670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 177

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de kiki2006
Le 16/11/2011 é 12h01
[ ! ]
Merci c et gentil de votre soutien.mais c et vrai que c et bien difficile surtout que c et la derniere ligne droite et que le courage j en et plus trop.ca m enerve d attendre.merci a vous tous
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 16/11/2011 é 12h07
[ ! ]
Non mav moi j'ai eu RDV le 9 Novembre on ma demandé que ce que tu viens de poster plus haut(ce qui y a sur le site du consulat Français d 'Oran quoi) j'ai donné ni plus ni moins et on ma dit le dossier est complet et aussi soussou27 elle a avait rdv hier on lui a demandé que le nécessaire c'est tout .
Référence(s) :
t’inquiètes pas prépare tes documents et prends un rdv pour ta femme le plus tôt possible .
Répondre
Réponse de mav
Le 16/11/2011 é 12h08
[ ! ]
Et ça c'est quoi ??? ou en demande plus ces truc ?? CONJOINT ETRANGER DE RESSORTISSANT FRANCAIS PIECES A FOURNIR* DEMANDE DE VISA COURT SEJOUR – CIRCULATION  Formulaire de demande de visa dûment complété recto-verso, daté et signé ;  Deux photographies en couleur aux normes (format 3,5 x 4,5 cm sur fond blanc, tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) ;  Photocopie du passeport en cours de validité (pages 1 à 5 et dernier visa délivré) ;  Copie intégrale de la « Transcription du mariage » - pour le mariage célébré à l’étranger ;  Copie intégrale de l’ « Acte de mariage » - pour le mariage célébré en France ;  Photocopie du livret de famille français ;  Photocopie du justificatif de la nationalité française du conjoint (Carte Nationale d’Identité, Certificat de Nationalité Française, ou ampliation d’un décret de naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française ou de la déclaration d’acquisition enregistrée, ou acte de naissance mentionnant la nationalité française) ;  Enveloppe UPS accompagnée des bordereaux bleu et vert. DEMANDE DE VISA COURT SEJOUR – ETABLISSEMENT Présentation des documents mentionnés ci-dessus, PLUS :  Justificatif de la résidence en France du conjoint français (dernière quittance de loyer ou dernière facture d’eau, de gaz ou de téléphone, ou avis d’imposition ou taxe d’habitation) ou intention d’y résider (ex. contrat de bail…) ;  En cas d’hébergement chez les parents / beaux-parents : une attestation d’accueil ou une attestation d’hébergement manuscrite pour le couple, datée et signée, accompagnée de la photocopie de la Carte Nationale d’Identité de l’hébergeant ;  Lettre manuscrite du conjoint français donnant son accord pour la venue de son époux (se) en France. *Sous réserve des justificatifs complémentaires qui pourront être demandés par les services consulaires NB : Lors du dépôt de la demande, il est impératif de présenter les documents originaux demandés (validité de moins de 2 mois) plus une copie. ATTENTION : Tout document manquant ou photocopie illisible peut entraîner un refus.
Répondre
Réponse de mav
Le 16/11/2011 é 12h13
[ ! ]
Merci l'impatiente c'est ce qd demandé ya quelque mois la liste a été écourté tan mieux pour nous c pour cela Merci,
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 16/11/2011 é 16h35
[ ! ]
Re les amies j ai recu un mail du consulat a 13h58 pour me dire que la demande que mon mari a ete faite il a ete donner une reponse favorable.donc voila soulager.ouffffff donc mon mari va aller voire apres son travaille a ups.
