Usurpation d'identité et site frauduleux - Page 16

Question de LAROSENOIRE le 06/04/2009 à 17h15
Bonjour, j'ai été invité sur un site de voyance pour faire mon étude de voyance gratuite.Ce site se présentait comme étant celui du talentueux Médium...
Répondre Lire toute la question
401 réponses pour «
usurpation d'identité et site frauduleux
 »
Réponse de empoe
Le 24/06/2011 é 00h58
En quoi une voyance ou une séance de télépathie (même ratée) peut-elle humilier quelqu'un?? Un psychopathe, ce n'est pas quelqu'un qui se moque mais quelqu'un qui tue! Et David Phild ne fait ni l'un , ni l'autre; il respecte ses consultantes. Ne croyez vous pas que c'est vous qui devriez vous faire soigner??? Laissez tomber les voyants, vous ne savez même pas ce que c'est!!!
Référence(s) :
réponse à 23/06/2011 à 17h46
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 06h43
Empoe la justiciere qui cache toous les mefaits de son gourou il na pas mieux que vous a tout point de vues vit on dans un monde ou juste parce que lon a du fric on a tous lles droits et on peut faire nimporte quoi surtout rester au dessus des lois je ne veux pas le croire
Réponse de empoe
Le 24/06/2011 é 08h56
Anonyme du 24/06/2011 à 06h43 : vous vous répétez, et vous vous ridiculisez. Toujours à parler de l'argent d'un voyant; souhaitiez-vous faire un hold up? Et de quels droits parlez-vous? De pratiquez la voyance? A ma connaissance, plein de gens ont les mêmes droits!!! Si vous jugez vraiment que c'est "n'importe quoi", pourquoi consultez-vous? Plein de gens ne croient pas en la voyance, et ils ne consultent pas.C'est pourtant simple, accessible à tous, sans discrimination!!!
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 11h25
Vous etes risible dans vos etats dme a defendre les faits vulgaires dun sorcier malhonete et hors de conscience regardez sur les sites heureusement que tous les soit disant voyants ne sont pass nes ou cloner dans le meme moule des gens honetes ca existe quand meme meme dans cette profession enfin nous esperons nous tous
Réponse de empoe
Le 24/06/2011 é 13h47
PAS D'ACCORD anonyme du 24/06/2011 à 11h25 !!! Je défends David Phild, parce qu'il a fait plein de bien dans ma vie; donc je défends un voyant-sorcier, hyper doué, généreux et respectueux de ses consultants.Quand on n'est pas au courant, vaut mieux se taire; alors cessez de parler en mon nom de ma propre expérience!!! Là, c'est VOUS QUI ETES "RISIBLE"! Et je le souligne pour ceux qui arriveraient sur ce forum en délire: le mot "vulgaire" ne va pas du tout avec ce voyant -là!!! Il n'y a pas plus respectable, respectueux, et honnête que David Phild. Mais avec la pub pour les autres voyants à la fin du com, internaute du même jour même heure, vous avouez enfin pourquoi vous faites-çà!!! Cela montre encore la puissance des dons et la perfection des services de David Phild; regardez les moyens qu'il vous faut employer pour essayer de lui faire un peu d'ombre.
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 19h49
Complerement risible votre moyen de defense je ne suis birn heureusement pas dans cette profession darnaque
Réponse de empoe
Le 24/06/2011 é 20h14
Alors pourquoi recommander les autres voyants??? D'ailleurs, la voyance ne vous intéresse pas, vous parlez toujours d'autre chose!!! Enfin, je ne fais que répéter ce que vous dites, et vous en demander la raison; si vos propos sont risbles, ce n'est pas de ma faute!!! Et je n'ai à me défendre contre qui que ce soit!!! Et encore une question sans réponse: qu'appelez-vous arnaque? Quand vous demandez une voyance, vous avez une voyance...
