670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Veilleur de nuit au CROUS - Page 32

Question anonyme le 09/07/2009 à 04h47
Dernière réponse le 15/04/2021 à 23h16
[ ! ]
Je suis veilleur de nuit au CROUS ( Centre Regional des Oeuvres Universitaire et Scolaire ) les horaires de travail se font entre 19h30 et 7h30 le mat...
Répondre Lire toute la question
666 réponses pour « 
veilleur de nuit au CROUS
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2020 é 02h12
[ ! ]
C est quoi la solution? On ne peut pas rester les bras croisés.Pour moi c est une forme d exploitation.
Répondre
Réponse de fonsorbes
Le 11/10/2020 é 09h55
[ ! ]
Bonjour ça fait 35 ans que je suis veilleur c est toujours les mêmes questions C est au niveau national que tout se règle Prime de nuit panier pénibilité etc Les syndicats au niveau des crous ont les mains liees et peuvent pas faire grand chose En définitif malheureusement ne servent pas à grand chose mais ils sont là pour essayer de nous aider Tout ce passe a paris au ministère Et le ministère se fout des conditions de travail des veilleur
Répondre
Réponse de Doudou75
Le 12/10/2020 é 13h43
[ ! ]
Bonjour, je ne trouve pas ça normal du tout, et je suis d'accord le statut du veilleur est méprisé, la gestion des CROUS ne se ressemble pas, les syndiqués aussi, certains remontent les informations d'autres non, et je parle en connaissance de causes. Vous travaillez de 20h a 05h donc combien de nuit par semaine ? Comment vous vous organisez et vous êtes combien de veilleur ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2020 é 13h50
[ ! ]
Fonsorbes a raison les syndiqués au CROUS on fait le maximum pour les mettre du côté de la direction, avec des avantages que certains connaissent, en les intégrant dans d'autre groupe et commission, après dur dur de défendre les collègues. C'est tabou lais c une pratique connu au CROUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2020 é 21h25
[ ! ]
Chers collègues veilleurs, croyez moi au CROUS vous êtes dirigé par des incompétent qui vienne d un autre milieu , qui connaissent rien au CROUS qui restent dans leur bureau qui connaissent rien au terrain la réalité il s en tapent de vous , que vous prenez des risque ok pas etc... Il ne appliquent même pas le droit de travail . J espère le jour qu un veilleur monte un dossier et ça va éclater Je le bon dieu nous entende , même si il me propose la lune je ne me ferai jamais syndiqué, être syndiqué càd manger a 'a même table qu eux . Des personnes satanique
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2020 é 20h15
[ ! ]
Ben vas-y ! Fais-le toi-même le dossier 😂😂 Par contre il faudra s'associer avec une personne qui sait écrire 😂😂
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2020 é 00h26
[ ! ]
Alors là je vais te répondre mon coco que tu sois agent ou responsable, ce qu'est honteux ce n'est pas de savoir écrire pour pouvoir remplir un dossier ou défendre ses droits, Ce qui nauséabond et malsains c'est : - d'être syndiqué, représentant et vendu et ne pas défendre les droits de agents et profiter des avantages qui se proposent en contre partie au détriment de droits de ses collègues. - D'Etre responsable et ne pas appliquer le règlement intérieur, les circulaires et le droit du travail. - de venir cracher son venin sur le forum sans apporter sa participation Les veilleurs du CROUS vous les avez ai travers de la gorge à ce que je vois. Savoir écrire ne fait pas de vous quelqu'un qui ne sait pas lire le droit de travail et l'appliquer, ou quelqu'un qui défend ses drois, par contre venir critiquer la vous êtes au taquet, on a compris votre statut de toute façon.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2021 é 16h06
[ ! ]
Je ne sais pas d’où ça vient, mais visiblement nous allons bénéficier désormais d’une majoration. Est-ce pareil dans toutes les villes ?
Répondre
Réponse de fonsorbes
Le 04/01/2021 é 16h21
[ ! ]
Quel genre de majorations Merci de ta réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2021 é 18h32
[ ! ]
Pour l’instant l’info vient de tomber, je vous tiens au courant dès que j’ai plus de détails ! Bien à toi.
Répondre
Réponse de fonsorbes
Le 04/01/2021 é 18h36
[ ! ]
Ok j attends donc de tes nouvelles Peut-être des bonne nouvelle Bonne soirée bonne reprise
Répondre
Réponse de veilleurbp
Le 04/01/2021 é 22h21
[ ! ]
Chez nous à Lille on est on est à égalité avec les autres pour les primes nous sommes au taux maximum le 8 on s'est battu pour ça
Répondre
Réponse de fonsorbes
Le 04/01/2021 é 22h37
[ ! ]
C est pas assez Le salaire est toujours trop bas 1400 € après 32 ans de service
Répondre
Réponse de veilleurbp
Le 05/01/2021 é 01h15
[ ! ]
C'est à cause de la circulaire de 2002 que les veilleurs ne peuvent pas être payés de nuit
Répondre
Réponse de fonsorbes
Le 05/01/2021 é 01h18
[ ! ]
C est bien dommage Il faut arriver qu on soit payé en heure de nuit C est normal En plus ça peut faire un petit plus pour la retraite
Répondre
Réponse de veilleurbp
Le 05/01/2021 é 01h20
[ ! ]
Oui je te comprends bien je suis dans le même cas
Répondre
Réponse de fonsorbes
Le 05/01/2021 é 01h23
[ ! ]
Il faut voir Apparemment il y a un veilleurs qui a marqué Qu une bonne nouvelle arrivée et qu on aurait une majorations On va voir si cela est vrai On croise les doigts
Répondre
Réponse de veilleurbp
Le 05/01/2021 é 01h25
[ ! ]
Je suis de Lille et je n'ai pas entendu des échos comme ça
Répondre
Réponse de fonsorbes
Le 05/01/2021 é 01h42
[ ! ]
J ai vu ça sur le site ou on est C est un veilleurs qui a mis ca
Répondre
Réponse de veilleurbp
Le 05/01/2021 é 01h51
[ ! ]
Chateletbp(arobase)h---------.com Skype
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
veilleur de nuit au CROUS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.012