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 16/11/2011 é 16h47
[ ! ]
Bssahtéééékkkkkkkk kiki jsuis trop contente pr toi ma chériiiiiiiiie bssahték ma sœur toutes mes félicitations VISA DOSSIER DÉPOSÉ OCTOBRE 2011 ************************************************** Pseudo_____Dépôt_____visa fait le ______Appel UPS___________________ SAMY06-------03/10--------- 02/11/2011---------10/11/2011---------L. séjour--38jrs Nina13---------04/10-----------03/11/2011---------10/11/2011---------L. séjour--37jrs yesmine31----04/10-----------03/11/2011------refus visa dossier incomplet --L.séjour Choulinette----20/10----------14/11/2011--------attente de UPS-------------C.séjour------ Nassou44----18/10------------15/11/2011--------attente de UPS--------c.séjour------- Nanou5--------16/10------------15/11/2011--------attente de UPS-------L.séjour---------- Nosro48-------12/10------------15/11/2011 -------attente de UPS-----L .séjour---------- kiki2006-------24/10------------16/11/2011---------attente de UPS------C.séjour--------- VISA DOSSIER DÉPOSÉ NOVEMBRE 2011 ***************************************************** Ninou33--------03/11----------14/11/2011----------attente de UPS---------------c.séjour ****************************************************************************************** EN ATTENTE OCTOBRE 2011 ************************************ Pseudo______Dépôt___________État______________________Type________ Lady-algeria-----18/10----------------en attente------------------------------L séjour---------- Freddy31---------18/10----------------en attente---------------------------------------------------- angel76380------26/10-----------------en attente---------------------------C.séjour------------- EN ATTENTE NOVEMBRE 2011 ************************************* Pseudo____Dépôt_____________________________Type Visa____ L'impatiente-----09/11---------------------en attente-----------C.séjour----------------------- fayzahou.........10/11-------------------en attente----------------------------c séjour---------- soussou27-------15/11------------------en attente-------------------------C.séjour----------- yesmina31-------17/11----------------en attente-----------------------------c.séjour----------
Référence(s) :
lady algeria et freddy pas de nouvelles ???
Répondre
Réponse de Choulinette
Le 16/11/2011 é 16h54
[ ! ]
Toutes mes félicitations kiki c'est génial ma belle tu vas bientot avoir ton mari près de toi. Par contre je pense que ton mari devrait attendre dimanche pour aller voir a ups car y a peu de chance qu'il y soir deja. Moi le miens a eu son visa lundi et il va appeler demain pour savoir s'il ups a son passeport. la première qui a des nouvelles tient l'autre au courant? donne nous les nouvelles ok? inchalah que tout se termine vite. Moi mon mari aimerait venir le 25/11 donc inchalah que se soit possible
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 16/11/2011 é 17h04
[ ! ]
InchaAllah vous aurez toutes et tous l'appel d'UPS ce dimanche . et Choulinette y a pas de raison que ton mari ne puisse pas venir le 25/11 InchAllah je vous souhaite beaucoup de bonheur <3 Lady-algeria - Freddy31 - Angel76380 Donnez de vos news SVP !!!!
Répondre
Réponse de Choulinette
Le 16/11/2011 é 17h14
[ ! ]
Merci l'impatiente, t'es adorable et j'espère que pour toi aussi ça arrive vite et que tu puisse avoir ton mari près de toi. Mais on dirait que le consulat se bouge un peu donc se sera surement plus tres long bon courage ma belle et de toute facon je vous tiens au courant
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 16/11/2011 é 17h21
[ ! ]
Ouiiii j'ai envie d'avoir mon passeport avant le 1er Décembre c'est l'anniv de mon mari lool . Mais je sais que ça va être impossible , trop beau pour être vrai . Ninou33 je suis tt le temps avc mon phone il a fallu que jle pose 5 min pour que tu m'appelle LOL :D et que je trouve tes appels en absence .Bis ma belle .
Répondre
Réponse de nosro48
Le 16/11/2011 é 17h41
[ ! ]
Bal baraka a3lik kiki c'est bien je vois que ça avance tant mieux...vous savez combien de temps mette ups en général pour nous appeler?jespere qu'ils appelleront ma femme avant dimanche Inchallah!