Référence(s) :
réponse à 24/06/2011 à 19h49
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 20h41
Demandre une voyance qui ne tiens meme pas la route de telles voyances meme mon bebe en ferait pas de doute sortez un peu du four du sorcier vous etes trop trop cuite a nen pas douter voyez vous pas le temps venir de vous rechapper ma belle plante EMPOE
Réponse de empoe
Le 25/06/2011 é 19h06
Internaute anonyme et inconnu du 24/06/2011 à 20h41 , quand on consulte David Phild, on reçoit d'abord une voyance gratuite; si elle nous satisfait, on peut en demander des autres , approfondies, etc... Si vous l'avez trouvée nulle, pourquoi avoir continué? Si vous n'avez rien commandé d'autre que la voyance gratuite, où est l'arnaque? Vous n'avez rien payé!!! Vous êtes dans le four de la bêtise humaine; celle qui répète sans réfléchir, qui parle et dit n'importe quoi, celle qui est ridicule. Vous avez, par exemple la chance RARE d'avoir un bébé qui sait se servir d'un ordinateur et d'Internet!!! Vous avez aussi l'incroyable particularité d'avoir des kaléidoscopes à la place des yeux de votre cerveau (ou c'est l'imagination qui déraille!!!), car je suis une femme qui consulte un voyant; aucun rapport avec une "belle plante".Vos coms, c'est du grand n'importe quoi; même un bébé pourrait les écrire.Ne restez pas trop au soleil... çà tape en ce moment!!!
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 15h02
Mais surtout il y a des bebes plus intelligent quune vieille pie empotee et surtout des voyances quon paye avec des conneries qui narrivent jamais sest quoi si ce nest pas de larnaque bien sur un voyant nest pas dieu et il ne peux rien savoir et surtout quand on nest qun sorcier voyageur on ne peux rien faire de bien c set sur des mensonges et des choses hors conxcience pour arnaquer les gens et se remplir ses poches
Réponse de empoe
Le 26/06/2011 é 17h04
Pourquoi avoir demandé la voyance payante, si vous n'étiez pas satisfaite??? David Phild en envoie toujours une gratuite, en premier!!! Curieux tout de même!!! Moi quand je suis déçue, je ne retourne pas au même endroit, surtout si c'est pour payer quelque chose que je n'aime pas!!!
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 18h32
Quimporte pour cet etre le moyen de parvenir a arnaquer de pauvres femmes il fait parti de ceux pour qui largent na pas dodeur que luiimporte de faire du mal du moment quil remplit ses plche il se croit grand ainsi sest ca lhonetete en ne respectant rien ni personne pour cet etre qui nz aucun respect de la nature humaine qui prend les femmes pour des connes quelles sont
Réponse de empoe
Le 27/06/2011 é 07h18
Sans vouloir vous vexer, "lâche inconnue du 26/06/2011 à 18h32 ", quand on lit vos litanies abusives et totalement inventées pour nuire à quelqu'un qui ne vous a rien fait, on ne vous "prend pas pour une conne" (comme vous dites!), NON, on est sûr que vous l'êtes!!!
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 07h35
Si comme vous dites que les autres sont connes faudrait letre pour vous faire plaisir ne vous etes vous pas regardee dans une glace la mamie vous etes la plus grande conne du site a nen pas douter et pour etre lache ya mieux que quelqun qui defend et je defendrai toujours les gens les plus faible contre linjustice et la merde de ceux qui parce quils ont du fric ou sont au pouvir ou prenne le pouvoir sur eux par des moyens illicie et hors de consciennce de faire du mal aux autres meme sils sont sorciers de toutes les facons quai je a perdre meme ma vie ne mappartiens pas elle appartient au maitre de lunivers mem tout ce que jai richesse et autre aussi et je naurai jamais peur de parler de dire ce que je pense contre toute injustice quelle quelle soit et toute perversite restez dans votre prison empoe et pur avis ce netaait pas de moi quil sagit vous ne comprenez rien mais sest normal vous netes que sorciere et pas voyante
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 07h59
