Salam aleykoum....INCHALLAH de bonne nouvelles ..L'impatiente wallah j'espere de tout coeur que tu aura une réponse rapidement ....ainsi que tout les autres soyez patient avec beaucoup de courage...un ptit bonjour a choulinette
Bonjour, Il est 9H42 précisément je suis encore au lit, j'émerge de ma nuit en sautant l'étape de l'étirement je prends mon ordi et avec beaucoup de pessimisme je consulte mes emails. Et ben BINGO VISA délivré le 24 Novembre, je suis trop content aujourd'hui ça va être la fête du visa. je vais demander au gouvernement de le marquer comme fete nationale...
Bon j'espère que pour les autres vous aurez une aussi bonne nouvelle, ca fait du bien le dimanche matin.
Je remercie toute les personnes qui ont fait des DUHA...
Merci
Sbah elkhir à tous, tu vois Bala je te l'avais dit que c'était bon (j'ai adoré ton message lol). Merci ma Nanou pour ton petit clin d'oeil comment tu vas? moi j'attend vendredi prochain avec impatience (je parle pas de toi Farah =) d'ailleurs pas de nouvelle aujourd'hui?? aller je suis sure que c'est plus qu'une question de 24h inchalah...
Pour tous les autres courage c'est pour bientot
Merci j'espere que vous aurez d'aussi bonnes nouvelles.
Dans l'attente on souffre tant de l'absence de ce qu'on désir qu'on ne peut supporter une autre présence.
Merci ma Nanou chérie j'espere aussi avoir une réponse rapidement .
Sarounette choulinette à chaque fois que tu vas prononcer ou entendre le mot impatience ou impatiente tu pensera à moi Mouahahahahahahahaha.
Nassrou win rak aya annonce la bonne nouvelle !!!!
Référence(s) :
Dans l'attente on souffre tant de l'absence de ce qu'on désir qu'on ne peut supporter une autre présence. Balzac Alias BALA hahahahhaaa
Bonjour mon mari ca fait 16 jours kil a deposer sa demande de visa conjoinr de francais le delai d attente s il vous plait merci nous n anons pas eux de reponse encore ca nous inkiet
Bsahtek Nasrou, inchalah que ups ne tarde pas a t'appeler!
Mart66, pas d'inquietude le délai pour visa conjoint de francais est de 3 semaines a 1 mois donc courage dans une dixaine de jours je pense que se sera bon pour toi!
Merci tu me rassure je suis tellement inkiete tu es geniel merci beaucoup il ne refuse pas en general ce visa conjoint de francais on c marier en france il a deja eux un visa touriste merci
Félicitation a Bala et a Nassrou..pour Choulinette moi sa va hamdoullah mon mari arrive mardi inchallah ..soi patiente "FARAH" ton tour arrivera bientot inchallah..SOYEZ TOUS PATIENT ET COURAGEUX DITES VOUS QUE LE PLUS DURE ET FAIT ...maintenant c une question de quelquies jours seulement
Référence(s) :
nanou5 moi aussi je vai commencer a t'appler FARAH LOL j'espere que sa te dérange pas..a+