Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Veilleur de nuit au CROUS - Page 8

Je suis veilleur de nuit au CROUS ( Centre Regional des Oeuvres Universitaire et Scolaire ) les horaires de travail se font entre 19h30 et 7h30 le mat...
Répondre Lire toute la question
666 réponses pour «
veilleur de nuit au CROUS
 »
Réponse de cooldz
Le 10/12/2013 é 04h29
Bjr les 1593 c ds ts les crous... Les nuits de samedi a dimanche sont comptes double et les veilles de jour feries triple... Apres selon le nombre d'heures tu atteinds plus ou moins vite ton quotas si tu depasses tu beneficie du report sur annes suivante... La ou se fait la difference au niveau des crous c'est les plannings et les prestations sociales plus ou moins genereuses selon les villes... Bon courage
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 17h50
Merci de votre réponse. Mais je souhaite aussi et surtout des exemples concrets. Pour vois un peu comment cela se passe ailleurs. J'entend aussi parler de 1586h et 45 jours de congés, alors que pour tt le monde au Crous Marseille c'est 1593h et 49 jours + 1 jour offert (+ 50 jours) Cordialement
Réponse de cooldz
Le 10/12/2013 é 17h57
Bjr pr etre concret il n'y a que le dapous qui regie le poste de veilleur de nuit dans toute la france... Le reste c'est de la cuisine locale mais dans le respect de ces mm dispositions... Pr etre tjr concret il y a un minimum de 9semaines statutaires ou 45jrs apres selon l'horaire sur site tu peux l'atteindre plus ou moins rapidement... Donc pr etre concret il y a les textes de references la fiche de poste... Et l'organisation de ton site qui doit respecter les lois mentionnes ds ton contrat. Exemple moi jarrive facilement a 70jrs de conges... Tout depends de ton ryrhme... Bon courage
Réponse de cricro
Le 21/01/2014 é 14h53
Il faut encourager ce genre d'initiative au lieu de réagir de telle façon, mais je constate que vous n’êtes pas un veilleur de nuit cher anonyme. je pense que vous êtes un responsable. les directeurs régionaux peuvent très bien remonter l'information et faire parler de n misérables statut et salaire, et contrairement a ce que vous dites, oui les régionaux ne décident pas vraiment mais je peux vous dire que chacun a sa façon de travailler, d'ailleurs les crous n'ont pas tous la même ligne de conduite, et le statut du veilleur change d'un crous a autre, ce n'est pas normal.
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 11h06
Bonjour, je doit moi aussi passer ce concours lundi, et j'aimerai avoir quelques renseignements au sujet de l'ecris. l'ecris consiste en quoi exactement? merci.
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 21h09
Http://www.snptes.fr/Conditions-de-travail-des.html
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 10h02
C'est bien gentil mais que vont-ils demander au juste ? ...des compensations de quoi ? de quel ordre ?
