Je suis veilleur de nuit au CROUS ( Centre Regional des Oeuvres Universitaire et Scolaire ) les horaires de travail se font entre 19h30 et 7h30 le mat...
Oui ca c'est pas reglementaire ne va pas le crier sur tous les toits... C'est tant mieux pour toi.
Non conforme a la grille par contre pour regulariser tu pourras passer agent de securité quand la nouvelle echelle sera officielle. Bon courage
1267,22 avec le nouvel indice mais pas la revalorisation. Pas le supplement si tu as...
Tant que tu es la est ce vrai que les veilleurs a lille peuvent ne travailler que 3nuits par semaine si il font les samedi?
Indice nouveau majoré c 335 les nouvelles echelles echellons c voter mais pas encore appliqué... C'est une usine a gaz... Je te dirai quand ce sera appliquer une chose est sur on restera echelle 4... Normalement tu as du avoir un supplement en fevrier car le rattrapage de la cat c est a partir du 1fevrier et la tu auras le reliquat depuis 1 juillet comme je l'ai dit avant...
Bonne journee
Non pour l instant aucun rattrapage
as tu la nouvelle grille ? 2015 POUR NOUS LES VEILLEURS DE NUITS
ENVOIT MOI SI TU PEUX LA GRILLE ECHELLE 4 MERCI D AVANCE
Salut à tous,
perso veilleur de nuit au crous aussi,
tous les indices sont augmentés de 5 points
si t'étais 335 t'es 340 ( par exemple pour l'echelon 8 )
quelques salaires nets sans autres majoration ( supp fam par ex ) juste le salaire
indice -> salaire net( à l'arrondi pret)
325->1227.84
330->1246.76
335->1265.62
340->1284.51
345->1303.40
350->1322.29
si quelqu'un le souhaite je peux envoyer un lien pour un fichier excel de calcul de salaire avec les taux à jour.
En avril 2015 rattrapage de juillet 2014 à decembre 2014 ( Crous de Rennes )
Dans un courrier en date du 8 octobre Snprees-fo demandait qu'un groupe de travail soit organisé au sein du CNOUS afin de
réparer l’injustice dont sont victime les personnels travaillant la nuit.(pour voir ce courrier allez sur leur site http://www.snpreesfo.fr/index.php/personnels/crous
une reunion des syndicats serait programmée semaine du 20/04 au 24/04/2015
Cordialement,
Gloupsi
""Parce que l'amplitude horaire es veilleurs de nuit est comprise entre 20hrs et 7 hrs et toutes les heures qui sont hors de ça sont illégales""
S'il n'y avait que les horaires qui étaient illegaux....
Le travail de nuit -> visite médicale tous les 6 mois
quand à tu passé ta dernière visite médicale du travail ?
Gloupsi