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 16/11/2011 é 17h44
[ ! ]
Une grande pensée pour Yesmina31 qui a son RDV demain . Allah issahél ma soeur et n'oublie pas de donner TOUT le dossier à l'agent :) Nosro ça prends au maximum 1 semaine . Lady-algeria - Freddy31 - Angel76380 Donnez de vos news SVP !!!!
Répondre
Réponse de ninou33
Le 16/11/2011 é 17h45
[ ! ]
Félicitation kiki e suis heureuse pour toi.... il en sn deja o 24 octobre c trop bien bient pour toi ma puce yasmie
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 16/11/2011 é 17h50
[ ! ]
Inchallah ma soeur Ninou Inchallah . et j espère aussi que UPS va appeler vos moitiés le plus tôt possible
Répondre
Réponse de nosro48
Le 16/11/2011 é 17h52
[ ! ]
L'impatiente tu es au courant de tout LOL!!!tu devrais postuler pour travailler au consulat...tiens dis moi stp peut être que tu es aussi au courant,ma femme m'a dit que son père lui avait dis que c'était possible que ups lui ramène son passeport chez elle,tu pense que c'est vrai?ou bien il faut obligatoirement aller le chercher a ups?tu sais quelque chose sur ça?
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 16/11/2011 é 17h53
[ ! ]
Merci a tous et toutes pour vos felicitations.quand j ai apeler mon mari pour lui dire le message que j avais recu du consulat il avais vraiment du mal a me croire mais bon voila il a eu les larmes dans ses yeux.oui je pense qu il ira dimanche inchallah.j espere de tout coeur pour ceux qui attendent que ca leur arrive vite.je suis vraiment sincere.malgres tout on se sent bien ici sur se forum avec vous car on et une famille.c et vraiment trop bon.j aime et j apprecie ca.on se soutiens les uns au autre c et vraiment ca qui et bien et que quand une personne va pas bien on essaye de lui redonner le courage et moral.
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 16/11/2011 é 18h01
[ ! ]
HAHAAHHAH Nosro tu me fais trop rire , j'ai juste vu dans l'ancien tableau pour ceux qui on eu leurs visas début Octobre ils ont attendu 1 semaine , tiens regarde : _________________Visa fait: __________UPS____________________ Misterrious---21/09---25/10/2011---------------02.11.2011-- darkoub -------21/09---26/10/2011---------------03.11.2011--- Mad1432------29/09----- 31.10.2011--------------10.11.2011--- Nina13---------04/10-----------03/11/2011---------10/11/2011---- SAMY06-----------03/10----- 02/11/2011-----------10/11/2011 et oui je vais leur envoyer un mail pour travailler avec eux bénévolement mais dés que je traite mon dossier j’arrête lool . Pour recevoir son passeport chez soi , je crois quand UPS t'appelle demande à ta femme de leurs demander de lui ramener son passeport chez elle . (t'es jaloux pour ta femme hein tu veux pas qu'elle sorte LOL) humourrr humouurr Nosro :D
Répondre
Réponse de nosro48
Le 16/11/2011 é 18h07
[ ! ]
Non non je ne suis pas jaloux de ma femme LOL!au contraire je veux éviter qu'elle se déplace jusqu'à oran,si ils lui ramène c'est mieux meme elle ça l'arrange mais je sais pas si il le font et si il le font dans combien de temps ils lui ramène...si il faut attendre encore une semaine de plus autant qu'elle y aille elle meme!
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 16/11/2011 é 18h14
[ ! ]
Nosro quand UPS l’appellera InchAllah , dis à ta femme de leur demander .
Répondre
Réponse de nosro48
Le 16/11/2011 é 18h19
[ ! ]
Oui je vais dire a ma femme de leur demander et on verra ce qu'ils vont lui dire,j'espère qu'ils l'appeleront demain Inchallah ou au pire avant dimanche...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T41.29