Usurpation d'identité et site frauduleux - Page 19

Question de LAROSENOIRE le 06/04/2009 à 17h15
Bonjour, j'ai été invité sur un site de voyance pour faire mon étude de voyance gratuite.Ce site se présentait comme étant celui du talentueux Médium...
Répondre Lire toute la question
401 réponses pour «
usurpation d'identité et site frauduleux
 »
Réponse de marina567
Le 09/09/2011 é 19h34
AMEN MADAME PHILD EMPOE COMME TOUJOURS DANS LA DERISION DES¨PERVERSIONS DE VOTRE DAVID PHILD SEST CELA MAIS CE QUE JAI VECU COMME JE PENSE DAUTRES QUI ONT VECU PRESQUE DU PAREIL AU MEME NE PEUT ETRE MIS EN DERISION SEST QUE VOUS APPROUVEZ QUE CET ETRE CONTINUE A SE COMPORTER DE CETTE FACON ALORS LA VOUS ETES IGNOBLE EMPOE PAS DAUTRES MOTS ALLEZ Y FAITES AUSSI FERMER CE SITE BIEN A VOUS SORCIERE EMPOE
Réponse de marina567
Le 09/09/2011 é 19h38
Je pense que sest la fin des parodies EMPOE MADAME PHILD FAIT FERMER TOUS LES SITES LUN APRES LAUTRE QUELLE SE LES GARDE COMME LES RESTES BIEN A VOUS EMPOE ALORS ALLEZ Y ESSENCER LES ABUS DE VOTRE DAVID BONNE CONTINUATION
Réponse de Jus.tess
Le 09/09/2011 é 19h49
On dirait vraiment que David Phild vous a toutes rendues folles... Alors je recommence. Empoe n'a rien fait fermer, c'est l'administrateur d'experts-univers.com qui a restreint la publication des messages compte tenu des dérives constatées. Il s'agit simplement d'obliger les intervenants à se choisir un pseudo, car le nombre d'anonymes devient ridicule. C'est gratuit, alors qu'attendez-vous pour créer votre compte ? Contrairement à David Phild, on ne vous demande pas votre numéro de carte. Le but est uniquement de clarifier les échanges. Merci.
Réponse de empoe
Le 12/09/2011 é 11h44
Je ne suis pas madame phild! Je ne fais rien fermer, d'ailleurs ce sont des questions et pas des sites!!! David phild est un voyant du Net (il consulte virtuellement).Il ne m'a jamais demandé mon numéro de carte bancaire. Et je maintiens que vous préférez l'anonymat, pour pouvoir dire n'importe quoi!
Référence(s) :
réponse à 9/9 19H38
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 09h59
Empoele perroquet roquet dusiteques quonsenfout dedavidphild quilse branle ou quil continue a baiser touteslesconnes dusite sespetites amessoeur foles etdelurer comme ondit quelles sefassentbparquiellesveulent moralementetphysiquement sestpas dans monc....... QUE CA RENTRE EMPOEBONNECONTINUANTIONAVECVOTREAMIE ISLANDE
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 10h26
ONSEDEMANDEDANSQUELMONDEONVITOUTOUTEST PRODFIT BAISEET MENSONGEOUILNYA AUCUNEMORALITE AUCUNRESPECT POUR LA VIE DAUTRUIT OUDESGENS JUSTEPARCEQUILS SECROIENT COMME CE PHILD AU DESSUSDESLOIS ETDETOUTSE PLAISENT A FAIRE LEMAL
Réponse de empoe
Le 17/09/2011 é 10h58
à 16/9 H59 :JUSTEMENT!!!!!!!! Puisque vous vous en fichez du voyant David Phild , donc du sujet des questions , pourquoi venez-vous nous insulter?!!! Diffamer la vie privée de David Phild (que vous ignorez totalement!), dans un forum sensé parler de son travail de voyant, c'est justement "aucun respect pour la vie d'autrui, se croire au-dessus de tout et faire du mal pour rien"!!!
Réponse de empoe
Le 06/11/2011 é 16h20
Ou alors David Phild n'a jamais existé que par interim. Edelweiss, Marie, je vous présente toutes mes excuses. Mais l'emprise morale est un des actes les plus profonds de sorcellerie, et il est très difficle d'en émerger...
Réponse de islande 2
Le 14/11/2011 é 17h46
Empoe Deux mois après, vous parlez tout différemment ! ne vous avais je pas avertie ? Ne vous avais je pas dit que vous ne seriez pas récompensée et vous avez répondu que vous ne cherchiez pas de récompense ... non mais certes pas un tour pareil ! quelqu'un vous a joué ce tour, et lui est coincé ! coincé ! il fait le mort Empoe, lit vos mails mais se garde de répondre en public bien sûr ! votre chagrin et votre révolte ne l'indiffèrent pas. Cependant il doit se battre dans son coin, et pas en bonne santé avec tout ce qu'il subit depuis six ans ! vous comprenez ? Il a écrit sur facebook qu'il n'était pas l'auteur du livre, ou quelqu'un l'a écrit, mais tout le monde le savait puisque vous aviez rectifié sur le mur de Gina. Il n'a pas dit n'avoir pas donné l'autorisation d'écrire ce livre, à moins que ce soit quelqu'un d'autre ! On lui fait des histoires vous comprenez ? il travaille et se montre prudent. Nous espérons qu'il s'en sortira avant janvier ! alors nous avons constitué un groupe de soutien moral mais aussi financier en lui passant des commandes et en lui parlant de ses livres. Il nous a aidés, c'est donc à notre tour de le faire.
