Email
Madame, Monsieur,
Mon mari Monsieur.........., a déposé une demande de visa pour conjoint de Français
au sein de votre consulat, le........... Etant soucieuse d'organiser au mieux son arrivée,
je me permet de vous soliciter ce jour afin de connaître l'état d'avancement de son dossier.
Je vous remercie par avance de votre diligence et votre compréhension, et vous prie d'agréer,
Madame, Monsieur, mes salutations distinguées
Référence(s) :
c t poster par soussou27 sa ma aider pour leur écrire surtout oublie pas le numéro de quittance
Sayé MERCI MERCI MERCI............... nawel g envoyer
ouuffffffffffffffffffff je suis trop stresser walah
alah yedjib el khir merci nawal bezzzzzzffffffffffffff
Ouuuppppppppppppffffffffffffffff
je me suis tromper g écrit le 10septembre au lieu d'écrire le 10 novembre
g envoyer un autre mail avec la date
du 10/11/2011
Sayé ils mon repondu
La demande à été étudiée. Je précise qu'elle a été déposée le 10 NOVEMBRE. Il a été donné une suite favorable, vous devriez recevoir sous peu votre passeport et votre visa.
Je vous prie d'agréer, Madame, mes salutations les plus sincères.
Service Visa - Secteur Conjoint de Français
Je suis tro content aujourduit jai reçu lapel de ups la jai mon visa de 6mois cest pas possible dans je suis dans un réve wawwwwwwwwww samedi inchallah le depart 03/12 jesper tout le monde inchallah et la patience et mabrouk pour lapatiente ...bala et les autre
Référence(s) :
je suis la toujour avec vous pour des question je suis la
Felicitation a tous nawel fayzahou!! Je suis heureuse pour vous, sayè c'est (cette fois ci) vraiment la fin! 3kouba a tou les autre inchaAllah ke vou soyez enfin tous heureux.
Slt tlm
YOUYOUYOUYOUUUU pour toi ma soeur (l'impatiente)aussi a nawel et fayzahou balbaraka alikome ke du bonheur inchallah avec vous conjoints,kon j vu tt ses bonnes nvl alors j'ai envoyé 1 mail et voila leur reponse:
Madame, Monsieur,
La demande de visa n'est pas encore traitée. Je ne manquerai pas d'y porter une grande attention.
Le delai est de 45 jours
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.
Service Visa - Secteur Conjoint de Français