Usurpation d'identité et site frauduleux - Page 18

Question de LAROSENOIRE le 06/04/2009 à 17h15
Bonjour, j'ai été invité sur un site de voyance pour faire mon étude de voyance gratuite.Ce site se présentait comme étant celui du talentueux Médium...
Répondre Lire toute la question
401 réponses pour «
usurpation d'identité et site frauduleux
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 19h40
Regardons positivement et surtout attendons tous de voir du positif sur ses sites de David phild sest un voynat un site de voyance ect; pas un site de rencontre et de nuit dirente ou de phantasme sur david phild que des megeres comme ISLANDE ET COMPAGNIE AILLE SUR UN SITE QUIL LEURS RESSEMBLE ou en hopital spychiatrique ce serait mieux en attendant on a mieux a dire sur ce grand voyant quest david phild je pense sur ce quil a fait dans la vie de ses consultantes et que ceux qui ont envie de C:::::////et de phantasme comme de mechancete par exemple une cetaine ISLAND AILLE SE FAIRE VOIR CHEZ LEURS AMANTS christoffe OU AUTRE se srait mieux en tout point
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 22h04
Bon je pense que le delire est partout ses sites devraient sappeler les delires dislande de ses volcans ses amants virtuels et autres et ses delires de sorciere ou est david phild la dedans
Référence(s) :
diane p
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 18h11
DAVID = GROS ESCROT!!! point a la ligne!!! Il a completement entuber ma grand-mere de 87 ans sur les 20 dernieres annees!!!! Et remarquer bien que sur ce forum, il a des employee qui moderent et qui le defendent.
Référence(s) :
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Réponse de empoe
Le 29/08/2011 é 19h59
David Phild n'est pas un escroc (c'est un être d'une qualité rare!) Il est poli, il est gentil, il est doué, instruit, respectueux, intentionné, attentif , et toujours disponible pour aider ...
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 13h45
MOI JE CROIS QUE VOUS VOUS ETES LAISSE BERNEE COMME DAUTRES AVANT VOUS ET QUE MAINTENANT VOUS AVEZ TOUT REMARQUE ET QUE VOUS AVEZ LES BOULES LAISSEZ VOTRE MAMIE DORMIR EN PAIX CONTINUEZ A DIVAGUEZ SI CA VVOUS CHANTE SEST LE MEME SCENARIO POUR TOUT LE MONDE IL EST AINSI VOUS LAVEZ DECOUVERT POUR LUI UN AMUSEMENT DE SAMUSER AVEC LES SENTIMENTS DES CONNES
Réponse de empoe
Le 30/08/2011 é 18h46
Absolument pas" pour s'amuser"!!! Chaque fois que j'ai eu un problème , un souci, il m'a conseillée personnellement, et c'est qu'un infime aperçu de tout ce qu'il peut faire pour nous aider.Et toujours du respect, du sérieux, des dons... Ceux qui le critiquent ne le connaissent pas!!!
Réponse de empoe
Le 31/08/2011 é 09h55
ALERTE; savez-vous, tous, que le "petit-fils" (l'anonyme de toutes les questions, ici du . 29/08/2011 à 18h11 ) qui se dit tout attentionné depuis deux mois pour sa grand mère, l'a aidée à déménager pour pouvoir la mettre sous tutelle, et lui prendre tout son argent??? Il l'avoue dans une autre question!!! HORRIBLE!!! On devrait le mettre en prison!!!
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 14h56
Sest cer monsieur phild que lon devrait mettre en prison pour ce que jai vecu et que dautres on vecu pendant plusieurs mois comment se permettre ainsi de samuser avec la vie et les sentiments dautruit de cette facon sest abominable sans le reste ce qui se passe a couvert et profiter de la faiblesse daiutruit de faibles femmes meme des vieilles pour les extorquer infame ce david ke suis vraiment outree de voir de telles choses et de ce que jai subit y a til une justice tout se paye un jour jespere
Réponse de empoe
Le 31/08/2011 é 16h38
David Phil n'oblige jamais à acheter. Il 'est pas responsable des idées que se font de lui les femmes qui ne savent pas lire! Et il subit la loi du "plus t'es gentil, plus on t'embête"! Et c'est dommage! Car quand on comprend ce qu'il apporte, quand on peut en bénéficier et mettre à profit, ce nest que du bonheur et de la chance!!!
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 08h19
Je ne vois pas la gentilllesse dans de tels faits vraiment vous debloquez aussi empoe
Réponse de empoe
Le 03/09/2011 é 08h32
Plus de trente ans que David Phild aide, partout dans le monde... c'est pas une petite diffamation vulgaire qui va y changer quelque chose!!!
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 14h30
Pervers escroc violeur de vieilles e t dautres voyeuriste menteur escroc de tels abus sont une facon de faire le bien dapres vous donc vous etes complice en tout point de cet etre immoral
Réponse de empoe
Le 03/09/2011 é 14h33
De combien de viols avez-vous été témoins; parce qu'on dirait à vous lire que c'est votre passe-temps favori?!!! Vous avez l'air tout sauf fréquentable, si c'est çà votre environnement, et vos loisirs!!! Quelle mentalité de porc!!!
