Usurpation d'identité et site frauduleux - Page 15

Question de LAROSENOIRE le 06/04/2009 à 17h15
Bonjour, j'ai été invité sur un site de voyance pour faire mon étude de voyance gratuite.Ce site se présentait comme étant celui du talentueux Médium...
Répondre Lire toute la question
401 réponses pour «
usurpation d'identité et site frauduleux
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 09h05
Epanouissez vous empoe aigre comme du vinaigre vous netes pas agreable a lire et je pense a vivre aussi amusez vous david lui il samuse follement a ce quon voit
Réponse de empoe
Le 04/06/2011 é 11h58
à ce que je lis, nul doute que vous parlez de tout sauf du voyant en question!!! "à ce que je vois", me fait bien rire, dans une question de sites de voyance!!! On attendait des "à ce que je sais", mais ce serait encore des mensonges, puisque vous parlez d'autre chose que de ce qui est demandé!!! Par exemple ici , on parle d'usurpation d'identité... vite , courez chercher votre bon dico!!! Je ne pense pas que vous trouverez le mot "beau", dans la définition!!!
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 22h04
Quelle technique de nulle enpote vous etes delirante si ce phild david a une femme elle doit avoir les plus grandes cornes de la terre a nen pas douter
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 20h03
Et surement pas dans votre facon detre il ny a rien de BEAU dans votre facon de mepriser tout ce qui sapproche de david vous alllez vous rendre malade a etre ainsi sur la touche empoe relativisez cela ne lempeche pas de vivre sa vie comme il le pense et le veux vous devriez le consulter encore une fois pour vos problemes dagressivite envers ses amies et consultanes OUPS
Réponse de empoe
Le 05/06/2011 é 20h31
Je réitère que je ne trouve rien de beau dans une usurpation d'identité, et je suis sûre que j'ai raison!!!
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 10h19
Un etre qui sous couvert de voyances et dautres choses samuse avec les sentiments de cette facon sans aucune conscience avec la vie des gens sans rien a cirer des vies quil detruit comment definir un tel personnage moi je ne trouve aucun mot pour qualifier une telle facon detre sest vraiment hors de tout comment peux ton laisser faire de telles choses la vie des gens est vraiment sans importance pour ce monsieur david phild
Réponse de empoe
Le 06/06/2011 é 19h57
06/06/2011 à 10h19 - l'être que vous décrivez, c'est qui au juste??? David Phild aide les gens qui ont de graves problèmes, il ne peut pas s'occuper de tous les êtres marginaux que vous connaissez!!!
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 20h28
Eh bien je pense que sest le site ou lon parle de ce monsieur phild david et de ses exploits magnifique dans la vie des gens si vous ne savez pas lires les superbes eloges sur ce voyant hors du commun des mortels en tout point de voe
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 17h05
Se serait plutot sur le commun des mortelles surtouot a tout point de vue plein de pub pour ce voyant
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 22h49
Ca sest sur cest le jsk de la voyance a nen pas douterr en voyyyaaant les sites de ce voyant voyeur sorcier medium ect ect /////// CB
Réponse de empoe
Le 20/06/2011 é 06h09
Et vous vous ennuyez tant qu'on pourrait même vous faire croire que les montagnes ont de jolies jambes!!!
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 13h09
SI VOUS VOYEZ MA VIE e mpoe ya pas de quoi sennuzer vraiment ya pas de vinaigre comme dans la votr tres surement XERES EMPOE TRES BEAU NOM POUR UN VINAIGRE CELA VOUS FERA DE BELLES JAMBES CAR A MON AVIS ISLANDE EN A DE PLUS BELLES CAR ELLE ACCROCHE MIEUX QUE VOUS LE MAITRE EN LA MATIERE AVEC SES PETITES NUISETTES ELLE SEMBLE PLUS SUCREE QUE VOUS ELLE Y A DROIT TOUS LES JOURS PAS COMME VOOUS LA MATRONE DU SITE
Réponse de empoe
Le 20/06/2011 é 18h43
Moi aussi je lis mon horoscope tous les jours! Quand aux jambes par correspondance, c'était pour votre melting de news à la mode; on voit bien que vous courrez dès qu'il y a un bruit de couloir!!! Et bien sûr encore un jeu de mots bancal sur mon pseudo (vous ne savez plus quoi faire pour passer le temps!!!) ; lequel pseudo a été entièrement expliqué un peu plus haut (faut bien lire, puisque vous en avez le temps!). Enfin je vois que vous parlez de vie privée de quelqu'un que je ne connais pas.Moi je parle d'un voyant , ni maître, ni amant, ni mari, ni bouc émissaire, ni passe-temps pour cinglée qui s'ennuie... non: d'un voyant!!!
