670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 194

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de l'impatiente
Le 27/11/2011 é 20h49
[ ! ]
Inchalah mes puces Inchallah Merci d'être là pour moi vous allez me faire pleurer lool
Répondre
Réponse de fayzahou
Le 27/11/2011 é 20h56
[ ! ]
Non ne di pas sa farah.... tu mérite plus wallah anchallah deamain tfari w tfarhina maak essaye d'envoyer un émail se soir et anchallah demain tu aura une bonne réponse amiiiiiiiin ya rabi
Répondre
Réponse de nawal531
Le 27/11/2011 é 21h00
[ ! ]
L impatiente t es aussi a oran avec ton mari
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 27/11/2011 é 21h05
[ ! ]
Non Nawal531 moi je suis d'Oran et mon mari chéri est de Lyon . Il pleut des cordes à Oran depuis ce matin ...impressionnant!!!! allah ijib el kheir
Répondre
Réponse de amir69
Le 27/11/2011 é 21h09
[ ! ]
Ma femme est de lyon ça nous fait un poin en commun hhh
Répondre
Réponse de nawal531
Le 27/11/2011 é 21h11
[ ! ]
Inchallah pour tous , wah c est vrai il pleut trop , lyon ben sa va tu aura du soleil la bas meme si c est pas ce qui manque en algérie :p
Répondre
Réponse de mart66
Le 27/11/2011 é 22h21
[ ! ]
Je suis contente pour vous moi mon mari attend son visa de conjoint de francais ca va faire trois semaine ca stresse de tropn merci a tous
Répondre
Réponse de Choulinette
Le 27/11/2011 é 22h31
[ ! ]
Oui Nassou comme tu dis j-4 et vendredi il sera là. Le stress monte c'est vrai et surtout mon mari, je sens qu'il stress trop mais c'est mignon parce qu'il veut pas le montrer (il a oublié que je le connais lol).Et pour toi c'est samedi c'est cool on va les chouchouter un peu Inchalah que la semaine passe vite!
Répondre
Réponse de Choulinette
Le 27/11/2011 é 22h35
[ ! ]
Tkt pas mart66 il ne te reste pas trop a attendre pour avoir ton mari pres de toi...Plus la fin approche plus ça parait long mais dès qu'il aura son visa et son billet d'avion tu vas voir comme les jours avancent vite et tu auras peur que tout ne soit pas pret pour son arrivée!
Répondre
Réponse de mart66
Le 27/11/2011 é 22h52
[ ! ]
Felicitation a vous c vrai ke c un chemin tres long a parcourir vivement ke c fini tout cela ke le stresse s en va je vous dis merci a tous et a toute de se soutenir comme cela c super
Répondre
Réponse de Choulinette
Le 28/11/2011 é 07h58
[ ! ]
Coucou Farah un message avant de partir au travail inchalah ya rabi c'est la journée de la bonne nouvelle. bonne journée à tous
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 28/11/2011 é 10h53
[ ! ]
Hum hum...Oé Oé Madame l'impatiente a reçu l'appel d'UPS ce matin à 10h25 mais comme Madame ne sy attendait pas donc appel en absence 041331515 Je suis troppppppppppppppppp happy l'aprém je passe le chercher Inch'Allah c grâce à vos bonne ondes les filles merci et Hamdoulilah depuis ce matin j'ai pas d connex g même pas vérifier ma boite mail mais je m'en fous mnt lool
Répondre
Réponse de nawal531
Le 28/11/2011 é 11h12
[ ! ]
Oh super félicitation a toi :) aller maintenant prepare toi tu va retrouver ton mari :p , courage a ceux qui reste c est pour bientot inchallah
Répondre
Réponse de nassou44
Le 28/11/2011 é 11h17
[ ! ]
Felicitation farah!!! Jsui contente pour toi!! Alors J- combien pour toi? Lol 3kouba a tous ceu ki reste inchaAllah.
Répondre
Réponse de hanalim
Le 28/11/2011 é 11h52
[ ! ]
Impatiente je ss super super super super contente pour toi belbaraka elik .ca me rassure .akouba lina inchaALLAH malgré que je ss la derniere ds la liste lol . youyyyyyyyyyyyyyyouuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuy.
Répondre
Réponse de nanou5
Le 28/11/2011 é 12h08
[ ! ]
YOUYOUYOUYOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Félicitation FARAH wallah je suis contente pour toi hamdoullah ...bientot tu sera au pres de ta moitié inchallah mon mari et moi on sera réuni demain inchallah je vais le chercher a orly ..je suis TROP contente pour toi FARAH..COURAGE POUR TOUS LES AUTRES VOU AUREZ BIENTOT DES NOUVELLES INCHALLAH
Référence(s) :
nanou5 YOUYOUYOUYOUYOUIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Répondre
Réponse de nawal531
Le 28/11/2011 é 12h08
[ ! ]
Encore félicitation sa avance sa avance maintenant ceux qui reste sa arive j envoi un mail aujourdui j vous tiendrai au courant courage
Répondre
Réponse de nawal531
Le 28/11/2011 é 12h09
[ ! ]
Nanou5 félicitation sayer demain le grand jour enfin reuni
Répondre
Réponse de nawal531
Le 28/11/2011 é 12h10
[ ! ]
L impatiente dit nous des que ta ton passeport alors c est pour quand ton départ ?
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 28/11/2011 é 12h13
[ ! ]
Merci les amis ça me fais super plaisir au fait je ss allé chercher mon passeport c'est bon je voulais attendre l'aprém ensuite jme suis dis allé j'enfile mon manteau et mes bottes (sur mon pyjama) j'ai sauté ds la voiture , 10min après j'étais chez UPS j'ai attendu 15min environ et BINGO passeport en main je crois je vais prendre un billet pour le mardi 06/12 , une semaine pour me préparer et faire mes achats . Hamdoulilah ya rabi la3kouba pour tt ceux qui reste Inchallah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.805