Bonsoir mart 66 c moimoi02 .stp combien de temps apres ton audition la prefecture ta envoyer le e mail pour te dire que votre dossier et parti au consulat .
Bonsoir un moi et demi apres en fait tu leur envoi un email ou tu te derange chez eux pour demander ou en est ton dossier si l enquete est terminer la il te diront mais pour moi ca ne va pas tarder pour ton visa il faut deux mois apres l audition un peux de patience encore je sais ke c long aller encore un peux de courage courage a toi et ta femme bientot vous serez ensemble et vous aurez le bonheur
Bonsoir tous c Mehdi
alors quelq'un eu des nouvelle de sa visite medicales apré le récépissé ou pas
j'attend tjrs votre nouvelle
je vous remerci et j'attend votre reponse pour les gens qui sont dans le méme cas avec moi
Consulat général de France
1 rue Aïmeur Brahim Brahim
31000 ORAN
Téléphone : 041.33.65.53 /Fax : 041 33 65 58
Email contact.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Internet : http://consulatoran.ambafrance.org/site/
Le consulat général est ouvert du dimanche au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 (jeudi 16h)
Merci beaucoup pour ta réponse ssony qu'es ce-que je pourrai leur dire? si je les appel pare téléphone es qu'il répondrons a mes questions mm si la demande de visas c'est pour mon marie? merci pare avance
Je vient de lire plus haut qu'il y a des personne qui on contacter la préfecture eske je contacte la préfecture ou le consulat de France a Oran pour savoire le suivie du dossier du visa pour mon marie cela fait maintenant 53 jour ? JE SUIS PERDU JE COMPREND PLUS RIEN AIDER MOI SVP
Slm a tous et félicitation pour ceux qui on reçu leur visa qu-es que vous leur écrivez par mail quand vous insister vous envoyer le mm message es-que vous mettez votre n° dossier svp répondez moi
Oui vous leur donner votre numero de quitance mais si vous voulez vraiment faire le suivi de votre dossier vous n'avez qu'a aller sur la page 300 de ce forum laba vous trouvé un lien ecri par un des monbre de ce forum vous rentré sur le lien vous tappez les dix dernier numero de votre quitance et votre date de naissance et le site va vous donner là ou on est votre dossier et apres avoir su l'etape de votre dossier bah vous pouvez consultez le consulat ou la prefecture....merci de votre frere mohalemoh
C'est se que je fait tout les matin mais il y a toujours la mm réponse ;
Votre demande est toujours en cours d'instruction.
Nous vous invitons à prendre de nouveau connaissance de l'avancement de l'instruction de votre dossier ultérieurement
es-que cela est normal sa fait bientôt 2 mois? dans une semaine c'est très long j'arrive plus je c'est plus koi faire
Slm najou je suis exactement dans la meme situation que toi si veux qu'on en parle y a pas de souci je sais ce ke tu ressens moi j'attends depui le mois d'avrils je sais c pa tres rassurant je te laisse mon adresse mail khaouaninawel@hotmail.fr
Merci nawel ta bien raison la meilleur chose c'est dans parler avec les personne qui save se k'on ressent et qui vive les mm problème sayer je tes rajouter a se soire chalah
merci a tous et courage a ceux qui attende encore et mabrouke a ceux qui on u des réponse positif
Surtt n'enttendé personne et si sur le lien on vous a dis que c en coure de trettement bah vous devez vous patienté le temps qu'il non pas afiché (enquete préféctorale ) bah vous etes sur la bonne voi et ça ne va pas tardé inchallah car j'ai passé par cela et il ya des gens qui m'on fotou le moral en l'air sur ce forum en parlan d'enquete préfèctorale !!!! mais hamdoulillah je me suis patienté et g tout eu .....bon courage a vous et Rabi m3akome et n'oubliez pas c le ramadhan priez Dieu et tous va s'arenger inchallah
Mohalemoh, on ta foutu le morale en l'air ? oups pa gentil ! tu té marié en france ou en algérie ? car pour ma part jme sui marié en france et mon mari a attendu preske 8 mois en algérie pour avoir son visa avec enquête préfectorale et audition avan le mariage on étai vraiment désespérer et on croyai pa kon allai en sortir un jour mais voila depuis le 28 avril 2012 il est en france donc voila je rejoint se ke tu a di il fau simplement patienté c long mais on ne peu absolument rien faire. bonne nuit bye
SLM saha ftorkoum , pour moi et mon chéri on c marié en algérie jai attendu 7mois pour avoir la transcription et le livre de famille et jai déposé ma demande de visa le 07/08/2012 et j'attend tjr et la jai cherché le bordoro que donne UPS avec l'envlope et c mon mari qui la oublié dans ça sacoche et pri avec lui en france je c pas si ils vont me donné mon paspor avec la copi du bordoro? et svp si ya qq1 qui a déposé la meme semaine et a eu une répense ? c 9jours combien il fo attendre pour recevoir lappel d'UPS et es possible q'il appel avec 0770874874 ?pq jai reçu un appel de ce numéro et il est injoiniable tt le tps , es possible?ya t'il un numéro d'ups ou je pe me rensegnié ? pq jarrete pa dappelé le 041331515 san répense . et esq la difirence d'age peu causé des prb pour le visa ? merci d'avance et nnchalah que vous aurez tts de bonne nouvelle
RE SLM je ven de revoir sur le site l'avencement de ma demande hier il disé que c en cour d'unstruction mai la il ma dit que c bon la décision a étai prise et je pe dé mtn me présenté ou contacté le service les visa a oran (UPS) ? es vré ?
BJR? je voulé savoir quand vous avez eu ce msg que la décision est prise vous avez attendu combien de temps pour avoir l'appele de UPS ?pq jai eu ce msg hier et tjr pas d'appele mon mari est franco-algérien ya til une possibilité qu'on me refuse le visa pr conjoi de françai?merci d'avance pour votre répense