670 299
questions
1 490 353
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 314

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 17h43
[ ! ]
Il à déposer son dossier le 27/006/2012 ce qui fait en gros 21 jours . barim félicitation. Alffffffffffffffff mabrok je te souhaite tout le bonheur du monde!! Je suis trop heureuse. Alhamdoulilaaaaaaaaaaaah Mille merci à tout ceux qui ont pris la peine de me répondre et de m'encourage mart66 notamment et bien d'autre. Bon courage a ceux qui attendent encor NE PERDEZ JAMAIS ESPOIR !!!
Référence(s) :
Amel - brarim - toulouse31
Répondre
Réponse de mart66
Le 18/07/2012 é 17h50
[ ! ]
Beaucoup debonheur a vous felicitationn
Répondre
Réponse de mart66
Le 19/07/2012 é 15h12
[ ! ]
Moi moi tien moi au courant pour l audition de ta femme coment ca c est passer courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 17h22
[ ! ]
Bonjour mart66 je suis la femme a moimoi bien sur nous te tiendrons au courant pas de probleme merci de nous avons eclairer sur des chose que nous comprenons pas et merci de nous avoir soutenu beslama
Référence(s) :
moimoi et leila
Répondre
Réponse de mart66
Le 19/07/2012 é 17h55
[ ! ]
Oui ne t inkiete pas tout se paassera bien et apres cette audition il faut deux mois pour l obtention du visa encore un peux de courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 19h37
[ ! ]
Sa y est passeport avec le visas retirer ce matin chez UPS . Prochain étape premier avion pour me rejoindre Je souhaite bon courage aux autres Merci à Tous Salam
Référence(s) :
Amel
Répondre
Réponse de adam0000
Le 19/07/2012 é 23h27
[ ! ]
Bonsoir mart66 si c'est possible pouvez vous m'éxpliquez les étape et tout les démarche de l'enquete préfectorale j'ai déposé ma demande de visa depuis le 03/04/2012 et je sais rien de tout pouvez vous m'éxliquer quelque chose sur cette enquete merci a l'avance pour votre réponse
Référence(s) :
je panique chaque jours et je pense trop pour cet visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 00h56
[ ! ]
Pareil amel hamdoulah le matin chez ups passeport avec le visa et premier avion inchalah
Référence(s) :
barim
Répondre
Réponse de ssony
Le 20/07/2012 é 01h11
[ ! ]
Ramadan Moubarak à tout mes fréres et soeurs des forums puisses ALLAH vous aider dans toutes vos démarches et vous guider tout mes voeux de bonheurs à tous...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 02h21
[ ! ]
Mon mari à reçu un visas C c'est normal alors qu'il a demandé un visas court séjour ! Barim t'as eu quoi toi ? mart66 aussi ? Merci
Référence(s) :
Amel
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 15h30
[ ! ]
Bonjour mart66 c'est la femme a moimoi ben mon audition c'est trés bien passé il a meme pas pri les chose que j'avais pris sur moi il m'a demander des chosa quand je l'ai rencontrer et tous sa et j'espere avoir un bonne réponse dans les 2 mois qui arrive merci pour le soutien que tu nous a fourni a moi et mon mari beslama a toi :)
Référence(s) :
moimoi et leila
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 19h35
[ ! ]
Bonjour adam000.c'est moimoi02 jai eu le meme cas que mart 66 en plus c elle qui ma guidé donc pour moi jai déposer mon dossier le 29/12/2011 et ma femme a etai convoquer ojourdhui le 20/07/2012 donc 7 mois apres ou 6 mois et quelk ta femme va etre convoquer pour une simple enquete sur vous 4 ou 5 question pa +. bonne courage a tou
Référence(s) :
adam0000
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 02h42
[ ! ]
Saha ftoukom pr le billet ecke on est oblige de prendre alé retoure ou c pas grave de prendre aller simple
Référence(s) :
barim
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 03h21
[ ! ]
Salam A l'arrivée en france j est entendu dire qu il faut payer une taxe ofii est ce vrai et elle est de combien ? Quand doit on la payer ? Et pourkoi c'est un visas C alors qu on a demander un D ?
Référence(s) :
Amel
Répondre
Réponse de arayah
Le 21/07/2012 é 09h19
[ ! ]
Bonjour amal il faut payer (acheter des timbres fiscaux de 379 e plus 19 euros lors de la premiere carte de sejour.
Répondre
Réponse de arayah
Le 21/07/2012 é 09h22
[ ! ]
Bonjour barim il faut acheter un seul aller à quoi sert de gaspiller le retour du moment que les billets qu'on achetent maintenant sont tous d'un mois.
Répondre
Réponse de x-MiisterNiinOw-x
Le 21/07/2012 é 16h48
[ ! ]
Bjr les amis , j'ai déposé mon dossier visa mois de 11 avril 2012 âpre 40 jours j'ai reçu une convocation de consulat pour me dire que il y a une enquête préfectorale bref mon mari il a passé cette enquête préfectorale 25 juin 2012 et jusqua mnt il y a rien ? es que c'est normal ? ou totale ça fait 3 mois d'attendre en + mon mari il a envoyer plein émail au consulat âpre l’enquête préfectorale pour les dépêcher , le consulat ils sont répondu que il faut arrête à harceler l'administration. saha ftourkom les amis
Référence(s) :
yasmina89
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 21/07/2012 é 17h27
[ ! ]
Arayah, les 19 euros en plus cétai pour quoi exactement? Nous on a eu pour la demande de récépissé 19 euros de timbre à payer et pour linstant on est dans l'attente la visite médicale est passé depuis preske 1 mois et toujours rien pour sa carte de séjour. En ce qui concerne le travail, on lui refuse des postes de travailles car il n'a pas de carte de séjour ... c débile car il est autorisé à travaillé ! Voilà pour nous toujours rien de nouveaux depuis mon dernier message
Référence(s) :
Lydia et Abdel
Répondre
Réponse de arayah
Le 21/07/2012 é 22h50
[ ! ]
Bonsoir lydia moi j 'ai payé 379 plus 19 euros de timbres fisquaux d'ailleurs c'est marqué sur le papier de la convocation pour retirer le titre de séjour de 1 an et maintenant j'attend la convocation de l'ofii pour finaliser mon dossier et pour le travaille il faut avoir de la connaissance comme au bled moi je me suis inscrit au pole emploi et toujour rien j n'ais pas droit au rsa à la cmu au transport solidarité plusieur avantage qui m'on échappé voila tous à bientot INCHALLAH et bon RAMADAN à tous les MUSULMANS.
Répondre
Réponse de cassiasse
Le 22/07/2012 é 02h56
[ ! ]
Salam alikome mes frères , saha ramdankome , je vous racontes mon histoire, je me suis marié ce samedi le 21/07/2012avec une française , içi en france après une vie commune de deux ans , je suis entré avec visa court séjour , j'ai le tampon d'entré de la douane de l'aireport de paris , j'ai les factures edf au deux noms plus le bail et les les quitances de loyer et la es factures france telecome, j'aimerais bien savoir mes frères et soeurs , est ce que je dois retourner maintenant en algérie pour demander un visa ou bien je reste içi et je demande à la préfecture, j'ai besoin de vos conseils .merci d'avance
Référence(s) :
moslime craint dieu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T104.682