Il à déposer son dossier le 27/006/2012 ce qui fait en gros 21 jours .
barim félicitation. Alffffffffffffffff mabrok je te souhaite tout le bonheur du monde!!
Je suis trop heureuse. Alhamdoulilaaaaaaaaaaaah
Mille merci à tout ceux qui ont pris la peine de me répondre et de m'encourage mart66 notamment et bien d'autre.
Bon courage a ceux qui attendent encor NE PERDEZ JAMAIS ESPOIR !!!
Bonjour mart66
je suis la femme a moimoi bien sur nous te tiendrons au courant pas de probleme
merci de nous avons eclairer sur des chose que nous comprenons pas et merci de nous avoir soutenu
beslama
Sa y est passeport avec le visas retirer ce matin chez UPS .
Prochain étape premier avion pour me rejoindre
Je souhaite bon courage aux autres
Merci à Tous
Salam
Bonsoir mart66 si c'est possible pouvez vous m'éxpliquez les étape et tout les démarche de l'enquete préfectorale j'ai déposé ma demande de visa depuis le 03/04/2012 et je sais rien de tout pouvez vous m'éxliquer quelque chose sur cette enquete
merci a l'avance pour votre réponse
Référence(s) :
je panique chaque jours et je pense trop pour cet visa
Ramadan Moubarak à tout mes fréres et soeurs des forums puisses ALLAH vous aider dans toutes vos démarches et vous guider tout mes voeux de bonheurs à tous...
Bonjour mart66
c'est la femme a moimoi ben mon audition c'est trés bien passé il a meme pas pri les chose que j'avais pris sur moi il m'a demander des chosa quand je l'ai rencontrer et tous sa et j'espere avoir un bonne réponse dans les 2 mois qui arrive merci pour le soutien que tu nous a fourni a moi et mon mari
beslama a toi :)
Bonjour adam000.c'est moimoi02 jai eu le meme cas que mart 66 en plus c elle qui ma guidé donc pour moi jai déposer mon dossier le 29/12/2011 et ma femme a etai convoquer ojourdhui le 20/07/2012 donc 7 mois apres ou 6 mois et quelk ta femme va etre convoquer pour une simple enquete sur vous 4 ou 5 question pa +. bonne courage a tou
Salam
A l'arrivée en france j est entendu dire qu il faut payer une taxe ofii est ce vrai et elle est de combien ? Quand doit on la payer ?
Et pourkoi c'est un visas C alors qu on a demander un D ?
Bonjour barim il faut acheter un seul aller à quoi sert de gaspiller le retour du moment que les billets qu'on achetent maintenant sont tous d'un mois.
Bjr les amis , j'ai déposé mon dossier visa mois de 11 avril 2012 âpre 40 jours j'ai reçu une convocation de consulat pour me dire que il y a une enquête préfectorale bref mon mari il a passé cette enquête préfectorale 25 juin 2012 et jusqua mnt il y a rien ? es que c'est normal ? ou totale ça fait 3 mois d'attendre
en + mon mari il a envoyer plein émail au consulat âpre l’enquête préfectorale pour les dépêcher , le consulat ils sont répondu que il faut arrête à harceler l'administration.
saha ftourkom les amis
Arayah, les 19 euros en plus cétai pour quoi exactement? Nous on a eu pour la demande de récépissé 19 euros de timbre à payer et pour linstant on est dans l'attente la visite médicale est passé depuis preske 1 mois et toujours rien pour sa carte de séjour. En ce qui concerne le travail, on lui refuse des postes de travailles car il n'a pas de carte de séjour ... c débile car il est autorisé à travaillé ! Voilà pour nous toujours rien de nouveaux depuis mon dernier message
Bonsoir lydia moi j 'ai payé 379 plus 19 euros de timbres fisquaux d'ailleurs c'est marqué sur le papier de la convocation pour retirer le titre de séjour de 1 an et maintenant j'attend la convocation de l'ofii pour finaliser mon dossier et pour le travaille il faut avoir de la connaissance comme au bled moi je me suis inscrit au pole emploi et toujour rien j n'ais pas droit au rsa à la cmu au transport solidarité plusieur avantage qui m'on échappé voila tous à bientot INCHALLAH et bon RAMADAN à tous les MUSULMANS.
Salam alikome mes frères , saha ramdankome , je vous racontes mon histoire, je me suis marié ce samedi le 21/07/2012avec une française , içi en france après une vie commune de deux ans , je suis entré avec visa court séjour , j'ai le tampon d'entré de la douane de l'aireport de paris , j'ai les factures edf au deux noms plus le bail et les les quitances de loyer et la es factures france telecome, j'aimerais bien savoir mes frères et soeurs , est ce que je dois retourner maintenant en algérie pour demander un visa ou bien je reste içi et je demande à la préfecture, j'ai besoin de vos conseils .merci d'avance