme conaitre la joie le bonheur de lammour vrai et surtout ne pas blasphemer monsieur phild comme je le conais est un homme tres aimant apprener a aimer et vous serez aimer vous meme il nyy a pas que le sexe qui compte dans la vie et les orgies comme jai vu par ailleur dans votre bouche lamour se donne par le coeur avant tout monsieur phild existe et bien reel pour lavoir rencontre moi meme je sais quil est reel en douter vous si vou douter de ce que voous voyez comment pouvez vous croire en ce qui est au dessus de tout moi je connais david comme un homme de coeur et vous ne men ferait pas douter empoe
Référence(s) :
mon voyant personnel
Réponse de le roimage
Le 29/03/2011 é 08h27
La prochenne foi pose toi la question comment fait elle pour voir ma vie alor que je sui le seul metre a bor le don voyence sa sapprent mes le don de clair voyence c dieu mes je te donne le nom du livre sacramentair de la rose croix tu trouvera des priere qui te permetron le don voyence si tu croi en dieu et en toi mes ne trok pas pour un vilve prix la parol de dieu garde le pressieusement comme un éritage et garde la foi et tu sera surprie de tes facultés nouvelle ! dieu nous a tous donner le meme pouvoir de savoir le mot pour la fin pourquoi chercher chez l'autre se que tu a en toi prent le tempts de t'aprendre
Référence(s) :
le roi mage
Réponse de empoe
Le 29/03/2011 é 09h56
à 28/3 22H21 et 29/3 8H27 *** vous dites n'importe quoi!!!!!!!!***
Référence(s) :
mon expérience
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 10h30
Ce site sest vraiment du nimporte quoi pour quelqun qui est un prete nom etqui nexiste meme pas en realite vraiment une pub a mourir de rire
Référence(s) :
un internaute
Réponse de empoe
Le 29/03/2011 é 16h42
Mourrez pas!!! Donnez nous votre adresse; on vous fera de la pub!!!!
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 20h01
Le roi mage et empoe vous faites une paire impayable vous devriez vous rencontrer comme je emercie monsieur phild pour sa reponse venue a point pour ma vayance demandee je vous envoie une reponse des que possible mais je ne pensepas quil est sur ce site car ce qui se dit est vraiment nul et non avenu pour un homme de qualite comme lui les gens sont vraiment un peu bizare dans leurs propos
Référence(s) :
une fidele consultante
Réponse de le roimage
Le 30/03/2011 é 21h06
Il ne comprend pas pardonne il faud du temps pour dévolper une conscience mais tout depent se que tu recherche dans la science oculte une reponce une protection ou une verité sur tes don cherche en toi les reponces car dieu a donner a chaqu'un le meme potenciel a des niveaux diferent mes c a toi de prendre ou de laissser tout travaille merite salair la jalousie et pir que lenfer reste confient en dieu et apprend la leçon il tout un monde haud de la de ta conscience nous somme sur terre pour devolper nos dons on gangne rien juste une élevation dans lumiere
Référence(s) :
les etres de lumiere
Réponse de empoe
Le 30/03/2011 é 22h23
Je signale à 30/3 21H01, que je soutiens David Phild, et qu'elle se trompe d'internaute. Et je suis bien contente qu'il vous ai répondu , comme à moi la semaine dernière; çà prouve qu'il met à jour, et qu'on a raison de lui faire confiance. Quand aux "êtres de lumière"... NO COMMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
mon expérience
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 01h22
Le roi mage tu es super jaimerai bien faire ta connaissance genial tu as lair de quelqun dinterressant mon pote mon cheri aussi est dans la rose croix plus interressant que cette secte avec ce gourou de monsieur phild sest lui qui se fait passer pour empoe de temps en temps il repond et dautre fois sest quelqun de sa szcte
Référence(s) :
une internaute
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 01h53
Bien mieux des ztres de lumiere que des etres de tenebres comme monsieur phild et sa secte
Réponse de empoe
Le 31/03/2011 é 07h15
N'importe quoi!!!! C'est un forum sur David Phild, et vous ne parlez que de "empoe"!!! Cessez de parler, en mal, dans mon dos, et je ne viendrai plus répondre sur ce forum. D'avance merci!
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 08h48
Madame empoe phild assortie qui sur ce site a part vous auquel il appartiens sans aucun doute a part vous qui est devenu super riche et heureux grace a ses voyances et ses bzzz sur internet tres dans le delire obscesionnel donc il ny a que vous qui eres laa maitresse ou le maitre de ce site que vous accaparez quand me remboursera til ses voyances et autres colifichets que je lui ai renvoye
Référence(s) :
une consultante
Réponse de empoe
Le 01/04/2011 é 08h28
à 31/3 8H48 : je NE M'APPELLE PAS PHILD" (même en pseudo!!!), je ne suis pas "LA MAITRESSE OU LE MAITRE DE CE SITE", je ne "L'ACCAPARE" pas!!! Pour les remboursements, je vous répète: que JE NE TRAVAILLE PAS POUR LUI, que je ne SUIS PAS SA SECRETAIRE, ni SON COMPTABLE. En outre, étant satisfaite de tout ce que j'ai reçu, je ne peux absolument rien vous dire sur les remboursements; moi, je n'ai rien renvoyé...
Référence(s) :
mon expérience
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 19h21
La atisfaction doit demeurer la priorite qquand onn accomplit une tache quelle quelle soit comment ignorer les doleances de personnes qui ne sont pas satifaite et ne pas chercher a les satisfaire qand on se met dans une tache quelle quelle soit je pense que monsieur david phild aime satifaire ses conultantes car sest de leur satisfaction que nait le remerciement et je pene que quand quelque chose ne va pas sest a lui de voir pour faire cequil faut pour que ses fideles consultantes soient entierement satifaites de ses voyances et autre par sa qualite decoute et par ses judicieux conseils ne trouvez vous pas quand quelque chose ne va pas il fait chercher aucoeur du sujet et pas juste debloquer liceeberg qui emerge a la surface je pense que sest un homme assez qualifie pour prendre en mains sa direction de vie qui veut pour continuer a satisfaire ses consultantes et consultants
Référence(s) :
une consultante et amie
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 13h01
Jai eu ma voyance au mois de juillet avec ma voyance lunaire micromagnetique alors ce monsieur phild coomme voyant de naissance il serait plutot aveugle de naissance car rien ne correspond croyer vous que je peux me faire rembourser car il ny a rieen de vrai dans tout ce qui est ecris et la realite
Référence(s) :
un consultant
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 16h22
Miracle il est vivant je viens de recevoit un email de monsieur phild sur mon blog ou avec vingt euros a la clef mon livre de vie avec prevu pour le mois davril une superbe rentre dargent et une superbe rencontre comme si javais besoin dune rencontre et surtout une superbe revelzation dns ma vie professionnelle de quoi faire rever mais je ne vie pas dans les reves de ce monsieru qui me vois la richesse le bonheur tout quoi moi mon bonheur est tout simple la ou est mon coeur merci monsieur phild jai arete de rever
Référence(s) :
une internaute
Réponse de empoe
Le 03/04/2011 é 11h34
à 2/4 16H22; pourquoi ne pas le lui dire, à lui???