Nosro48 merci beaucoup mon frère ça me touche bcp de voir ton message je croyais que tu nous avais oublié
fayzahou koulchi mabrouk ma soeur
Nassrou bssahték l'appel UPS moi aussi je voulais partir le 03/12 mais c trop prêt j'ai encore des courses à faire (tu connais les femmes lool)
merci yesmina13 bientôt ton tour
la3kouba a tt ceux qui attendent
Nawel, fayzahou bel baraka alikoum enfin le cauchemard est fini le reste vous le ferez avec vos moitié c'est que du bonheur!
ma petite farah c'est toi qui m'a porté bonheur il était normal que je sois là aussi
et puis je suis super contente pour toi alors ça y est t'as fait ta valise? lol
si je peux te donner un conseil par avec aigle azur parce que air algérie...sans commentaire!
courage a tout ceux qui attendent le délai d'attente se réduit alors ça va pas tarder!!
Dans le mille Nassou en effet vécu et bien vécu! Je ne suis pas là pour faire des critiques mais franchement ils ont des super beaux avions tout neuf avec tv et super confort c'est vrai mais l'équipage a oublié que s'ils travaillent c'est grace a nous (amabilité zéro) et gros pbl de retard des vols pas systématique mais très fréquent!! Je recommande AIGLE AZUR après c'est au choix voila
Oui Chouli moi aussi je préfère aigle azur mieux que air couscous :D
mais le mardi 06/12 y a 2 Vols Oran/Lyon
Air Algérie 15h15 et Aigle Azur 17h40 .
Mon mari gali arwahi le 1er vol lool je préfère que tu sois ds mes bras à 17h15 mieux que 19h40 loool
Oui choulinette je sui dakor avec toi.moi osi jai vecu le cauchemar avec eux kan ils on fai greve en plein ete et ke je devai partir pour mariage!jai fliper a mort je croyai tro ke jalai pa partir.il mon degouter!!! Enfin bref ... J-3 !!!! Youhouuuuuuuuu
Non tkt l'impatiente je ne vous ai pas oublié ma sœur c'est juste que je n'ai plus trop le temps de venir,ma femme vient la semaine prochaine Inchallah et je termine quelques travaux dans mon appartement avant son arrivé donc j'ai plus trop le temps de me connecter,j viens voir les nouvelles quand j peux et aujourd'hui j'ai vu une bonne nouvelle pour toi et je suis content pour toi tu le mérite bien!!!bon courage a toi ma sœur et Inchallah des bonne nouvelle a tous ceux qui attendent rabi y3awankoum...
Si je peux me permettre je vous conseille aussi aigle azur,au niveau de l'organisation c'est nickel et il font rarement des retard!par contre air algerie ils sont tout le temps en retard et l'organisation c'est l'enfer!!!
Trop heureuz pr toi farah tu le merites eh oui je suis juste a coté de toi mais pas pr longtps d'apres cke je lis tu pars le 06.12 nchallah Allah y sahel ke du bonheur pr toi ma belle! felicitation aussi nawal531, fayzahou et ts les autres... A3koba lina nchallah!
Allez l'OM!!!! C'est le tour de BALA, mon épouse a reçue le fameux appels de UPS mais elle vient de me le dire... je suis trop content!!!! merci pour le soutient et courage pour les autres.... nassrou je te suis lol
Oui j avoue aigle azur c est bien , yasma24 formulaire court séjour , merci pour vos messages félicitation a tous bientot la fin et bientot avec nos moitiés c est clair courage a tous c est pour une bonne cause
Moho22.
salam a tous et félicitation pour ceux ki ont obtenus leur visa.jai deposé ma demande visa le 03/11/2011 et j 'attend toujours pas de réponse,jai constate ke ninou 33 a deposer sa demende le meme jours ke moi.et il a eu son visa akouba lina ga3 incha allah
Moho22 et mart66 vous avez envoyer un mail au consulat ? merci l impatiente inchallah demain de bonne nouvelles pour ceux qui attende UPS et le visa, l impatiente sayer tes achats sa avance