Tkt pas nanou5 pas de soucis lol c'est l'émotion je sais!
moi mon mari arrive le 2 j'ai hate!!!
courage les petits loups et inchalah des bonnes nouvelles dès dimanche
Coucou les impatients ;)
Merci les filles de penser à moi cette semaine Inchallah je vais envoyer un mail costaud depuis l'adresse de mon mari :p Inchallah j'aurai une bonne news .
je pense fort à vous Ninou33-Nassou44-Choulinette-Nanou5-kiki2006 je vs souhaite tt le bonheur du monde avec vos moitiés (vs le méritez tellement)
Soussou27-Fayzahou je vs souhaite du Couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage lool
Bon courage à tous
L impatiente merci pour ton message mais je pense pas que nous soyons dans la meme situation a peu pres.car il y a vraiment des chose que je n arrive pas a comprendre.et desoler pour les autres ainsi qu a toi ma belle si je suis plus trop connecter mais ca va pas specialement.enfin passons felicitations pour ceux et celles qui on fait leur depot de visa.juste une question es ce qu ils y a des personnes ou leur mari ou femme les font attendre ou alors a tjr des excuse pour pouvoir alors que normalement ils ou elles sont préssé pour venir?ne croyais pas que je juge les personnes juste avoir une reponse.car pour moi la logique et sitot que j ai le passeport avec le visa je vais chez ma femme ou mon mari tout en comprennant que c et dur de partir de chez soi mais bon ont c et que c et pour une bonne chose d etre aupres de sa moitié.toute les personnes ne pensent pas pareil vraiment.allez courage aux personnes en attente
Bonjours a tous,ma femme a deposé son dossier court sejour le 12.10 est toujours pas de reponse alors que je vois que certaint on deposé plus tard est on deja une reponse je comprend pas tout!!
J'étais sur le site INFO VISA j'ai entré mon numéro de quittance et ma date de naissance et voila ce que ça m dit :
"Les informations saisies ne correspondent à aucun dossier en cours d'instruction . Veuillez les vérifier ."
ça veut dire quoi !!!! ça me fait flipper là :'( .
Tkt pas Farah, ça a fait ça a beaucoup de personne et ça ne veut rien dire parfois le site déconne bref je suis sure que dans quelques jours tu vas nous donner une super nouvelle et walah j'attend ça avec impatience...courage ma chérie et ne t'inquiete pas demain je suis sure que le site fonctionnera normalment
Meme moi jai vue sur site info visa ilecrirLa décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée,
vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*)
(*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter.
sa sa veut dir koi
Nassrou59, ca veut dire qu'il ont traité ta demande et qu'ils ont pris la décision donc envoie un mail au consulat ils vont te dire s'ils t'ont donné visa ou pas. Mais walah je suis sure que c'est bon donne nous les nouvelles quand tu as la reponses!