Usurpation d'identité et site frauduleux - Page 17

Question de LAROSENOIRE le 06/04/2009 à 17h15
Bonjour, j'ai été invité sur un site de voyance pour faire mon étude de voyance gratuite.Ce site se présentait comme étant celui du talentueux Médium...
Répondre Lire toute la question
401 réponses pour «
usurpation d'identité et site frauduleux
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 13h57
Vous aussi sauvez vus et allez vos faire exorcisez car vousetes vraiment atteinte dans la mechancete a tout pint de vue
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 14h06
Sest ca la libere sest ca le bonheur vous aussi sauvez vous avec votre mechancete eternelle enfin vous ne pouvez pas etre mieux que votre maitre SAUVEZ VOUS VOUS MEME
Réponse de empoe
Le 03/07/2011 é 14h18
Moi je reste!!! il est formidable, ses conseils sont géniasl, et ses dons exceptionnels!!!
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 23h43
Il faudrait un peu prendre lair sortir de la vallee de lombre et monter un peu plus vers la lumiere
Réponse de le roimage
Le 05/07/2011 é 00h42
Auq'un homme peut te donner un amour seul toi tu renssent c chose auqu'un homme peut te dir avec pressision quel jour tu va toucher le pactole comme je die laisse dieu te guidé au fon de toi dieu étas lumiere interieur et ta voix ecoute dans la paix et sérinité vous oublie souvent que vous est les enfances du créateur et que vous est divin qui cherche trouve c'est reponce en soi meme la lumiere de ta conscience t'éclair sur chaque qu une de tes t'envies c comme il vouloir ivoir clair perssone peut éclairai mes te consiell oui me tu reste toujour le metre du bon vouloir ou pas oui ou non
Référence(s) :
la science de dieu et ma culture et mon coeur et son royaume
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 04h00
Le roi mage et bien tu sais faut aller voir lenfant jesus la tu tes trompe de site si mon pepere le jour ou tu suis le^plan de dieu tu troouve le bon chemin et par la tu trouve ton double celui qui est la pour toi et avec lequel tu peux marcher dans la lumiere pour ne faire quun sest la realite de ta vie dans le plan du createur et ta vie est deja fixee dans le plan de dieu sest ta destinee
Réponse de empoe
Le 05/07/2011 é 07h18
Le roimage, je ne sais pas si vous êtes dans le désert, mais le soleil a dû bien taper!!! Quand je consulte un medium, c'est pour avoir des prédictions et des conseils.Si vous allez le voir pour trouver l'amour, alors il faut vous enfermer!!! Quand au com précédent, vous en connaissez beaucoup, anonyme illuminé, des gens vivant qui peuvent rester à la maison tout le temps??? Moi j'ai sans cesse des choses à faire, et ce n'est pas à la maison!!! Quant-à Dieu, tout prouve qu'il n'existe pas! Et Jésus, c'est quand même au départ, le fils d'une femme mariée à Joseph, dans une région où , quand tu as une compagne, le jour même ou presque elle est enceinte!!! Alors des enfants de Dieu... Là oui c'est le délire total!!! Et puis réssuscité, il nous laisserait tomber, souffrir... sans bouger un petit doigt.Mais parce qu'un homme courageux vient nous donner quelques conseils, çà y est çà doit déranger ou révolter des gens qui délirent complètement en attendant un sauveur, qui n'a sauvé personne. Je ne comprends pas: en religion, vous croyez tout ce qu'on vous raconte, sans preuve, sans réussite, sans rien voir! David Phild trouve des bonnes dates, donne des bons conseils, et répond à nos questions, et vous n'y croyez pas! Bizarre, tout de même!!!!
