656 142
questions
1 411 530
réponses
1 425 623
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Veilleur de nuit au CROUS - Page 30

Question anonyme le 09/07/2009 à 04h47
Dernière réponse le 20/06/2018 à 04h16
[ ! ]
Je suis veilleur de nuit au CROUS ( Centre Regional des Oeuvres Universitaire et Scolaire ) les horaires de travail se font entre 19h30 et 7h30 le mat...
Répondre Lire toute la question
584 réponses pour « 
veilleur de nuit au CROUS
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2018 à 06h57
[ ! ]
Mdrrr, On a plus rien à perdre, faisons le maximum, et vu comment on est payé et traité arrêtons de dire oui à toutes les tâches demandées par la direction qui ne font pas partie de notre fiche de métier. Le message passera, c'est ce que je fais, ça les à surpris, je leur ai dis voilà la fiche du métier, c'est donnant donnant, pas de revalorisation donc je ne suis pas polyvalent. En plus avec la fonctionnalisation ils vont réussir à glisser quelques trucs en dessous des tapis. Par exemple : polyvalence, site géographique... Tiens tiens, cette histoire d'heures supplémentaires qui peuvent été payées, nos horaires effectués les samedis et veilles de jours fériés seront considérés comme heures supp??? Encore une décision qui avantagerait peut être le personnel du jour, et non les agents de nuits. Par contre, travailler sur un site géographique et la polyvalence on est les plus concernés... Et la contrepartie ???? Ils veulent nous tuer
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2018 à 02h12
[ ! ]
Bonjour. Un veilleur de Rennes s'est exprimé récemment pour dire qu'il a 28 ans d'ancienneté et est échelle 5 par ancienneté justement. J'aimerais avoir plus d'infos là -dessus. Depuis combien de temps êtes-vous échelle 5 ? Comment etes-vous arrivé échelle 5 ? Est-ce automatique ? En avez-vous fait la demande ou bien votre D'UG ? Merci de vos éclaircissements.
Répondre
Réponse de VeilleurDeNuit
Le 20/06/2018 à 04h08
[ ! ]
Salut , j'avais pas vu cette info.Et en remontant les pages, effectivement , il y a un veilleur de rennes qui est échelle 5 à l'ancienneté. Par contre à mon avis il n'est pas vraiment passé à l'ancienneté même si c'est un des critères, et bien que ce critère devrait être prioritaire pour l'accession à une échelle supérieure. voilà comment cela se passe le tableau d'avancement.Pour être promu il faut - Justifier de 10 ans de service public dont 5 dans l'échelle du métier - Avoir atteint au moins le 5ème échelon de l'échelle du métier ( équivalent à 11 ans de service) critères de classement : 1.- la note sur 20 ( on a déjà 0.2 point par année avec 4 points max )c-a-d que tu as 4 points quand tu as fait fait 20 ans. 2.- si égalité -> l'ancienneté 3.- si encore égalité --> l'âge C'est ouvert à tous, le CNOUS décide du nombre d'agent qui seront promu ( le taux) pour mon crous il était cette année de 12.5% du nombre d'agent qui pouvaient être promu il y en donc eu seulement 4 à passer échelle 5 . pas de veilleur dans le lot. Il a été demandé que cela soit uniquement l'ancienneté qui compte mais il faut bien une note pour permettre à nos DUG de nous sabrer et empêcher certains de gagner un peu plus. Ceci dit , notre collègue avec ses 28 ans de services serait sympa de nous dire effectivement il y a combien de temps qu'il est passé échelle 5 .
Répondre
Réponse de VeilleurDeNuit
Le 20/06/2018 à 04h16
[ ! ]
C'est aussi ce que dans certains crous on appelle la liste d'aptidude et bien sur il faut en faire la demande quand on réuni les conditions citées plus haut.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
veilleur de nuit au CROUS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.788