Bonjour a tous je vois que beaucoup sont dans le même cas moi mon mari a déposer son visa le 10/11 on attend avec impatience c est sur que le plus dur est fait mais on est presser, en tout cas félicitation a tous ceux qui ont eu leur visa et leur passeport courage a tout ceux qui reste
Nanou5 biensur que ça ne me dérage pas c'est mon prénom lool
Nawel531 Bienvenue à toi et bon courage ça prends environ 3 semaines pour avoir une réponse du consulat et plus la semaine UPS .
Bisou à tous .
J te remercie de tes informations sa fait du bien de ne pas se sentir seul dans ce cas quand je vois tout les commentaires inchallah cette semaine il y aura de bonne nouvelles c est la derniere ligne droite mais plus on approche plus c est dur encore courage a tous
Nawal531 on croit entendre mon mari parler"c'est la dernière ligne droite.......plus ça approche plus c dur" lol en plus c'est vrai wallah , moi je suis sur le forum cela fait 3 mois et ça ma vraiment aidé je t'assures d'abord pour la transcription et là mnt pour le visa oui je parle trop je sais :p
Non Amir pas de refus à cause de formulaire mais d’après ce que j'ai vu sur le tableau ça prends un peu plus de temps (d’après moi c'est tout) mais ne t’inquiètes pas mon frère
Bienvenue nawal531, comme tu dis c'est la dernière ligne droite la plus difficile, c'est pour ça qu'on se sert les coudes On est tous passé par là et certains sont en plein dedans mais l'essentiel c'est de se dire qu'au bout du compte c'est que du bonheur...Il faut s'occuper l'esprit pour que ça passe un peu plus vite
Farah, au fait demain j'exige des bonnes nouvelles =) je refuse de partir au boulot tant que tu ne m'as pas dit que pour toi le visa c'est bon LOL (tu me feras un mot d'absence!!!!!)
Merci wallah jstress 1 an d'attente la mdrrr la transcription ensuite ça mdrrrr
mais bon je c ke c le cas pour tt lmonde ici on est tous dns la meme galere hhh
Choulinette tu commences à quelle heure le boulot ?
et si le mot d'absence n'est pas signé ça compte!!!!lool
Non Inchallah j'aurai une bonne news j’envoie le mail tonight .
L impatiente oui tu aura une bonne nouvelle demain inchallah je te le souhaite de tout coeur.tu va l avoir ta nouvelle.et felicitations a ceux qui on eu et ceux qui attendent.mais ca va vite ariver.et oui on se dit que le plus dur et passer mais bon.rapel moi ton adresse mail.car je suis connecter et hier aussi j ete connecter je penser te trouver mais non.tkt pas ma belle.je te souahite que le bonheur ainsi qu a tout le monde
Slm les amiiiiiiiiiiiis! j'esperes ke vs allez ts bien, aussi bien cx et celles ki ont eu une reponse positive (j'en profite pr les feliciter koulvhi bel baraka) ms sans oublier ts celles et cx ki st ds l'attente ça viendra nchallah l'espoir fait vivre!
ça yest enfin a oran aupres de mon mari trop heureuse j'esperes recevoir la reponse a ses cotés nchallah!
une grde pensée a Farah pr ts ses msg d'encouragements!
Nawel t à Oran c'est bon alors t pas loin de moi lol peut être même qu'on c croisé en ville loool
Inchallah tu auras ta bonne nouvelle wallah
Kiki j'ai toujours ton adresse je vais t'envoyer un mail
Lool eh oui c est la derniere ligne droite on sais que c est pour bientot alors trop impatient mais bon le plus dur est derriere nous car pour certain la transcriptiona pri des mois wah l impatiente inchallah de bonnes nouvelles pour toi en tout cas merci a tous pour vos message sa fait plaisir d etre sur ce forum je me sens moin seul lool
Oui farah inchaAllah je sui sure ke c'ton tour demain.et gspr de bonne nouvelle pour tous tres vite.
Choulinette J-4 pour toi et pour moi J-5 !!!! Hay le stress monte de + en +!!^^