Non ne di pas sa farah.... tu mérite plus wallah
anchallah deamain tfari w tfarhina maak
essaye d'envoyer un émail se soir et anchallah demain tu aura une bonne réponse
amiiiiiiiin ya rabi
Oui Nassou comme tu dis j-4 et vendredi il sera là. Le stress monte c'est vrai et surtout mon mari, je sens qu'il stress trop mais c'est mignon parce qu'il veut pas le montrer (il a oublié que je le connais lol).Et pour toi c'est samedi c'est cool on va les chouchouter un peu
Inchalah que la semaine passe vite!
Tkt pas mart66 il ne te reste pas trop a attendre pour avoir ton mari pres de toi...Plus la fin approche plus ça parait long mais dès qu'il aura son visa et son billet d'avion tu vas voir comme les jours avancent vite et tu auras peur que tout ne soit pas pret pour son arrivée!
Felicitation a vous c vrai ke c un chemin tres long a parcourir vivement ke c fini tout cela ke le stresse s en va je vous dis merci a tous et a toute de se soutenir comme cela c super
Hum hum...Oé Oé Madame l'impatiente a reçu l'appel d'UPS ce matin à 10h25
mais comme Madame ne sy attendait pas donc appel en absence 041331515
Je suis troppppppppppppppppp happy l'aprém je passe le chercher Inch'Allah
c grâce à vos bonne ondes les filles merci et Hamdoulilah
depuis ce matin j'ai pas d connex g même pas vérifier ma boite mail mais je m'en fous mnt lool
Impatiente je ss super super super super contente pour toi belbaraka elik .ca me rassure .akouba lina inchaALLAH malgré que je ss la derniere ds la liste lol .
youyyyyyyyyyyyyyyouuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuy.
YOUYOUYOUYOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Félicitation FARAH wallah je suis contente pour toi hamdoullah ...bientot tu sera au pres de ta moitié inchallah mon mari et moi on sera réuni demain inchallah je vais le chercher a orly ..je suis TROP contente pour toi FARAH..COURAGE POUR TOUS LES AUTRES VOU AUREZ BIENTOT DES NOUVELLES INCHALLAH
Merci les amis ça me fais super plaisir au fait je ss allé chercher mon passeport c'est bon je voulais attendre l'aprém ensuite jme suis dis allé j'enfile mon manteau et mes bottes (sur mon pyjama) j'ai sauté ds la voiture , 10min après j'étais chez UPS j'ai attendu 15min environ et BINGO passeport en main
je crois je vais prendre un billet pour le mardi 06/12 , une semaine pour me préparer et faire mes achats .
Hamdoulilah ya rabi la3kouba pour tt ceux qui reste Inchallah