Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Veilleur de nuit au CROUS - Page 33

Je suis veilleur de nuit au CROUS ( Centre Regional des Oeuvres Universitaire et Scolaire ) les horaires de travail se font entre 19h30 et 7h30 le mat...
Répondre Lire toute la question
666 réponses pour «
veilleur de nuit au CROUS
 »
Réponse de fonsorbes
Le 05/01/2021 é 01h56
C est quoi cette adresse
Réponse de veilleurbp
Le 05/01/2021 é 01h57
Mon adresse mail à toi de combler
Réponse de veilleurbp
Le 05/01/2021 é 01h58
Je l'ai mis comme ça car si je la mets en entier elle passe pas
Réponse de veilleurbp
Le 05/01/2021 é 02h00
Comme ça si on peut arriver à faire un skype avec tous les veilleurs ça serait plus cool
Réponse anonyme
Le 05/01/2021 é 17h02
—————- Réponse anonyme Le 04/01/2021 à 16h06 [ ! ]Je ne sais pas d’où ça vient, mais visiblement nous allons bénéficier désormais d’une majoration. Est-ce pareil dans toutes les villes ? —————- Suite à ce message, j’ai signé un nouveau CDD comportant un indice majoré plus élevé(indice qui dépend à la fois de notre ancienneté et de l’échelon donc j’imagine que ça va passer par un échelon plus élevé je verrai avec ma fiche de paie). D’après ce qu’on m’a dit c’est une décision nationale qui concerne les titulaires et les « contrats étudiants ». Cependant en ce qui me concerne uniquement et d’après mes calculs ce serait une augmentation horaire brute de trente à quarante centimes (passage d’un indice majoré de 326 à 340)...
Réponse de fonsorbes
Le 05/01/2021 é 17h07
As tu d autre infos Concernant les autres échelon Merci d avance
Réponse de veilleurbp
Le 05/01/2021 é 21h26
Dans les fiches que je possède je ne vois pas l'augmentation que tu décris
Réponse de fonsorbes
Le 05/01/2021 é 21h46
Il faut voir d ou viens cet info Ca serait super d avoir la prime de nuit tous les mois dans le salaire Il faut pas rêver Bonne soirée
Réponse de veilleurbp
Le 05/01/2021 é 22h34
L'info vient de tout là-haut le CNOUS
Réponse de fonsorbes
Le 05/01/2021 é 22h44
On attends de voir l info
Réponse anonyme
Le 28/01/2021 é 21h11
Bonsoir. Rien de neuf ?
Réponse anonyme
Le 29/01/2021 é 05h17
Oui il a raison c'est une sorte de prime de nuit, si vous ne l'avez pas encore, il faut faire le nécessaire, rapprochez vous de vos syndicats, unité de gestion, pour remonter l'information quil fasse le nécessaire.bon courage, on est les oublié du système de nuit durant des années.
Réponse de fonsorbes
Le 29/01/2021 é 10h36
Quel est le montant mensuel de cette prime de nuit Merci de votre réponse
Réponse de veilleurbp
Le 30/01/2021 é 17h36
Sur Lille nous sommes au taux 8 (le maximum) Chaque crous est différent il faut se battre tout le temps
Réponse de fonsorbes
Le 30/01/2021 é 18h13
Le mieux cela saurait d avoir le salaire majoré de 30 pourcent tous les mois Comme dans certaine entreprise dans le privé Pour info les agents hospitalier de nuit travaillent 32 heures par semaine Pourquoi pas le demander dans vos réunions syndicales Bon week-end à vous tous
Réponse anonyme
Le 08/04/2021 é 08h42
''Le mieux cela saurait d avoir le salaire majoré de 30 pourcent tous les mois'' Oui bien sûr....Et pourquoi pas 88% non plus ! ?
Réponse de fonsorbes
Le 08/04/2021 é 11h42
Majoration de 30 pourcent et oui c est ce qui se fait dans les grandes sociétés pour le travail de nuit Au lieu de répondre et pourquoi pas 88 pourcent Veuillez vous renseigner Nous voulons des réponses intéressantes Merci d avance
Réponse de veilleurbp
Le 09/04/2021 é 06h05
Qui sera pour un groupe messenger veilleurs de nuit crous
Réponse anonyme
Le 10/04/2021 é 20h37
Pour quoi un groupe Messenger veilleurs de nuit CROUS ?
Réponse anonyme
Le 13/04/2021 é 21h44
Ok merci. La réactivité fait rêver en effet.