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 15h20
Il ny a qque la verite qui blesse vous pouvez effacer tous ce que vous voulez la verite verra le jour de toutes les facons qque ce porc comme vous aussi empoe puisque vous defendez de telles perversites avec des vieilles et des autres
Réponse de empoe
Le 03/09/2011 é 21h56
De pervers, il n'y a que votre cerveau...!!! Et je n'efface rien du tout, au contraire, j'attends de voir, justement, quand et comment les diffamateurs paieront!!!
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 14h53
Empoe soyez et restez complices de tels abus envers les gens des femmes qui sont abuses moralement et physiquement un jour tout se paye meme si une telle perrsonne a ce que vous dites a une epouse ellle est complice de ses agissement en les acceptant LA JUSTICE VIENDRA LA ROUE TOURNERA ON NE FAIT PAS DU MAL IMPUNEMENT CONTINUELLEMENT
Réponse de empoe
Le 04/09/2011 é 18h37
J'adore l'idée tordue que vous baladez à longueur de journées et de questions-réponses: elles seraient "manipulées", "sous emprise psy", ou carrément endormies (comme l'a prétendue une autre, en disant que c'était en pleine rue!!!), et bien sûr, elles se souviendraient de tout en détails, et même du fait qu'elles n'étaient pas d'accord... !!! De plus en plus loufoque vos histoires!!! Il n'est pas près de quitter ou tromper sa femme,avec des malades pareil!!!
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 23h08
Ca sest a cemonsieur phild quil faut le dire quand il passe la nuit avec une deluree comme cette islande ou dautres connes ou avec des maaamies ou ses petites poulettes alors on a de quoi pensez quil a une epouse un tel triste sire a voir voous empoe vous etes s defenderese alors quelle femme accepterait un tel mec en somme infidele et inconstant vous meme vous semblez trop y etre attachee a passer votre temps sur des sites a repondre a ses petites femmes de nuit et de jour et a ses vieilles mamies et a tout le reste un cs special ce DAVID PHILD BON VOYONS LA SUITE ya de quoi samuser sur vos sites empoe
Référence(s) :
dali paula
Réponse de empoe
Le 05/09/2011 é 11h12
Quel être, homme ou femme, (même des plus débiles!), pourrait croire (même seulement imaginer) qu'un homme puisse rencontrer toutes les femmes de la terre à la fois, et bien sûr faire plein de choses avec, toujours à la fois, en vrai de vrai, avec un seul corps, et une seule vie??? (moi çà me dépasse la bêtise à ce degré... je ne sais pas comment font les psychiatres avec vous!!!Pffffffffffffffffffff!!!!) Et ce n'est pas mon site (avez-vous remarqué qu'il y a des questions sur des autres sujets très variés???) Et en passant je réitère, ,(car vous n'avez pas encore compris!!!): je ne suis mandatée par personne, je ne fais pas partie de la famille de David Phild, et je ne viens pas ici , sur ce forum , pour obtenir de quelconques remerciements ou une quelconque récompense!!! Mon but est bien plus sensé que cela!!! pratiquement toutes les histoires que brassent ce forum sont inventées pour lui nuire, et j'ai horreur de ces gens qui ne savent que mentir et créer de fausses rumeurs!!! Je les combats à tous les niiveaux, et pas seulement sur le sujet David Phild, dans ce forum!!! Enfin, j'ai horreur qu'on nous prend pour des imbéciles, alors que "ON", n'est qu'un ramassis de vulgaires crétins!!! C'est facile de vouloir détruire une carrière, quand on n'est bon à rien!!! Par contre, une chose que je savais avant de commenter ici, et qui n'a fait que se renforcer au fil des coms: David Phild est loin au-dessus de toute cette bêtise gratuite!!!
Référence(s) :
réponse à l'idiot du 4/9 23H8
Réponse de marina567
Le 09/09/2011 é 19h27
Voila empoe qui fit fermer tous les sites comme cela elle a toujours les derniers mots vec son amie islande vous faites la paire heureuse je pense maintenat comme cela vous pouvez en toute quitude inventer une superbe vie a votre protege mais empoe noubliez pas que meme si vous fermez tous les sites ce que vous etes en passe de faire ce qui a ete fait comme malversation abus en tous genre par david phild est fait et rien ne peux enlever le mal qui a ete fait par cet etre JUSTE POUR VOTRE GOUVERNE CONTINUER A ESSENCER ET A DEFENDRE SES PERVEERSITES ALORS LA VOUS SEREZ COMPLICE UN JOUR TOUT SE PAYE JE LESPERE QUAND ON FIAT DU MAL DE CETTE FACON JE NE VOUS PARLE PAS CAR VOUS ETES UNE CREATURE SANS AUCUN CONCEPTE DE FOI MAIS MOI JE CROIS EN LA JUSTICCE ENCORE CONTINUER SEST CA LE PLUS MAUVAIS QUIL CONTINUE A FAIRE LE MAL ET A ABUSER DES FEMMES COMME VOUS LAPPROUVEZ VOUS ETES SES COMPICES TOUTES CELLES QUI LE SOUTIENNENT DANS DE TELS FAITS fin FIN FEREZ LZ SITE ET RACONTEZ VOS ESSENSSEMENTS