Je suis veilleur de nuit au CROUS ( Centre Regional des Oeuvres Universitaire et Scolaire ) les horaires de travail se font entre 19h30 et 7h30 le mat...
—————-
Réponse anonyme
Le 04/01/2021 à 16h06 [ ! ]Je ne sais pas d’où ça vient, mais visiblement nous allons bénéficier désormais d’une majoration. Est-ce pareil dans toutes les villes ?
—————-
Suite à ce message, j’ai signé un nouveau CDD comportant un indice majoré plus élevé(indice qui dépend à la fois de notre ancienneté et de l’échelon donc j’imagine que ça va passer par un échelon plus élevé je verrai avec ma fiche de paie). D’après ce qu’on m’a dit c’est une décision nationale qui concerne les titulaires et les « contrats étudiants ».
Cependant en ce qui me concerne uniquement et d’après mes calculs ce serait une augmentation horaire brute de trente à quarante centimes (passage d’un indice majoré de 326 à 340)...
Oui il a raison c'est une sorte de prime de nuit, si vous ne l'avez pas encore, il faut faire le nécessaire, rapprochez vous de vos syndicats, unité de gestion, pour remonter l'information quil fasse le nécessaire.bon courage, on est les oublié du système de nuit durant des années.
Le mieux cela saurait d avoir le salaire majoré de 30 pourcent tous les mois
Comme dans certaine entreprise dans le privé
Pour info les agents hospitalier de nuit travaillent 32 heures par semaine
Pourquoi pas le demander dans vos réunions syndicales
Bon week-end à vous tous
Majoration de 30 pourcent et oui c est ce qui se fait dans les grandes sociétés pour le travail de nuit
Au lieu de répondre et pourquoi pas 88 pourcent
Veuillez vous renseigner
Nous voulons des réponses intéressantes
Merci d avance