Merci.
Si j'ecris au Préfet comme vous me l'avez suggéré, je vais joindre des documents en commun et photos.
Ce n'est pas grave si sur certains documents mon nom de jeune fille apparait comme par exemple notre compte bancaire en commun.
J'ai déjà à en son nom, EDF, le téléphone fixe. Je viens de changer ma pièce d'identité avec mon nom d'epouse.
Je ne sais pas si c'est judicieux de leur envoyer l'attestation de la sécurité sociale car il est rattaché à moi, je ne veux pas que l'on pense que l'on profite du systeme. Bien que je sois en CDI depuis des années.
Simplement pour leur prouver que l'on a vraiement une véritable vie de couple.
Coucou tout le monde .voila mon mari as eu l'appel de ups se matin et il vient d'allais cherché sont pasport ces bon il as sont vissa !!! merci as tous pour votre soutien noral vraiment.je reste quand méme sur se lien pour vous aider si je le peut ces une devoir pour moi .. passer une bonne journée as trés vite incha'allah
Euhhh il me semble pas avoir parler du procureur lol
j'envisage d'ecrire au Préfet Nawel alalala que d'emotion les filles lololol
Le consulat a prévenu mon mari en date du 18 septembre mais je ne sais pas quand le dossier exactement a été envoyé. La procédure en tout cas à la préfecture a bien été lancé depuis septembre. Pas encore était convoquée j'ai hâte. je surveille ma boite aux lettres de très près,je suis retournée chez mes parents tellement je m'ennuie seule.
Punaise, je crois que j'ai peur d'aller les voir sans y etre invitée.
je ne suis pas à l'aise. De toute facon faut y aller, je pense partir vendredi incha'allah ahhhhh
Cristalline prend ton courge a demain personne les aime et personne souhaite aller la bas j aurai préférer y aller pour avoir commis un. Délit que de prouver mon mariage et amour c plus humiliant mais bon c comme ça courage cristalline
Cristaline moi g été au moin 4 foi a la police voir pour nom enquéte lol g méme laisser mon munero de tel pour quil m'appelle et ces se quil on fait lenquéteur ma appeller et ma donner rendez vous .pour lenquéte prend tout les papier que tu peut sa peut tjr servir moi g pri tout et minporte quoi et g bien fait lol .ma declaration d'impo été au 2 la secu g pri aussi et la facture deau la ou apparé moh pour le reste tout été que as mon nom et prémon as moi seul et franchemen g dit g pas fait tout les changement g pas eu le tant javais autre chose as faire et voila sa as rien changer donc pas de pannic tout- va bien se passer tqt pas .moi aussi jaime pas tro la police je suis pas as laisse surtout quand ta rien fait de mal apare te marié as lhomme que tu aime lol on et pas des crininel donc rien as craindre .... plus faicle as dire que as faire hhhhh je peut confirner lol
Salut tout le monde..pour commencer felicitations aicha..et bonne courage a tout le monde
s'il vous plait aicha pour l'enquete est ce qu'on vous a envoyé un courrier ou a votre mari.parce que moi j'ai deposé mon dossier le 16 septembre cela dit apres 7 semaines j'ai reçu ni mails ni courrier ..et vous depondez de quelle prefecture.merci
Merci amani66 incha'allah bientot vous aussi vous aurai le vissa .fouzi31 moi ces oran en réponse as mon mail qui ma inforné que javais une enquéte .... d'ailleur ces le seul mail qui on bien voulu ne repondre en 5 mois lol .... mes bon . apres je ne suis rendu x foi as la préfécture pour savoir si il avais la demande de oran de lenquéte quand il on fini par en avoir mare de ne voir tout les jour lol il on fini par ne dire sayer la demande et parti as lhotel de police !! j suis allais 4 foi a lhotel de police pour savoir as chaque foi il ne reponder madame vous inquieté pas on vous mes la convocation personnellement si vous éte pas chez vous dans votre boite au lettre des que on peut vous prendre ... la 4 foi g dit tener donner mon munero as linspécteur et quelque jour apres il mappeller pour ne donner mon rendez vous ... il as du se dire celle la el et chiante el lache rien lol