670 299
questions
1 490 353
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 318

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de Abdel123
Le 05/08/2012 é 11h33
[ ! ]
Pour les délais en se moment sa doit être long car c vacance ils vont avoir du retard car mon mari l'année passé à déposé son dossier en septembre et kan jai envoyé un mail le consulat m'a répondu kil étai en train de traité les dossier de aout car a cause des vacances ils sont en sous effectif donc juska début octobre sa sera bouché
Référence(s) :
lydia et abdel
Répondre
Réponse de kenza31
Le 05/08/2012 é 12h14
[ ! ]
Oui comme à dis midi lydia ça dépend des périodes comme moi par exemple ma demande avril visa délivrer en mai à cause des les élections mais pendant les vacances ça va être juste un peu long mais tkt ça va passer vite
Répondre
Réponse de aigle-azur
Le 06/08/2012 é 15h36
[ ! ]
Bonjour tous alors ya pas de nouvelle de vous mes frères et soeurs sur l'offi la visite médicales donc quelqu’un de vous il as eu la convocation de sa visite médicales il peu nous infirmer merci d'avance et on attend votre réponse impatiament au revoir
Référence(s) :
Mehdi du 27
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 19h28
[ ! ]
CEST QUAND QU ON PASSE A L OFFI AVANT OU APRES LE DEPOS DU DOSSIER ET AVEC OU SANS VISA J AI PAS COMPRIS MERCI DE M AIDER
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 06/08/2012 é 21h38
[ ! ]
Formule déjà ta kestion correctement parcke on peu pa savoir de koi tu parle ... mon mari a passé la visite médicale de loffi après le dépot de dossier du récépissé donc tu passe la visite médicale avec ton récépissé jespère avoir répondu a ta kestion
Référence(s) :
lydia et abdel
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 22h15
[ ! ]
Fo suivre du debut peut etre que tu comprendra mieu merci de ta reponse et saha ftorek
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 07/08/2012 é 00h46
[ ! ]
Tu na pa de référence comment peut on suivre et savoir ki parle?Nous sommes bocou à parler sur ce forum et jessay de répondre si je pe rendre service ... ai-je bien répondu à ta kestion dans le message précédent?
Référence(s) :
Lydia et Abdel
Répondre
Réponse de océan013
Le 07/08/2012 é 02h40
[ ! ]
Salam tt le monde , je suis algérienne mariée avec un français d origine Algérienne, on a eu notre livret de famille français mais avec une erreur sur le prénom de mon époux , et on a signalé l'erreur et cella fait un mois pas de réponse , alors est ce que je peux faire ma demande de visa avec cet erreur ou quoi faire exactement , parceque la correction prend beaucoup de temps , j'attend votre réponse s'il vous plait j'ai besoin de votre aide !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 03h59
[ ! ]
Pour la reponse oui merci c'est gentil et pour le livret de famille avec erreur t'es obliger de rectifier avant sinon ils accepteront meme pas le dossier de visa crois moi je connais ce cas car mon cousin s'est mariee avec ma meilleur copine et ils on eu ce probleme elle a du le renvoyer pour rectifier et ca a pris un mois elle n arrettai pas de les appeller la aussi c'est toi et ta chance voila j espere ke g repondu a ta kestion
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 04h00
[ ! ]
Lydia et abdel est ce que t'as contacter la prefecture en voyant que c'etai long ??? merci
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 07/08/2012 é 11h06
[ ! ]
Non, je n'est pa contacté la préfecture car sa ne sère a rien kan tu dépose ton dossier pour avoir ton récépissé demande combien de temps sa pren pour faire ta visite médicale mai on va te réponse " je c pa, sa dépen, jpe pa vous dire" donc voila il fo juste attendre le courrier ke tu va recevoir de l'offi tu ne peu rien faire juste attendre mon mari na pa encore sa carte de séjour alors kil est en france depuis fin avril. Entre le dépot du dossier en préfecture et la visite médicale il y a environ 2 mois voila di moi si tu as dautre kestion
Référence(s) :
lydia et abdel
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 14h54
[ ! ]
Ma question c'eatai pas pour la carte de sejour je suis pas encore a ce niveau la mon mari n'a toujours pas son visa et il ya enquete prefectorale
Répondre
Réponse de mart66
Le 07/08/2012 é 20h06
[ ! ]
Je te souhaite beaucoup de courage et de patience pour l enquete prefectorale moi et mon mari nous avons attendu huit mois pour le visa courage a vous
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 07/08/2012 é 20h27
[ ! ]
Ca fai combien de temps ke vous avez déposé votre dossier? non c pa la pène d'appeler la préfecure car il ne te dirons rien du tout il vont te dir ke c entre eux et le consulat et ke si tu ve une réponse ta cas demandé o consulat c skil mont répondu à moi
Référence(s) :
lydia et abdel
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 20h33
[ ! ]
Merci pour vos reponses c est gengil c deprimant d attendre!!!!!!
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 07/08/2012 é 22h29
[ ! ]
Ca fai combien de temps ke vous avez déposer votre dossier? pour le mariage en france c vraimen très long kom mart66 nous aussi on a attendu preske 8mois
Référence(s) :
lydia et abdel
Répondre
Réponse de mart66
Le 07/08/2012 é 22h45
[ ! ]
Mon mari a deposer en novembre on c marier en septembre et la il est arriver en france ca fait trois semaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 23h26
[ ! ]
Nous on s 'est marie le 24 mars 2012 il a deposer son dossier le 15 avril 2012 et le dossier a ete envoyer a la prefecture le 23 mai et depui rien on atten , est ce que ta ete auditionner avant de passer a la mairie ici ???
Référence(s) :
pour lydia et abdel
Répondre
Réponse de adam0000
Le 08/08/2012 é 01h51
[ ! ]
Je suis presk dans le meme histoire ke vous j'ai déposé ma demande de visa le 03/04/2012 et depui aucun nouvel sauf ke je sais ke mon dossier est en enquete préfectorale alors aujourd huit ma femme a pret un avocat vous pensé ke ça va poussé mon dossier ou c'est pa la peine de le prendre merci d'avance pour vos réponse ...........
Référence(s) :
pour tt le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 04h21
[ ! ]
Moi aussi je veux en prendre un je pense que oui ca peut faire bouger les chose moi mon assistante sociale a contacter la prefecture et j attend inchallah kkkhir on verra bien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T43.05