670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 192

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de nanou5
Le 27/11/2011 é 08h13
[ ! ]
Salam aleykoum....INCHALLAH de bonne nouvelles ..L'impatiente wallah j'espere de tout coeur que tu aura une réponse rapidement ....ainsi que tout les autres soyez patient avec beaucoup de courage...un ptit bonjour a choulinette
Référence(s) :
nanou5 bon dimanche a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 09h52
[ ! ]
Bonjour, Il est 9H42 précisément je suis encore au lit, j'émerge de ma nuit en sautant l'étape de l'étirement je prends mon ordi et avec beaucoup de pessimisme je consulte mes emails. Et ben BINGO VISA délivré le 24 Novembre, je suis trop content aujourd'hui ça va être la fête du visa. je vais demander au gouvernement de le marquer comme fete nationale... Bon j'espère que pour les autres vous aurez une aussi bonne nouvelle, ca fait du bien le dimanche matin. Je remercie toute les personnes qui ont fait des DUHA... Merci
Référence(s) :
bala
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 27/11/2011 é 09h58
[ ! ]
KOULCHIII MABROUKKKK bala mon frère je suis trop contente maintenait étape attente APPEL UPS . nassrou on attends!!!
Répondre
Réponse de fayzahou
Le 27/11/2011 é 11h01
[ ! ]
Mebrooooooooooooooooooooooooooooook alik bala ya rabi 3kouba lina tres contente wallah
Répondre
Réponse de Choulinette
Le 27/11/2011 é 11h04
[ ! ]
Sbah elkhir à tous, tu vois Bala je te l'avais dit que c'était bon (j'ai adoré ton message lol). Merci ma Nanou pour ton petit clin d'oeil comment tu vas? moi j'attend vendredi prochain avec impatience (je parle pas de toi Farah =) d'ailleurs pas de nouvelle aujourd'hui?? aller je suis sure que c'est plus qu'une question de 24h inchalah... Pour tous les autres courage c'est pour bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 11h43
[ ! ]
Merci j'espere que vous aurez d'aussi bonnes nouvelles. Dans l'attente on souffre tant de l'absence de ce qu'on désir qu'on ne peut supporter une autre présence.
Référence(s) :
bala
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 27/11/2011 é 11h50
[ ! ]
Merci ma Nanou chérie j'espere aussi avoir une réponse rapidement . Sarounette choulinette à chaque fois que tu vas prononcer ou entendre le mot impatience ou impatiente tu pensera à moi Mouahahahahahahahaha. Nassrou win rak aya annonce la bonne nouvelle !!!!
Référence(s) :
Dans l'attente on souffre tant de l'absence de ce qu'on désir qu'on ne peut supporter une autre présence. Balzac Alias BALA hahahahhaaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 12h16
[ ! ]
Non Marcel PROUST................................................;) Bon dimanche
Référence(s) :
bala
Répondre
Réponse de hanalim
Le 27/11/2011 é 12h19
[ ! ]
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffff hamdoliALLAH POUR NASSROU ET BALA .MTN C LE TOUR DE IMPATIENTE .fayzahou et dadel .allez félicitation d"avance .
Répondre
Réponse de nassrou59
Le 27/11/2011 é 13h51
[ ! ]
Bonjour a tous meme aujourduit jai reçu un email de consulat me dit que mon visa dilevrer le 24/11 et la jattend lapel de ups
Référence(s) :
pour chance pour tout le monde
Répondre
Réponse de fayzahou
Le 27/11/2011 é 14h00
[ ! ]
Mabroooooooook nassrou59 ya rabi 3kouba lina
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 27/11/2011 é 14h15
[ ! ]
Mabrouk Nassrou Inchallah l'appel d'UPS ne tarde pas la3kouba lina
Répondre
Réponse de amir69
Le 27/11/2011 é 14h22
[ ! ]
Bonjour voila g fais le dépôt l.séjour (conjoint de français) a Oran le 23/11/2011 et j'attend bonne chance a tt lmonde inchallah
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 27/11/2011 é 14h58
[ ! ]
Oui Amir mais pourquoi avoir choisi LONG séjour plutôt que COURT???
Répondre
Réponse de soussou27
Le 27/11/2011 é 16h33
[ ! ]
Bala nassrou bsahatkoum .goutalkoum dimanche c ton tour ma chérie
Référence(s) :
farah
Répondre
Réponse de mart66
Le 27/11/2011 é 16h38
[ ! ]
Bonjour mon mari ca fait 16 jours kil a deposer sa demande de visa conjoinr de francais le delai d attente s il vous plait merci nous n anons pas eux de reponse encore ca nous inkiet
Répondre
Réponse de Choulinette
Le 27/11/2011 é 16h43
[ ! ]
Bsahtek Nasrou, inchalah que ups ne tarde pas a t'appeler! Mart66, pas d'inquietude le délai pour visa conjoint de francais est de 3 semaines a 1 mois donc courage dans une dixaine de jours je pense que se sera bon pour toi!
Répondre
Réponse de mart66
Le 27/11/2011 é 16h58
[ ! ]
Merci tu me rassure je suis tellement inkiete tu es geniel merci beaucoup il ne refuse pas en general ce visa conjoint de francais on c marier en france il a deja eux un visa touriste merci
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 27/11/2011 é 17h08
[ ! ]
Mart66 explique nous ton histoire j'ai cru voir mariage en France visa touriste ...
Répondre
Réponse de nanou5
Le 27/11/2011 é 18h16
[ ! ]
Félicitation a Bala et a Nassrou..pour Choulinette moi sa va hamdoullah mon mari arrive mardi inchallah ..soi patiente "FARAH" ton tour arrivera bientot inchallah..SOYEZ TOUS PATIENT ET COURAGEUX DITES VOUS QUE LE PLUS DURE ET FAIT ...maintenant c une question de quelquies jours seulement
Référence(s) :
nanou5 moi aussi je vai commencer a t'appler FARAH LOL j'espere que sa te dérange pas..a+
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.656