Moi par contre les seuls jours de ma vie ou jetais conne sest le jour ou jai accepte de me marie et surtout le joour ouuuu jai accepte davoir un enfant a part cela ma vie elle est super nikel sest les deux seules choses que les femmes ne devraient jamais faire ou ne pas etre asservies se marie et avoir des enfants la vie est belle sans cela lamour doit rester un choix pas une obligation donc ce monsieur phild a bien trouve le bonheur aller de mec a un autre tant quon laime sest bon et quand on se lasse faut changer pour les nana aussi sest la meme chose le mariage un mensonge par lui meme moi je me sis marie par la force des choses mes parents mais je ne me remarierai jamais le mariage mieux se pendre la prison un jardin dorties faites comme le gourou patron du site qui se balade dune nana a lautr sest le bonheur assure a nen pas douter croyiez vos que lon puisse aimer le meme homme ou la meme femme toute une vie lapour nest pas eternel sest une utopie de le penser car les hommes ont en eux le don le premier de linfidelite le deuxieme de rabaissement meme si aujourdhui les femmes veulent etre egale aux hommes elles seront et sont toujours mutillees par des imbeciles qui les prennent pour une merde vive la liberte de vivre et surtout nentrez pas dans le jeu des gourous sorciers manipulateur qui sous le couvert de voyances dautres choses vous font entrer dans des choses sans conscience pour vous abuser et vous aneantir jai fait cette erreur et je le regrette alors nentrez pas dans cette erreur et ne vous laissez ps manipuler par cet etre david sans coeur et malhonete et surtout cacher votre porte monaie car il sera vide a plat
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 08h55
Les femmes sont connes surtout lorsque un mec leur compte fleurette mais sest cau les mecs menteur infidele et avecpas de coeur juste il ont le coeur en dessous de la ceinyure comme on dit et les femmes sont juste les objets de leur sdesirs sest sa la vraie et bonne facon de penser monsieur phild a trouve le bon filon pour assouvir ses pulsions mauvaises sous couvert de voyance et une superbe petite secte ou il est un gourour avec ses petites poulettes islandes ou autes le pied quoi a nen pas douter mais yen a qui se rebellent de temps en temps sest normal vu le nombre surtout des mamies en retour dage
Réponse de empoe
Le 27/06/2011 é 18h01
"Inconnu du 27/06/2011 à 07h59 ", qu'appelez-vous "entrer dans des choses sans conscience pour vous abuser et vous aneantir"??? Vous parlez de "mariage", "d'avoir des enfants", "d'infidélité"...au milieu d'une discussion sur un voyant... on s'y perd!!! à "l'anonyme du 27/06/2011 à 07h35 ": je défendrai toujours ceux qui sont accusés pour rien, par des gens sans conscience; car j'ai trop subi de diffamations, pour ne pas savoir comme cela fait du mal gratuit!!! David Phild ne mérite pas tous ces mensonges et ces attaques lâches et gratuites. Là, par exemple, qu'est ce que veut dire encore votre com "vous n'êtes que sorcière, pas voyante"!!! Si vous vouliez m'insulter, vous vous trompez lourdement: une sorcière voit cent mille fois mieux à l'avance qu'une voyante ordinaire!!!... et je ne suis ni voyante, ni sorcière!!!
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 12h57
EMPOE JUSTIIERE DUN SITE DEBILE AVEC UN GOUROUSORCIER DEBILE DE MEME VRAIMENT FAUT SE SAUVER QUAND ON VOIT DE TELLES DEBILITES
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 22h48
Islande et les autres allez ailleurs debattre de vos etats dame laissez la vie privee de david nette car elle est nette jamais il ne la etalee au grand jour sest son seul efuge et sest son equilibre avec le metier quil fait laissez le vivre quand meme et laissez le tranquille dans cette vie quil na jamais decouverte au grand jour vous en dites et racontez nimporte quoi sest le respect de la vie privee de tout un chacun meme si vous avez une partie de sa vie en tant que medium et voyant et que tout etre humain cr meme sil a despouvoirs sest un etre humain avec des erreurs peut etre quil a pu faire mais qui est vraiment parfait dans ce monde et que celui qui na jamais fait derreur maintenant lui jette la premiere pierre ca je lattend de pied ferme maintenant sest sur
Réponse de empoe
Le 02/07/2011 é 01h40
Internaute du 28/06/2011 à 12h57 , vous voyez des débilités, vous dites qu'il faut se sauver quand on en voit.... SAUVEZ-VOUS!!! Et si tous ceux qui disent n'importe quoi au lieu de répondre aux questions, se sauveraient aussi, personne ne s'en plaindrait!!!