Salut tlm, bsahtek d'avance a nassrou59 et Bala car je suis sure que c'est favorable, un conseil perso si je peux me permettre envoyez un mail au consulat ce soir tard (23h) ou demain matin avant l'ouverture comme ça ils vous repondront vite je vous redonne l'adresse mail
@ : visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr et donnez nous les news!
La13, depuis le 12/10 et pas de nouvelles? c'est bizarre harcèle les pour savoir ou ça en est faut pas les lacher!
Farah, je suis certaine que tout va rentrer dans l'ordre sur le site info visa et inchalah demain des super nouvelles je suis sure que demain je vais te trouver ici avec le sourire jusqu'aux oreilles LOL...ps: mon prénom c'est Sarah aller courage ma puce.
tous sur le "pied de guerre" faut pas les lacher faut que ça avance courage à tous c'est bientôt fini! bonne journée tlm
Bssahetkoum mes fréres Nassrou et Bala , la3kouba liya je suis juste derrière vous
le 09/11 sachant que le consulat était fermé du 04/11 au 08/11 .
Inchallah mon tour .
C'est Moharamm aujourd'hui le nouvel an HIJRI on est en 1433 .
BONNE ANNÉE à TOUS :))))
T'inquiète pas l'impatiente je pense que ca va se debloquer d'ici peu... J'ai l'impression que ca suit une chronologie...Je l'ai fait le 3 nov et toi le 9 donc ya une petite semaine de decalage...Par contre je serais apaisé quand j'aurais une reponse favorable. Voila tenez bon les amis.
Kisscool
Slt tlm
je suis de retour j fini avec mon HANA le mardi 22/11et je vois ke sa na pas avancé vraiment,besahat tt ki on leur visa et bien venu pour les nouveaux et courage pour ceux ki attent tjrs RABI me3ana inchallah,merci pour ceux ki on penser a moi et bonne année
Bonjour Yesmina31 koulchi mabrouk pour ta hanna , j'espere que tout c'est bien passé .
Bala toi le 03/11 et moi le 09/11 oui mais le consulat était fermé du 04/11 au 08/11 il a ouvert le 09/11 c'est pour ça je dis je suis juste derrière vous lool .
Salam merci bien farahyasmine limpatientee sousou bala et tout le monde wal 3okba pour vous inchallah ya rabi moi aussi jattend les nouvelle de vous alor je suis la toujour
Référence(s) :
je suis la toujour jusqua quand je terminer la liste de mois de novembre lool