670 299
questions
1 490 353
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 320

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de mart66
Le 09/08/2012 é 20h25
[ ! ]
J avais recu un email de la prefecture en me disant kele rapport d enquete etait terminer et ke le dossier de mon marialler sur le consulat d oran apresmon mari a envoyer un email au consulat et la il lui ont repondu k ilaller recevoir son visa encore un peux de patience moi moi ca ne va plus tarder
Répondre
Réponse de aniss57
Le 09/08/2012 é 20h26
[ ! ]
T'as pas de raison d'etre stressé , si ils te disent de venir chercher ton passeport c'est que ton visa est dedans ;) pourquio t'as eu une enquete enfait?
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 09/08/2012 é 20h36
[ ! ]
Aigle azur, tu va recevoir un courrier dans quelques semaine de l'offi pour ta visite médicale et félicitation tu va voir ta carte de 10 ans :) Et pour Biba, félicitation ne stresse pa la réponse sera positive :)
Référence(s) :
lydia et abdel
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 20h53
[ ! ]
Biba je suis dans le meme cas que toi g deposer le dossier en avril il ya une enquete prefectorale j attend toujours t'as eu ll audition par lapolice toi ou non ??? c rassurant quend je vois des message comme çà car je suis en plein depression et je trouve ca tres long saha ftorkom
Référence(s) :
message pour biba de lapart de nawel
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 22h25
[ ! ]
Nawel oui mon mari il a passé son audition part la police c'est été bien passé et le mec il a dis a lui votre dossier et correct même la préfecture ils sont dis ça a lui , aniss57 j'ai eu cette enquête je pense a cause mon age de 18 ans et mon mari 27
Référence(s) :
biba
Répondre
Réponse de mart66
Le 09/08/2012 é 22h35
[ ! ]
Les enquete prefectorale sont pour les mariages en france et pour les etrangers ki sont venu deja sur le sol francais ils ne faut pas t inkieter c vrai ke c long moi et mon mari nous avons attendu huit mois il faut beaucoup de patience
Répondre
Réponse de aigle-azur
Le 09/08/2012 é 22h38
[ ! ]
Bonsoir mart66 tu és arrivé en quel étape en faite tu es passé ta visite medicale ou pas? tu es convoqué par l'offi ? j'attend ta reponse merci d'avance
Référence(s) :
Mehdi27
Répondre
Réponse de mart66
Le 09/08/2012 é 22h43
[ ! ]
La nous avons ete sur la prefecture ils nous ont donner un dossier a remplir et nous avons fourni des pieces comme justificatif de domicile son passeport son visa et la nous attendons
Répondre
Réponse de aigle-azur
Le 09/08/2012 é 22h45
[ ! ]
Ah ok donc vous attendé le récepissé n'est ce pas ?
Référence(s) :
Mehdi27
Répondre
Réponse de mart66
Le 09/08/2012 é 22h47
[ ! ]
Oui c bien ca ne vous inkietez pas tout ira bien pour tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 22h51
[ ! ]
Merci pour tout le monde c'est vrai que ce n est pas evident d attendre mais bon on a pa le choix hamdoulah merci beaucoup
Référence(s) :
nawel
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 23h29
[ ! ]
Mart66 pr te répond l’enquête préfectorale c'est pour ts le monde quand le consulat vaut te faire une enquête préfectorale elle le fait
Référence(s) :
biba
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 23h34
[ ! ]
Pour biba saha ftorek toi t'as attendu sans rien faire ou ta contacté la prefecture??
Référence(s) :
nawel
Répondre
Réponse de wildi60
Le 10/08/2012 é 10h45
[ ! ]
Bonjour combien dur la transcription a nantes car aujourd'hui sa fait 1mois que jattend et aucune réponse de leur part.
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 10/08/2012 é 15h25
[ ! ]
Pour mart66, pourkoi il ne lui on pa donné le récépissé tou de suite c juste une simple feuille avec un foto agraphé dessus? normalement il te done le récépissé quand tu donne ton dossier non? combien de temps vous allez attendre le récépissé? dans kel département es-tu? Merci.
Référence(s) :
Lydia et abdel
Répondre
Réponse de mart66
Le 10/08/2012 é 15h46
[ ! ]
Je suis aller a la prefecture ils m ont donner le dossier et la c ma mairie ki s occupe de tout je suis des po a coter de perpignan
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 10/08/2012 é 22h08
[ ! ]
Mart66, La mairie??? pour un récépissé??? oh, ! c pluto la préfecture mais bon chaque département à son système :) heureusement que le visa est valable quelques temps. bonne soirée !
Référence(s) :
lydia et abdel
Répondre
Réponse de mart66
Le 11/08/2012 é 14h33
[ ! ]
Les mairie s occupe aussi des dossier de prefecture voila merci
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 11/08/2012 é 15h55
[ ! ]
Mart66, ben merci pour l'info car je n'étai absolument pas au courant mais c bon à savoir :) nous on a eu affaire avec la mairie uniquement pour le dossier du mariage on a eu une audition avan l'acceptation de notre dosser et avan de fixé la date du mariage après ca rien avec la mairie. Bonne journée.
Référence(s) :
lydia et abdel
Répondre
Réponse de LOVLY.TATI
Le 12/08/2012 é 13h14
[ ! ]
Pour moi jai attendu 7mois pour avoir la trascription et livré de famillepq jai pas fait le CCM et la jatten mon visa jai déposé ya 6jour esq qq1 peut me dire combien ça dure?bon journé et bon courage a tts
Référence(s) :
jai passé par la
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:63.172T93.907