L impatiente sayer j ai ecrie il m repondu sa Madame, Monsieur,
La demande de visa de votre conjoint n'est pas encore traitée. Je ne manquerai pas d'y porter une grande attention.
Le delai est de 45 jours
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.
Service Visa - Secteur Conjoint de Français
ses abuser 45j sa fait depui le 26oct ki la fait
Félicitation a kiki............. ça avance tant mieux pour vous bientot votre tour l'impatiente angel et tou les autres sa va aller vite inchallah..moi mon mari espere venir le 24 moi j'espere juste qu'il sera la pour notre anniversaire de mariage c le 30 inchallah
Merci NANOU inchallah UPS appellera Demain.
Angel76380 ma belle t’inquiètes pas ,tu as vu aujourd'hui ils ont instruit les dossiers du 24/10(KIKI) demain le 25/10 et dimanche ou lundi renvois un autre mail et tu verras tu auras une bonne nouvelles Inchallah .
Ils faut garder le courage et la patience.et sachez et n oubliez pas que nous sommes tous la quoi qu il arrive.et vous inquieter pas je vous direz quand mon mari aura eu l apel d ups.sans probleme.
Bssahtek kiki
bonne courage yasmina demain
ma chérie farah wahachtekkkkkkkk ca vas raki jaybatha et pour nous winta "chawafa" je rigole ma belle gros bisous
Slt tlm
merci ma soeur d'avoir pensée a moi c tresgentillede ta part,je voulé juste savoir j fait 1 formulairelong sejour et l'autre shengen le monsieur ma dit ke c la memeke court sejour SVP es vrai ou non
Référence(s) :
repondez moi vite SVP c demain mon 2eme rendez vous
Ui shengen c court séjourt et c celui ci kil faut que tu remplisse ne stresse pas trop prépare bie tes papier et inchallah demain tou ira bien et inchallah cette fois ci sera la bonne
allé bonne nuit et courage a ceux qui attendent
Sihem twahehték aussi .ki ana nroh mél forum nti dji .ahhh maranich nchouf ghaya lool
wah chefti wélit Madame soleil hahahahha . je suis là tte la journée entrain de faire les pronostics attends ki géréb wakti vers début décembre jvais rester tte seule sur le forum kima el ghoula LOL
Biz tt le monde
Yesmina31 bon courage pour demain la force du forum est avc toi
Ninou33 aya va dormir machi raki 3aya
Yesmina sois zen je suis sure que tout va bien se passer demain.
destresse, passe une bonne nuit et demain avant de partir vérifie que tu as bien tous les papiers et crois moi tu viendras nous dire que tu as eu ton visa.
courage ma belle walah je pense fort à toi
Merci mes soeur pour vos MSG sa me donne du courage wallah,je vais essayé de dormir et me destressé et de ne pas pensé trop wel baki ala ALLAH
allé bonne nuit tlm et a demain inchallah
Non "l'impatiente" tu ne resteras pas tte seule kil roula tinket je te tiendrais compagnie je pense etre là pr un bon momt... Bel baraka a kiki et Allah y sahel pr yesmina!!!
Slm, dite pour ceu ki on eu leur visa sur le site info visa le statut a changer ou pa? Je vien de regarder et c'noter ke la demande a ete prise... Vous pouvez des a present vous presenter au service des visas ...
Avez vous la même chose?