670 414
questions
1 492 091
réponses
1 460 266
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 375

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 03/02/2025 à 16h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16533 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 15h54
[ ! ]
Bonjour cristaline moi je me suis mariè en france le mois de juin vue j avait pas de visa de rentre il mon demande de retournè et demande le visa D . j ai eux mon RDV le 15aout le 27 aout j ai recu une lettre du consulat qui me dise que il y allè avoir une enquette prefectoral et ce la pouvè prendre quelle que mois . le 14 septembre ma femme a passè l audition de l enquette prefctoral . aprè un mois d attente j ai relence 3 foi le consulat les 2 premier foi il mon envoyer un courrier le mème que ya une enquette en cours mes ya 10jours j ai envoyer le 3em courrier il mon dit que la prefecture na pas encor envoyer la desition de l enquette . dit moi svp qui peu me donnè l adress email de la prefcture de rouen pour les contactè part courrier elctronique merci
Référence(s) :
visa D 31
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 17h17
[ ! ]
@visa D31 Voici le lien qui te ramène à l'organigramme de ta préfecture : http://www.seine-maritime.pref.gouv.fr/Les-services-de-l-Etat/L-Etat-en-Seine-Maritime/La-Prefecture-de-la-Seine-Maritime/Organigramme-de-la-prefecture-de-la-region-Haute-Normandie-prefecture-de-la-Seine-Maritime il me semble que le service concerné est tenu par Mme Chantal GYS chantalgys@seine-maritime.pref.gouv.fr Tu peux mettre en copie d'autres personnes dont le service te parle. Comme ca t'es sur qu'au moins une personne va réagir. Bon courage.
Référence(s) :
cristaline
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 17h25
[ ! ]
Salam maj02 stp j sui ds meme cas que toi et jai besoin de toi c t peu kan meme. c tes tjr en algerie et t peu me parler au tel, fai moi juste soné et j tapelle . mon némuro de tel et 07 99 63 10 37. salam
Référence(s) :
kacem27
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 18h41
[ ! ]
C'est des gros fils de putes au consulat de france ORAN moi ils m'ont repondu comme une merde ce battard, ma femme cela fait 1mois qu'elle a fait sa demande ses copines ont eu leurs visas en 10jours, et elles toujours sans reponses, quand je demande il me parle mal. Brefons
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 18h49
[ ! ]
@amani66 salut est-ce que tu peux me dire si ton mari a reçu son visas? ma femme elle a fait sa demande le 10oct et toujours rien, je comprend pas il y en a ils ont eu leurs visas en 7jours !!! bref dis moi steplai moi je m'inquiete grave je suis degouté
Référence(s) :
pour amani66
Répondre
Réponse de amani66
Le 08/11/2012 é 21h05
[ ! ]
@ l'inconnu c'est moi qui a demander le visa court séjour établissement conjoint de ressortissant français j’attends toujours j'ai encore rien reçu et le lien de suivi m’écrit la même chose Les informations saisies ne correspondent à aucun dossier en cours d'instruction. Veuillez les vérifier. voila
Référence(s) :
@ l'inconnu
Répondre
Réponse de mav
Le 08/11/2012 é 21h21
[ ! ]
Vous n'êtes pas seuls il on bcp de demande a traité avec la fin de l’année tous le monde veux partir en France pour Les fêtes etc... mon épouse a déposé sa demande le 15 /10 /2012 tjr rien et tjr la même réponse de leur par : Madame, Monsieur, La demande de visa de votre conjoint n'est pas encore traitée. Je ne manquerai pas d'y porter une grande attention. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères. Service Visa - Secteur Conjoint de Français pffffffffffffffff
Répondre
Réponse de mav
Le 08/11/2012 é 21h30
[ ! ]
Mtn il faut attendre jusqu'au dimanche 11 octobre pour peut-être avoir du News fé chiééééé !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 21h35
[ ! ]
Le 11 octobre c passer non Mav?? Inchallah vous l aurez tous
Référence(s) :
Nawel
Répondre
Réponse de amani66
Le 08/11/2012 é 21h39
[ ! ]
@mav le 11/11/2102 est un jour férié du dimanche 11 novembre 2012 c'est une fête nationale en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 21h42
[ ! ]
Je vois pa le rapport Mav ?? G pas compri
Référence(s) :
Nawel
Répondre
Réponse de mav
Le 08/11/2012 é 21h48
[ ! ]
Oui OUI JE ME SUIS trompé DSL le 11 novembre
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 21h53
[ ! ]
Et pk il faut attendre cette date ?c ça quebg pas compris
Référence(s) :
Nawel
Répondre
Réponse de mav
Le 08/11/2012 é 21h55
[ ! ]
Nawel@ ces le weekend en Algérie Vendredi et samedi et dimanche c le premier jour de semaine .alors peu-être quand aura du New sur InfoVisa amani66@ le consulat ne suit pas les jours fériés de France même le 14 juillet et il boss par contre il travail pas les jours fériés algérien. Voila
Répondre
Réponse de amani66
Le 08/11/2012 é 22h04
[ ! ]
@mav alors tant mieux qu'il travail ........j’espère qu'on aura des bonnes nouvelles le début de la semaine inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 22h04
[ ! ]
Oui c ça il suivent les jour férié algérien et heureusement sinon c est la merde
Référence(s) :
Nawel
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 23h10
[ ! ]
Moi je dis que ce sont des braves en***** ils se rendent pas compte du mal de la torture qu'on subit, moi j'ai travaillé dans l'administration et je peux vous dire qu'on peut aller trés trés vite dans l'instruction des dossier IL SUFFIT de travailler tout simplement. Ils nous font chié exprés moi ma femme elle en peut plus et moi aussi d'ailleur ça fait trop longtemps c pas normal ça, les autres ils ont eu en une semaine nous ça fait 1 MOIS !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 23h37
[ ! ]
Mais je comprends pas ils traitent combien de dossiers par jour ? ils sont combien à travailler et comment ça se passe, pourquoi ça prend aussi longtemps alors que c'est trés trés simple BORDEL DE MERDE !!! Je
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 18h25
[ ! ]
Ups c ouvert le samedi ???personne n a eu d nouvelle de son visa ??? J vois que c est mort en ce moment Allah yssehal
Référence(s) :
Nawel
Répondre
Réponse de didine225
Le 09/11/2012 é 20h00
[ ! ]
Salut juste pour dire que je suis passer par tout ca je vous dit juste une. Chose sbare et ravi kbure soubhaniu bon courage a tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.143