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 12h58
VRAIMENT EMPOE TOUT DANS LERESIE VRAIMENT PLEINS DE BLASPHEMES EN TOUT POINT NOUS ONT PREFERE A CE POINT LE ROI MAGE AU MOINS IL FAIT PAS DE MAL ET IL PEUT NOUS FAIRE REVER QUAND A DIEU IL EXISTE JE VOUS SOUHAITE DU FOND DU COEUR DE VOUS RETROUVER DEVANT LUI MA PAUVRE LA VOUS FAITES MOCHE ET SON POUOIR A COTE DE DAVID EST UNIQUE ET AU DESSUS DE VOTRE SORCIER DAVID CA SEST SUR
Réponse de empoe
Le 05/07/2011 é 20h12
Je regrette, anonyme du05/07/2011 à 12h58 , mais un Athée ne blasphème jamais!!! Je ne fais aucun mal à répondre dans une question sur David Phild, de ce qu'il peut apporter avec ces voyances et ses conseils. Si vous êtes plus concernés par la religion (des mythes et légendes), les prêtres, pasteurs, rabins, imans,(des humains) ... allez plutôt dans une église, un temple, une synagogue, une mosquée... ou carrément au cimetière (puisque finalement, dans presque toutes les religions, on vous promet bonheur, richesse, santé... après la mort!!!) ... (je note, toujours entre parenthèses, que David Phild est plus optimiste: lui, nous dit que tout cela peut nous arriver dans notre vie, de notre vivant!!! Là oui, çà fait rêver!!! ) Et je crois aux pouvoirs de David Phild, parce que j'ai été témoin de cela, dans le réel!!! Le pouvoir d'un Dieu (quelle que soit votre idée à ce sujet d'ailleurs!!!) reste à prouver, plus tard, beaucoup plus tard!!! Mourrez d'abord, après vous en reparlerez!!!
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 22h21
Empoe david sest du nimporte quoi ce que vous dites mais sest un blaspheme et surtout un manque de respect envers les autres chacun sa vie et ses choix mais faut respecter les autres et leurs croyances et pas tout ramener a la sorcellerie
Réponse de empoe
Le 06/07/2011 é 07h30
Internaute du 05/07/2011 à 22h21 Faut respecter les Athées qui ne croient qu'en ce qu'ils ont vu réellement, et qui pensent que la sorcellerie est une science comme les autres, avec beaucoup de connaissances sur les forces régissant notre Monde (la Terre!) vivant, et sur la façon de lutter contre les mauvaises ondes et se protéger du mal. Donc : c'est vous qui ne respectez pas les autres et leurs croyances; moi, je n'ai fait que répéter les doctrines religieuses les plus connues; à savoir que: tout ce qui est promis au croyant, lui est assuré en promesse pour APRES LA MORT. Avec la sorcellerie (en laquelle je crois ferme, car j'ai vu des choses inouïe et fort utiles!), on ne promet pas pour plus tard, on obtient de suite, dans notre vie, du bien. C'est ce que je crois , et c'est mon droit. Croyez ce que vous voulez , mais ne dénigrez pas quelque chose que vous semblez méconnaître totalement! Enfin, si vous pensez réellement que David Phild c'est "n'importe quoi", pourquoi l'avoir consulté??? Ou (si ce n'est pas le cas) pourquoi parler de lui, si vous ne le connaissez pas??? Vous mentez, vous, un croyant??? Je croyais que c'était interdit dans les religions!!!
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 05h30
Empoe sans doute avez vous raison dieu nexiste pas quand on regarde le monde comme il est on se dit que vraiment sest lenfert sur terre les hommes qui violent le mal que lon fait aux femmes ou est lamour de dieu les enfants que lon tue que lon violent les gens qui se plaisent a detruire la vie des autres pour leur propre plaisir sest tout les autres qui se plaisent a arnaquer ya les agneaux et les loups et les loups mangent les agneaux sest la loi de ceux qui ont de largent et qui font du mal aux autrres et qui ne payent rien car ils ont du fric faut se vendre pour avoir du fric MAIS OU EST DIEU DANS TOUT CELA surout quand on ouvre son coeur sincerement on recoit bien souvent rien en retour on est ecrase mutile traitee comme une merde VOUS AVEZ RAISON empoe dans ma vie je me suis battue jai essaye de faire du bien autour de moi et le plus souvent pour le bien que je faisais on me rendais que du mal dieu nexiste pas et surtout pas sur cette terre ca sest sur ou je ne lai pas encore rencontre jai beau cherche et en avoir reve
Réponse de empoe
Le 12/07/2011 é 12h49
La phrase " dans ma vie je me suis battue jai essaye de faire du bien autour de moi et le plus souvent pour le bien que je faisais on me rendais que du mal", irait bien pour décrire l'oeuvre de David Phild! C'est bien ce qui se passe!
