Bonjour pourriez vous me dire pur aller sur le site du consulat esce ke l on peut voir sur notre dossier ou il es est car la mo mari attend le visa esce ke ce site du consulat le dis merci et courage a tous
Mart66 tu dépends du consulat d'oran?
si oui je te donne le lien https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
après avoir vérifié tu pourra me dire ta eu quoi comme message
merci
Nawel, merci pour tes infos, enfaite je compte le rattaché chez moi mai pour la carte vital il doit dabor faire sa visite médical, pour les APL chez moi sa a marché avec son visa, et pour le RSA oui effectivement il fo justifier 5ans en france. Petite kestion, est ke si il est rattaché sur ma carte vital il aura le droit de travaillé donc de donné se numéro à l'employeur??? merci bonne soiré et courage à tous !
Rebonjour KENZA31 merci beaucoup de ton aide aujourd'hui je suis allé chez UPS et sans qu'il me téléphone on m'as donné mon passeport revetu du visa C (long séjour)
remarque demande déposée le 29 avril 2012 visa le 14 mai 2012 soit 16 jours.un GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ya KENZA31 pour ton précieux aide parce que j'ai suivi pas mal de gens du forum qui sont pas gentils du tous et qui découragent ces demandeur de visa à bob entendeur.A bientot.
Rebonjour KENZA31 merci beaucoup de ton aide aujourd'hui je suis allé chez UPS et sans qu'il me téléphone on m'as donné mon passeport revetu du visa C (long séjour)
remarque demande déposée le 29 avril 2012 visa le 14 mai 2012 soit 16 jours.un GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ya KENZA31 pour ton précieux aide parce que j'ai suivi pas mal de gens du forum qui sont pas gentils du tous et qui découragent ces demandeurs de visa à bon entendeur.A bientot.
Salem halikoum a tous moi j'ai recu mon ccam et la je pars en algérie pour faire acte de mariage ensuite j'envoi mon dossier de transcription a Nantes que dois je faire aprés pouvez m'aidez merci
Slt arayah je voulai te posé deux question stp pske ma femme à déposé son dossier le 30/04 et je commence a minquété e elle aussi dailleur :) :) :)
1ere quand tu vas sur le site de suivie de visa ça te dit quoi ???
2eme moi ma femme elle est chez UPS de chlef et toi c le quel ???
Slt ARAYAH je voulai te posé deux question stp pske ma femme à déposé son dossier le 30/04 et je commence a minquété e elle aussi dailleur :) :) :)
1ere quand tu vas sur le site de suivie de visa ça te dit quoi ???
2eme moi ma femme elle est chez UPS de chlef et toi c le quel ???
Ohhh y'a que des bonnes nouvelles lolll mabrouk arayah je t avais dit de pas r inquiète et de préparer ta valise !!!! Et je t ai dis que les gens reçoivent leur visa soit jeudi soit dimanche allé va rejoindre ta dulcinée et bon courage pour les cartons lol
Mabrouk à toi aussi wilidi quand tu passeras à la mairie tu dois demander à ce qu'on te fournisse mais écoute bien!!! Lol l extrait des registres des actes de mariage l original !!! Si on te dis qu'il peuvent pas te fournir ça ne les ecoute pas et insiste ensuite l acte de mariage original aussi s'il est en arabe le faire traduire en français ce document doit être mentionné les témoins et leur signatures ainsi que le votre !!! Et enfin le livret de famille algérien et l'acte de naissance de ton épouse euhhh voilà je pense que j ai rien oublié quand tu reviendras en France inchallah je te dirai ce que toi il te faut mais en tout cas prend tout ces documents avant de revenir voilà Allah y Sahel
Salam milloud31 tavais raison je viens de mettre le num de quittance et la ca me met le message suivant votre dossier est encore en cours d'instruction
alors que ya quelque jours ca me mettait qu'il ny avait aucun dossier en cour
Salam à tous le monde en premier KENZA31 pour son aide précieux qui encourage ces gens du forum et à elle mille merci. pour Kadiii57 pour le 1er réponse ;la décision concernant votre demande a été prise ect...et pour la 2eme toi du dépend de UPS de CHLEF et moi de UPS d'Oran donc aucune idée mon frére à bientot.