Réponse de empoe
Le 16/11/2011 é 07h06
Le vrai David Phild ne fait jamais le mort quand il s'agit de rétablir SA vérité!!! Vous mentez!!!
Réponse de islande 2
Le 16/11/2011 é 08h29
Empoe réveillez vous ! pourquoi le David Phild qui rétablit SA vérité ne vous répond il pas ? dans sa position il fait bien d'agir comme il le fait, heureusement que son "comité de soutien" n'est pas exalté comme vous l'êtes ! dans ce cas il faut garder la tête froide Empoe ! et ce n'est pas votre genre. Il est vivant, il se repose mais travaille et s'il ne vous écrit pas, comme aux autres d'ailleurs, ce n'est pas la fin du monde !
Réponse de empoe
Le 16/11/2011 é 08h40
Il est mort, bel et bien mort! Jamais il n'aurait laissé quelqu'un parler à sa place. Et de comité de soutien, point il y a... sauf ceux qui en vivaient jusqu'ici!!! J'ai la tête TRES FROIDE! pour votre propre sollicitude, prévoir un délai!!!
Référence(s) :
réponse à islande
Réponse de islande 2
Le 16/11/2011 é 09h19
à Empoe vous qui l'avez tant et tant défendu ! comment pouvez vous maintenant le trahir à ce point Empoe ? avez vous vu son cercueil ? bien sûr qu'il me laisse parler à sa place et il fait bien. C'est ce qui vous met dans tous vos états ! Je suis un lien fiable entre lui et ses amis fidèles et ... patients ! ainsi peut il à la fois se reposer et continuer à travailler. A peine remis, il a beaucoup de travail à tout gérer lui-même et n'a pas le temps de répondre à tous. Il ne m'écrit que de temps en temps d'ailleurs ... mais nous sommes en medium-télépathes, chaque jour en communication. Je sais que vous l'aimez, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, que vous souffrez de son silence, mais alors soutenez le au lieu de l'enfoncer par dépit ! publiez votre livre si vous avez une véritable autorisation de David ! On le lira votre bouquin ! voilà.
Réponse de empoe
Le 16/11/2011 é 12h10
Oh non je ne l'aime pas David Phild, ma pauvre!!! Et çà , le VRAI DAVID PHILD le sait!!!! Encore des bourdes, allez donc vous reposer!!!
Réponse de berny65
Le 22/02/2012 é 22h39
Bonjour.votre mot tombe bien.nous sommes en 2012 et je viens de demander le rembourssements des sommes verses ce la il y a plus de 3 semaines et toujours rien .....meme pas de réponse....
Réponse de empoe
Le 28/04/2012 é 10h06
Alors islande2: toujours partante pour défendre ceux qui gèrent à sa place ? Depuis des mois, vous dites avoir perdu votre mère, votre amour (son frère), votre meilleure amie (Babika), avoir un fils hospitalisé, devoir être opérée sans savoir s'il ne faudra pas aussi rogner l'os du genou... et pendant ce temps tout est passé (dates d'anniversaires, soucis, deuil, maladie..) et pas un seul mot, rien!!! Mépris quand tu nous tiens!!! Moi çà va; ils ne m'auront plus avec leur combines!!! J'ai vu qu'ils ont placé un statut facebook avec la photo toute vieille qui dit encore "depuis 25 ans"!!! Pas froid aux yeux pour se moquer du monde!!! Mais pendant ce temps, ils encaissent à sa place!!! Un jour çà fera mal... çà, c'est sûr! Pour ma part, j'en ai dit ce que je pensais; et c'est définitif...
Référence(s) :
forum et page facebook, mails, vieilles voyances recopiées, commentaires...
Réponse de Adrianne75000
Le 31/05/2014 é 11h26
Réponse d'Adrianne Ne désarmerez-vous donc jamais, Empoe, quoique vous en pensiez, le vrai David Phild est là, fidèle au poste, malgré tous les ennuis qu'il a subi. Il a adopté un autre mode de communication très "mécanisé" et dont il a eu du mal à maîtriser les contraintes, mais derrière tout ce système informatisé et parfois harcelant, c'est toujours lui qui est là et ceux qui creusent un peu le savent.
Réponse de empoe
Le 31/05/2014 é 16h12
Qu'il vienne donc en parler sur ma page, ou dans mes mails, si c'est vraiment David Phild; que je sache qui est responsable de l'incident mondial du 31/10/2011, et qui a réceptionné les deux livres que je lui ai envoyés à l'adresse qu'il m'avait donnée, et ce que cette personne en a fait. J'attends!
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 08h59
Salut vous vous êtes faire avoir on peut rien faire parce que c est tout simplement un réseau bien organisé de plusieurs personnes je cite des nom marcos von ring rinalda Gabriella Nostradamus et j en passe vous avez fait opposition c'est une bonne chose désormais soyez vigilent.
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 16h23
N'oubliez pas que des personnes mandatées par les cabinets de voyance déposent des avis!!!!! tout comme le restaurateur ou l'hôtelier fait l'éloge de sa propre maison par l'intermédiaire de quelqu'un ou lui-même peut le faire, personne n'en sait rien, sauf la police, s'il l'on remonte à l'ordi ou cyber café d'où part le mail!!! En faisant un max de fautes d'orthographe, c'est cela qui m'a mis la puce à l'oreille... cela fait plus vrai. A bon entendeur, salut N.B.: C'est honteux de profiter de moments de désarroi que l'on peut avoir dans sa vie... heureusement, il y a de cabinets de vraies voyantes et voyants qui peuvent nous aider.