Usurpation d'identité et site frauduleux - Page 20

Question de LAROSENOIRE le 06/04/2009 à 17h15
Bonjour, j'ai été invité sur un site de voyance pour faire mon étude de voyance gratuite.Ce site se présentait comme étant celui du talentueux Médium...
Répondre Lire toute la question
401 réponses pour «
usurpation d'identité et site frauduleux
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 18h08
Il vaut mieux consulter sur place ! au moins on voit qui est qui.
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 04h37
Bonjour, j 'ai fait une demande de voyance a David Phil cela fait un mois , j'ai aucun, réponse de sa part, a part qui'il a retirer mon chèque, Je pense que ce voyant n'ais pas honnête, avec ses clients, pour ses courriers qui envoie a des personnes honnête.Ne fais pas confiance a ce voyant , car je reçois autres courrier, de voyant et la ces voyants me réponds et me dis de pas faire confiance a DAVID PHILD.
Réponse de empoe
Le 24/03/2017 é 06h36
Ce sont les descendants qui reprennent l'arnaque!!! Ne faites pas confiance, ils n'aurons plus d'affaires!!!
Réponse de berny65
Le 25/03/2017 é 13h16
J'ai effectivement le même prôbléme .2 commandes passés reçues partiellement et la seconde non reçue.j'ai fait une réclamation alors j'attend .étant donné qu'il est médium n'envoyez jamais en retour d'objet qu'il vous à demandé de retourner .ce n'est sans doute pas une mauvaise personne si c'est bien lui .....il utilise l'énergie et agit sur celà alors attention mais il utilise aussi la loi d'attraction et normalement on ne peux l'utiliser à mauvais escient .il y a des choses vrais dans ce qui est dit mais il y a aussi beaucoup de choses dîtes qui n'arrive jamais .mystére......cela peut vite devenir un gouffre ........alors prudence ....
Réponse anonyme
Le 10/06/2018 é 10h09
Je crois que en tant que soi disant secretaire de david phild tu ne sais rien car je crois que tu es sa secretaire comme moi sa cuisiniere ok moi aussi je me suis faite arnaquee donc en tant que secretaire donnes nous la bonne adresse pour se faire rembourser car remboursement@davidphild.net est aux abonnes absents et on peut toujours courrir pour se faire rembourser car pas de réponse et surtout pas de remboursements si tu es vraiment sa secretaire tu fais partie de son staff de "VOLEURS" reponds moi et expliques à tous ceux qui se sont fait escroqués comme moi dis nous ce que tu as à dire nous attendons tes explications
Réponse de empoe
Le 12/06/2018 é 16h57
Pas besoin d'être secrétaire pour comprendre qu'il suffit d'écrire et reécrire à l'adresse où vous avez envoyé vos chèques, et menacer de porter plainte sinon. Car en cas d'enquête, on trouve rapidement qui est au bout du fil, et forcément çà doit pas les arranger (publicité mensongère, vol... etc)!!!
Réponse anonyme
Le 02/07/2018 é 21h15
Je ne connais pas david phild.mais je viens de recevoir un premier courrier aujourd'hui.de cette personne,qui me semble très honnête,je pense que beaucoup de critique que je lis dans les mails sont un peu dur envers david phild et mon idée est que l on doit faire beaucoup d effort de travailler ce moi qui est en nous.et je pense que david philh sera d accord avec moi .je connais une personne de suisse qui m aide depuis quatre ans et je suis à sont écoute et ma vie se transforme tout les jours.j ai appris à écouter mon corps et ce moi qui vie à l intérieure de soit voila mon témoignage. Nicole
Réponse anonyme
Le 03/07/2018 é 09h42
A toutes les personnes qui se sont faites arnaquees david phild paraissait etre un homme honnete je ne dis pas que dans le temps lors de son vivant il etait je pense un honnete homme mais hélas les temps ont changés et crois moi fuis ces courriers quer tu recois car tu seras dans notre cas ton chèque retiré et rien en retour car david phild est décédé et ce sont des "voleurs" qui usurpent sa notoriété légendaire alors comme nous ne te fais pas avoir si personne ne répond et n'envoie plus d'argent cette arnaque cessera mais il faut arreter de nourrir ces voleurs impunis
Réponse anonyme
Le 03/07/2018 é 09h51
Entierement d'accord avec toi mais comment porter plainte moi je n'arrete pas d'envoyer des demandes de remboursements qui hélas comme je l'ai déjà dit restent sans réponse ils ont la vie belle car ils savent qu'on ne peut rien contre eux seulement il faut rester toujours en alerte et informer ceux qui recoivent tous ces courriers de ne rien envoyer je crois que c'est la seule chose à faire pour que ces "arnaqueurs" ne puissent plus vivre en nous extorquant notre argent car à un moment de notre vie hélas nous avons été faibles et nous nous sommes faits avoir NE PLUS ENVOYER DE L'ARGENT A DAVID PHILD CAR CROYEZ MOI IL EST DANS UN AUTRE MONDE JE NE PENSE PAS QU IL AURAIT LAISSE AGIR DES VOLEURS TOUTEFOIS S IL EST ENCORE PARMI NOUS QU IL SE MANIFESTE ET CA ARRETERA CETTE MASCARADE
Réponse anonyme
Le 15/02/2019 é 10h21
Effectivement je reçois des lettres pour me relancer mais echaudée deux fois pas trois alors faites comme moi ne repondez plus et ces voleurs iront travailler pour manger et non sur notre dos je ne comprends pas que une mise de fin ne soit pas reconnue de ces sales voleurs comme quoi ils ne craignent même pas le jugement pauvre david phild tu dois te retourner dans ta tombe
Réponse de berny65
Le 15/02/2019 é 18h25
Bonjour ,pour ma part je pense que ce site est en lien direct avec D.phild ...donc continuez à écrire ici.Le mieux est de ne donner aucune info perso ..je le suis depuis 4 ans environ ,ça des mails j'en reçois ....il me propose toujours une vie merveilleuse ,une amélioration.... a ce jour rien n'a changé .....sincérement les thématiques n' ont fait qu empirer ..fruit du hasard??je ne crois pas... .pourtant je sais qu il existe ....sûrement avec de bonnes intentions mais aucun suivi sérieux ,,des commandes qui n'arrivent pas ou que l'on a déjà ..ou qui arrive partiellement....une vrai pompe a fric !!!!et si paybal ne trouve pas ces cordonnées ,je doute que vous y arriviez ....d autant que tout transite par l'étranger
Réponse de berny65
Le 15/02/2019 é 18h36
Gagner de l'argent est humain ....lui ou d'autres n utilisent que des moyens qui sont à notre portée à tous .le chemin de la spiritualité ,sans doute avec de la magie/ sorcellerie en plus .rire ...
