670 414
questions
1 492 091
réponses
1 460 266
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 369

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 03/02/2025 à 16h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16533 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 16h31
[ ! ]
Oui c sur mdrrr ta pa MSN aich. Danni tu dépends de quel ups !?
Référence(s) :
Nawel
Répondre
Réponse de aicha zh
Le 04/11/2012 é 16h34
[ ! ]
Si bien sur g msm skype face ...... .babeth.roussette@hotmail.fr
Répondre
Réponse de aicha zh
Le 04/11/2012 é 16h36
[ ! ]
Si ces oran le ups ces oran ou tlemcen je pense pas quil yen et d'autre attaché as oran mes bon je dit sa jen ces rien lol peut étre je dit une grosse connérie hhhhhhhhhh
Répondre
Réponse de aicha zh
Le 04/11/2012 é 18h56
[ ! ]
Yen as plient de leopard-31 sur skype !!! danni tes le quel ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 19h00
[ ! ]
Esseye de cherché OUAHRANI avec tes tiré de 6
Référence(s) :
DANNI
Répondre
Réponse de mav
Le 04/11/2012 é 19h49
[ ! ]
@ aicha zh oui certainement qu'il son débordé y'avez un monde fou mais bon c'est pas une normalement y'a une loi qui indique que les conjoints de Français sont prioritaires.
Référence(s) :
@ aicha zh
Répondre
Réponse de aicha zh
Le 04/11/2012 é 20h55
[ ! ]
Oui je suis tout as fait d'accort avec toi mav .mes tu ces comme moi que les loi française sont faite pour faire joli la plupart lol désoler fallais que je la sorte celle la hhhh
Répondre
Réponse de aicha zh
Le 05/11/2012 é 01h47
[ ! ]
Salam tout le monde !! le lien il marche faut pas sinquiété pour sa !! la il et 1h45 je dorné pas g essayer le lient et g eu sa enreponse !!! La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée, vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*) (*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter.
Répondre
Réponse de mav
Le 05/11/2012 é 02h05
[ ! ]
Je té dis que sa marché @aicha zh Mabouck a3lik wellah je suis trop content pour toi :) Dis moi quand est-ce que tu là consulté pour la dernière fois et avant ça donné Quoi ou y'avez rien et se venu bof d'un cou ??
Répondre
Réponse de aicha zh
Le 05/11/2012 é 02h07
[ ! ]
G consulter hier soir as 20h00 mav et yavais rien comme d'abe et la je ces pas pourquoi g eu envi de resayer et g eu sa !!!!!
Répondre
Réponse de aicha zh
Le 05/11/2012 é 02h09
[ ! ]
Merciiiiiiiiiiii mav g oublier excusse moi chu tro fofole la :)))) jespére que ces que du bon
Répondre
Réponse de mav
Le 05/11/2012 é 02h12
[ ! ]
@ aicha zh pas de problème ma soeur inchalah ton mari va te rejoindre et tu sera heureuse pour l’éternité inchalh .
Répondre
Réponse de aicha zh
Le 05/11/2012 é 02h17
[ ! ]
Incha'allah . mes mav pourquoi il disse se rendre au service des vissa ?? ces se que je conprend pas vu quil as donner une envelope ups mon mari sa ne fou la trouille sa
Répondre
Réponse de mav
Le 05/11/2012 é 02h30
[ ! ]
Oui normal a chaque fois c'est comme sa c'est une réponse automatique car c'est pas tous le monde qui dépose l’enveloppe UPS yona qui la donne pas alors c'est a eux de contacté le consulat mais si tu la donné tkt demain ou après demain UPS va talpé pour ma femme c'été a chaque fois la même réponse Apres 1 ou 2 jour UPS nous appelle pour récupéré le passeport
Répondre
Réponse de aicha zh
Le 05/11/2012 é 02h56
[ ! ]
Merci mav ;) désoler que on et mal commencer au début sur de nauvaise basse as discuter sur ce forum .le stress fait parfois dire des chose qui dépasse la penser .... et bon ces vrai aussi que g une différence d'age avec mon mari sa as du ne vexé je pense ... mes je te rassure g pas 10/20/30/40ans ou plus que lui lol ces juste quelque année . sans recune ;) frére on se tient au courant !!!
Répondre
Réponse de fatimafatima
Le 05/11/2012 é 07h38
[ ! ]
Mabrouk aicha allah yfarhek encor et tous le reste nchallah ya rabbi
Répondre
Réponse de fatimafatima
Le 05/11/2012 é 07h42
[ ! ]
Nn nchallah tn mari va te rejoindre aicha au plus vite possible ya rabbi le visa nchallah nn c sur comme il dit mav de toute façon mav il donne tjrs de l'espoir ^^ k'allah le fait vivre avec sa femme tjrs en espoir ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 09h12
[ ! ]
Salam bon moi j'ai posé mon dossier de demande de visa conjoint alors que mon marie il a tt les papier et il a les papiers livret de famille et ts .et moi j'ai posé mon dossier ds la consulat de france a Oran le 24/09/2012 et jusqu’à mtn j'ai r1 reçu concernant ma visa ......sa prend comb1 de temps pour rejoindre mon mari? vraiment il me manque trop...............
Répondre
Réponse de mav
Le 05/11/2012 é 10h47
[ ! ]
Tu a déposé ton dossier depuis le 24/09/2012 ?? et ya rien tu té marié en France ou a l’étranger.??
Répondre
Réponse de mav
Le 05/11/2012 é 10h48
[ ! ]
DSL pour le mariage tu té marié en France ou en Algérie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:65.948T100.844