Réponse de bruno espoire
Le 28/11/2014 é 13h32
Si les syndicat ne serai pas la tu n'aurai rien du tout nous veilleurs de nuit a Lille avons une avancer primes et augmentation de salaire les glandeur comme toi vous ne faite que profiter des ouvrier qui savent se défendre et ne savait que critiquer
Réponse de bruno espoire
Le 28/11/2014 é 13h34
Quel crous moi je suis de lille
Réponse de bruno espoire
Le 28/11/2014 é 13h56
Augmentation de salaires des personnels du Crous Très prochainement quand le CTC se réunira, nous serons en mesure de vous donner plus de pression sur la méthode d’application ainsi que sur les montants attendus : à savoir Echelle 3 : 556€ gain brut moyen annuel Echelle 4 : 778€ gain brut moyen annuel Echelle 5 : 1334€ gain brut moyen annuel Echelle 6 : 1640€ gain brut moyen annuel Echelle 7 : 111€ gain brut moyen annuel
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 14h08
Les montants des augmentations de salaires affichés correspondent-il à quelque chose de particulier ? Par exemple échelle 3 à 556 euros...qu'est-ce qui amène à ce montant ? Ce tableau d'augmentations concerne tous les personnels des crous mais qu'il y a-t-il de particulier pour les veilleurs de nuit dont il est question dans la lettre adressée par le SNPTES au directeur du CNOUS ? Merci
Réponse de bruno espoire
Le 28/11/2014 é 14h58
Des que j'en saurai plus je ferai passer l'info mais saché que l'union fait la force soyer solidaire entre vous et vous serai une force
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 23h25
Bonjour, l'augmentation générale des salaires est déjà décidé et sera effective fin janvier ou fin février selon le traitement des rh avec un rappel demandé a savoir 60euros par mois environ pour une échelle 4 .La ministre a déjà signé cette augmentation en octobre. Pour ce qui est des veilleurs de nuit, il sera demander au minimum de se mettre au niveau des compensations nocturnes dans des postes de nuit équivalents. Pour cela un juriste étudie actuellement les textes applicables aux autres professions similaire du secteur public. Je vous invites messieurs a vous investir pour justement faire des propositions de compensations. Moi je partirai sur 1euros de l'heure. Alors suivez moi et voter...SNPTES Tout ce qui on des questions ou qui veulent participer a une action concrète soutenue par un syndicat et dans le cadre officiel sont les bienvenus. Alors j'anticipes sur les futures critiques je ne répondrai plus ici, ceux qui veulent bouger rendez vous sur le forum du syndicat merci et bonne veille
Réponse de bruno espoire
Le 16/03/2015 é 11h37
Il n'y en a qu'1 de crous sur lille
Réponse de fonsorbes
Le 16/03/2015 é 17h11
Travailler au crous comme veilleur de nuit aucune prime de nuit aucun panier aucune consideration aucune promotion si 1250 euros apres 20 ans d anciennete quelle honte
Réponse de fonsorbes
Le 17/03/2015 é 15h02
Oui nous avons aucun montant chiffre pour l amelioration de l isf et au niveau de la requalification toujours aucun rappel a était fait on parle de 770 euros de plus par an pour une echelle 4 encore des paroles en l air si vous avez des informations communique sur tout cela je suis preneur en tout cas sur le crous de lille on attend toujours merci d avance et bon courage a vous mes collègues les veilleurs de nuit
Réponse de fonsorbes
Le 30/03/2015 é 11h22
Bonjour y a t il quelqu un qui peux publier la nouvelle grille ouvrier categorie c echelle 3 4 5 6 7 les veilleurs de nuits je pense on du rester a l echelle 4 ? C EST pour quand l echelle 5? au niveau du rappel financier toujours rien ? si vous avez des informations merci d avance
Réponse de cooldz
Le 30/03/2015 é 11h58
Ce n'est pas des paroles en l'air le vote a deja été fait en ctc au cnous... Il faut juste la mise en place du paiement dans les ressources humaines. Les montants indiqués par echelle sont une moyenne apres le calcul depends de l'echellon de chacun. Le paiement va intervenir mais surement pas en une fois peut etre le rappel de juillet a decembre ce mois ci et le reste plus tard. Pour les echelles les agents de securités passeront echelle 5 pas les veilleurs de nuit il faut croire les écrits officiels comme cela pas de parole en l'air. Pour ce qui est de l'isf ce n'est que le debut des discussions pas de decisions officielles...je rentres de lille j'aurai pu t'expliquer cela en live.
Réponse de Petrarque
Le 30/03/2015 é 12h04
Bonjour. je suis veilleur à Caen, je suis échelle 5 depuis peu, mais je ne sais pas si d'autres veilleurs le sont.
Réponse de cooldz
Le 30/03/2015 é 12h15
Un veilleur echelle 5 cela n'existes pas sur la grille donc peut etre un arrangement on te laisse veilleur on te paye sur un autre poste... Dit nous ce qui est ecrit sur ta fiche de paie