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 04h37
Cette phrase sest pour moi et a moi certainement pas a david phild car dapres ce que jai vu je ne vois pas ou est le bienn dans tout cela beaucoup de choses mauvaises et pas tres jolies
Réponse de empoe
Le 14/07/2011 é 07h07
Moi je sais qu'il fait du bien, car grâce à lui, j'ai vécu deux années sans problèmes. Mais bien sûr pour quelqu'un qui ne sait même pas ce qu'est un vrai problème, une vraie épreuve, et qui vient juste faire la réclame de quelqu'un d'autre!!! Arrêtez avec vos balivernes sur quelqu'un que vous ne connaissez absolument pas!!! Moi j'en croise tous les jours des gens qui font du mal dans le dos, pour rien!!! Et David Phild c'est tout le contraire!!! Quand on le consulte , c'est gratuit , et il ne nous connait pas , on n'est ni un ami, ni une connaissance, mais dès le premier jour, il met tout en oeuvre pour nous aider! Je ne peux pas supporter des gens qui disent n'importe quoi à son sujet, alors qu'ils ne savent même pas de quoi ils parlent!!! Laissez-le en paix! Ou dites-nous qui vous êtes? Pour quel concurent vous travaillez? Combien on vous paye pour détourner le forum, et dénigrer une des rares personnes sur qui on peut compter à n'importe quel moment!
Référence(s) :
à 14/07/2011 à 04h37
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 06h55
Pour faire du bien ca tout le monde la compris quand on voit la facon dont il agit avec les femmes sur le site ya vraiment pas de quoi en etre fier des nana quil vient voir llla nuit et autre ya pas de quoi se pamer et je pense que dans la profession ya quand meme des gens plus serieux que cela surtout quand on voit l facon dagit avec ses consultantes sest vraiment pas dans la normale et surtout la moralite
Réponse de empoe
Le 17/07/2011 é 08h40
Les consultations se font à distance par courrier, et les séances télépathiques ne sont possibles que sur rendez-vous pris DANS LA JOURNEE (de 8H30 à 20H30); où voyez-vous des visites la nuit??? Je pense que, finalement, ce site ne parle pas du tout de David Phild, ni même de voyance; il ne fait que souligner comme les gens agissent et pensent comme des moutons, comme c'est facile de répendre des rumeurs, comme on peut dire n'importe quoi sur n'importe qui. Et je suis bien contente d'être du côté sensé, où l'on juge après connaissance, au lieu de rabâcher les bêtises que les autres répandent, comme des ânes!
Référence(s) :
réponse à 17/07/2011 à 06h55 , et tous ceux qui mentent
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 13h11
De simples rumeurs elles passent et depuis de nombreuses annees elles restent sest que ce ne sont pas de simples rumeurs quoi quon en dise et surtout moi personnellement en voyage a avignon jai vu personnelllement une parodie de ce voyant avec ses pratiques douteuses alors je pense quil faut pas se voiler la face et rester derriere un mur de silence comme on dit il faut vraiment lever le voile sur des pratiques hors de la bienseence hors de la facon detre normale des voyants quoi que vous en disiez Empoe et ya qua regarder les sites pour comprendre ce qui se passe vraiment et surtout toutes les plaintes deposees contre lui pour ses agissements bien a vous EMPOE VOILEZ VOUS LA FACE MAIS PAS TOUS LE MONDE DOIT SE LA VOILER
Réponse de empoe
Le 18/07/2011 é 13h29
Le plus intelligent, quand on n'est pas d'accord ou pas satiisfait, c'est de ne pas consulter!!! Quand un chanteur chante faux ou ne nous plait pas comme style de musique, on n'achète pas ses disaques ne va pas à ses concerts... c'est plus siimple et plus honnête!!!
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 18h38
Ma cher EMPOE POUR SAVOIR CE QUE SEST ET SAVOIR SI ON EST OU PAS SATISFAIT IL FAUT AVOIR EU ET EXPERIMENTE ET APRES SEULEMENT ON VOIT SI SEST VRAI OU PAS ON NE PEUX SAVOIR CE QUE ON A ACHETE SEST COMME UN BON PLAT IL FAUT GOUTER APRES ON SAIT MAIS SI SEST PAS BON SEST TROP TARD APRES ALORS QUI A ESSAYER PEUT DIRE CE QUIL EN PENSE APRES SEULEMENT LA SEST TROP TARD