Référence(s) :
en réponse à 20/6 13H09
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 21h22
Islande vous ne connaissez pas la nana farfelue que david visite toutes les nuits on parle que delle sutr le site sest le sorcier voyant voyeuriste daid phild qui la visite toutes les nuits vu sur un autre site avec sa petite nuisette elle lattend pour quil lui donne son plaisir toutes les nuits ne savez vous pas lire bon a force on ne sais plus ou est le virtuel et ou est le vrai dans tout cela quand aux jambes sest vous qui croyiez que les montagnes ont des jambes
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 06h13
Moi personnelllement je pense que tous cex qi ont suivit le delire islande devraient sexcser meme elle meme car je pense qill nauraient pas du croire nimporte quoi de ca que es gens rcontent sans preuve elle meme devrait sexcuser quel est son but de foutre la zizanie sur les sites peut etre a telle de la rancoer pour une raison ou une autre envers david phild
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 12h14
Tous cela saappelle de la MANIPULATION NES CE PAS ISLANDE VOUS AVEZ REUSSI A METTRE LES SITES SOUSTENSION PRET A RACONTER TOUTES DES CONNERRIES SUR DAVID PHILD AVEC VOS PETITES HISTOIRES A LA NOIX ALLEZ VOUS SOIGNEZ COMME LES AUTRES DEBILES VRAIMENT LE DELIRE SEST ZERO
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 14h25
Comment appelle ton n etre qui saamuse pour son plaisir a faire du mal ainsi aux femmes et qui vraissemblablement va continuer ses mefaits je ne dis pas le mot caar il ny a pas de mots pour definir un tel etre detruire des vies par plaisir
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 15h46
David phild le seul voyant au monde qui fait et rend la vie des autres semblable a lenfert sest lenfert qui vous attend en le suivant et il est meme capable de faire de votre vie un enfert a nen pas douter puisquil est arrive avec la miene
Réponse de empoe
Le 23/06/2011 é 16h57
Internaute du 23/06/2011 à 14h25: quelles preuves avez-vous de ce que vous avancez??? Les dires de gens que vous ne connaissez pas, n'avez jamais vu, et parlent de tout autre chose??? Vos idées fixes complètement décalées, trop vite déçues par la réalité??? Reprogrammons la question , en la basant sur LE REEL: comment appelle-t-on des personnes qui diffament et accusent pour rien? Moi je peux le dire: des corbeaux! Comment appelle-t-on quelqu'un qui est diffamé, accusé et insulté pour rien??? je peux le dire: un bouc émissaire, une victime. David Phild est la victime bouc-émissaire , de plusieurs corbeaux anonymes!!! Vous voyez: il y a des mots très expressifs pour décrire des gens qui s'amusent à détruire la renommée internationale et la vie exemplaire de David Phild! Internaute du 23/06/2011 à 15h46 ; vous ne savez rien de l'enfer!!! Vous auriez eu des problèmes graves, comme ceux qui demandent de l'aide à David Phild, vous auriez compris ce que c'est, et comme çà devient tout le contraire avec ses conseils et son aide.çà change du jour au lendemain, soudain on peut de nouveau vivre et espérer, on a envie d'affronter au lieu de subir.Et quand çà fait une dizaine d'années qu'on se débattait sans s'en sortir, et que lui avec quelques conseils bien pensés, résoud cela en quelques jours seulement, alors on sait la différence entre l'ombre et la lumière, échec et réussite, épreuves et apaisements... Dites-nous franchement ce qui vous déçoit chez David Phild, que vos idées reçues ne sont pas réalité, que vous l'avez consulté pour rien et que vous attendiez tout autre chose que l'aide d'un voyant-medium??? En tout cas, pour venir et participer sans cesse à ce forum, on voit bien que vous ne devez pas avoir beaucoup de soucis dans la vie!!! Alors c'est quoi l'enfer pour vous??? Dans votre tête seulement dans votre tête: pour avoir quelque chose à dire, car vous ne pouvez pas le formuler autrement (c'est tellement ridcule de dire la vérité: que vous avez espérer qu'il donne suite à vos avances à sens unique, quand lui parlait "ésotérisme"!!! Grand moment de solitude?!)
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 17h46
Je crois que ce phild est un dangereu spychopate qui devait se faire soigner et je nai ni peur de lui ni de reien car jai des preuves de ceque jaffirme personne na le droit dhumilier une autre personne chacun a droit a sa dignite on temoigne du respect de soit meme en traitant les autres dignement une parole qui sil est intelligent il devrait la mettre en pratique bien a voous Empoe