@ fatimafatima Oui je suis là pour aidé mon prochain voilà et pour ma femme je vie avec elle depuis 5 ans lol sauf quand veux quitté l’Algérie pour nous 'installé en France.
Bonjour, mon mari a déposé sa demande de visa long sejour a oran le 9 octobre, on lui a di qu'il fallait attendre 1 mois parce qu'il y a beaucoup de dossier. Jpense qu'il l'aura cette semaine j'aimerais savoir si quelqu'un déposé son dossier vers cet date là??
@Sabrina13 si y a un membre regarde les précédentes page du Fourm son pseudo et @nina2700 elle a déposé son dossier le 9/10/2012 et elle a eu son VISA le 24/10/2012 et l’appelle UPS le 25/10/2012 mais ces la seul .
Mon épouse a moi elle a déposé son dossier le 15/10/2012 et juska mtn ya rien encore ANTI OU ZAHREK .
Bonsoir aicha zh je voudrai savoir tu tes mariè en france ou en algerien ? et conbient temps sa a prie ? stp si ta skype passe le moi ou sino tien le mien contacte moi merci voila skype raisalihichem
Coucou tout le monde ben ecoute je suis dans le meme cas que vous mon marie a deposer son dossier le 14/10/2021 et depuis il na pas recu d'apelle nie du consulat ni de ups je minkiete un peu ??? KELKUN A RECU SON VISA CES JOUR SI ????? JE DEPEND DU CONSULAR DE ORANN
Moi j'ai déposé le 15/10/2012 mais y a pleins d'autres membres ici qui on déposé leur demande entre le 10 et le 16 Octobre et personne n'a encore reçu pour l'instant son Visa. moi je pense qu'ils sont débordé au consulat bcp de dossier à traité Voilà
de toute façon dès que j'ai du new de mon coté je le partage .
Bonsoir tout le monde désoler jarriver pas as connécté sur se lient. non pas d'appelle de ups il as eu aujourd'hui incha'allah peut étre demain . merci as tout le monde sa ne fait trs plaisir . vissaD pour répondre as ta question je ne suis marié en france .dépot de demande de vissa le 15 aout 2012 enquéte préféctoral le 12 septembre et la on attend l'appel de ups .je vous tient tous au courant des que g des nouvelle ;)
@aicha zh
normalement le consulat donne les passeports à UPS tout les mercredi après midi soit une fois par semaine et UPS APPELLE le détenteur du passeport le JEUDI MATIN
dans ses précédente demande mon épouse a chaque fois elle a été appelé le Jeudi matin par UPS même nina2700 elle a été appelé par UPS le 25/10/2012 un jeudi .