Réponse de berny65
Le 15/02/2019 é 18h44
Perso j'ai écrit une lettre manuscrite il y a environ 2 ans et à l'époque il m'a répondu et c'était authentique.c'est un peu ce que l'on attend je pense ,depuis il est vrai qu il y a beaucoup à dire sur les commandes et le manque de suivi.j ignore pour quel raison cela à dysfontionné..je pense à la maladie ,mais je pense qu il est bien réel et que ces intentions étaient bonnes à la base .mais évidement je n'ai pas toutes les réponses ...
Réponse anonyme
Le 03/11/2020 é 12h01
Une arnaque qui dure depuis trop longtemps, impressionné par la non intervention des services compétents pour arrêter cet escroc ,notoire
Réponse anonyme
Le 11/02/2021 é 16h18
09 45 86 82 05 cabinet de David Phild c'est sa comptable qui repondra ou le 05 32 65 00 37 et le 09 70 15 01 84 appeler immédiatement.
Réponse anonyme
Le 11/02/2021 é 16h30
C'est bien aussi d'écrire d'autres avis. Pour moi c'est plutôt positif. Il me suit soit à travers ses consultations par téléphone, soit par SMS et ses conseils sont souvent pertinents. Après faire l'unanimité, c'est sûrement pas évident.
Réponse anonyme
Le 11/02/2021 é 18h04
Je ne sais pas où tu as eu ces numéros mais j'ai le regret de te dire il y a le disque de l opérateur qui dit ce numéro ne peut être obtenu ça c est pour le 09 le 05 sonne tout de suie occupe quant à l autre 09 il ne sonne même pas mais par contre le compteur tourne je crois que tu racontes des anneries et que tu dois être de connivences car malheureusement ce pauvre mr phild doit être dans l au delà et c est de la qu il te consulte dans ta prochaine consultation dis lui de se manifester tu veux nous faire avaler des couleuvres je viens de faire à l instant même tous les numéros que tu as inscris C EST BIDON TES DEUX MAILS POURQUOI TU RESTES ANONYME?
Réponse anonyme
Le 11/02/2021 é 18h40
Pour parler comme ça tu dois pas être client mais bon moi j’ai donné mon avis je vais pas rester des heures sur ce site . Porte toi bien et ne sois pas injurieux. Toi aussi tu es anonyme . Sinon donne ton nom et ton téléphone j’essaierai de faire suivre à une personne qui le connaît
Réponse anonyme
Le 11/02/2021 é 19h03
Hélas tu n as pas chance car je suis une personne qui bêtement s est faite arnaquer de 70 euros et malgré mes demandes de remboursements sur son site comme mentionné et comme beaucoup d autres je n'ai pas peur des mots cela a été une arnaque puisque rien reçu alors chat échaudé craint l eau froide par contre si tu es bien placé auprès de mr phild dis lui de me rembourser et la je te croirai c est facile à contrôler qu il aille sur son site et il verra tous les mails et non anonyme que j'ai envoyé alors comme tu es le seul à dire tes anneries tu as raison ne restes pas sur ce site car tous ce ux qui ont ete arnaqués vont te tomber dessus alors tu arretes de venir raconter des sala des car je parle en connaissance et hélas me faire arn aquer deux fois mais pas trois et Dieu seul sait combien de messages je reçois et à bas prix ce qui n était pas le cas dans le temps et venant du VRAI DAVID PHILD car ne cela te déplaise j'ai eu la chance de côtoyer le vrai en 1975 donc tu vois ce n est pas d aujourd hui que je connais mr phild peux tu en dire autant ? Et à cette époque c était du sérieux car j'ai eu de bonnes choses alors tu reviens en parler s il y a autant de temps que tu connais le grand David phild qu il était si ce pauvre David n est plus là ce sont des arnarqueurs qui se sont substituer à lui sur ce longue vie et bonne chance pour toi
Réponse anonyme
Le 11/02/2021 é 20h20
Je veux bien faire le contact mais faut il que tu me donnes au moins des infos / e-mail ou autre et je te promets que je ferai le maximum pour que ta demande soit honorée . Maintenant j’ai pas envie de polémiquer. Vu le contexte actuel y’a d’autres problème dans la vie.