Salam A3likoum aidkoum mabrouk, je suis nouvelle sur ce post :) et en fait j'aurais aimé avoir quelques infos svp :) parce que mon mari a déposé son dossier le 8/10 au consulat et sur le site info visa quand je tape le numéro de quittance et sa date de naissance, il me dise "Les informations saisies ne correspondent à aucun dossier en cours d'instruction. Veuillez les vérifier". J'aimerais savoir ce que ça signifie et pour vous, combien de temps ça a pris pour que votre mari ou votre femme est son visa.? Merci de votre réponse =)
Essey d'envoyer un MSG au consulat pour savoir l'état devancement du dossier de votre mari peut etre il manque un justificatif Ds sn dossier! Renseigne toi envoi des email au consulat pr voir
Envoi leur de temp en temps des email psk des foi ils ignore les msg moi je leur ai envoyer 13fois et a la fin ils mont dis on a rien recu de votre part juskqua s k jai recu cette email je leur renvoyer une autre foi et cete bon
Oui j'pense que je vais leur envoyer un mail par jour jusqu'à que j'aurais une réponse ! Et pour ceux qu'ils l'ont eu, combien de temps vous avez attendu pour avoir votre visa court séjour?
Bonjour mounih moi g déposé mon dossier le 05/09/2013 en quel que jours mon dossier et passé en cours après quelque jours aussi g u y'a aucun dossier en cours d'instruction g commencé a paniké ca a duré lentemp jusqua mon mari a envoyer un mail au consulat on lui disent qu'il voulais savoir mon dossier on été ou et ils lui ont répondu que mon dossier n t pas encore traité parce-que la lettre de communauté de vie la signature été differente a cel de sa carte d'identité ls lui ont de mandé de la refaire et l'envoyer par mail ou fax le 06 octobre on la envoyer et le 9 g u mon passeport avec mon visa et maintenant je suis en france avec mon mari hamdoullah courage a tous tkt pas ton mari aura son visa inchallah
Moi je commence un peu à stresser parce que ça fait 2semaines que mon mari a été déposé le dossier et sur infos visas y a toujours aucun dossier en cours d'instruction !! Mais bon, on va patienter et Inchallah il l'aura bientôt, pfffff il me manque tellement !! =(
Cc Farah c bon j'ai récupérer Mn passeport aujourd'hui hamdouleh merci beaucoup Farah de tinkiete pr moi t un ange que dieu te protège.alors Farah Qd sk t parti!? Cete pas dure la départions avec ta famille moi jarrete pas d'y pense..comment sa se passe en France ta pus thabituer ?
Merci samah je suis partie vendredi 18 oct et c t tres dur de quitté ma famille mais c pour être avec mon mari alors c bien sa me plais ici sa change un peut mais le plus important c d'être avec ton mari ca va te plaire ici tkt pas tu t'habituera vite
Bonsoir, svp appel a l'aide kamel et tous les autre qui sont maintenant en France et qui ont déja posé leur dossier pour titre de séjour es-que sur le dossier ils demande casier judicière svp aidé moi si oui dite moi comment vous l'avais obtenu ont étant en France merci bcp d'avance
Ils demandent pas le casier judiciaire farahoran du bled tu prends ton acte de naissance et celui de ton père et prends aussi des photos bonne chance pour la suite
Merci bcp CAMI11 de m'avoir répondu ou je peut trouvé cette imprimé svppp Imprimé du contrôle médical de l’OFII à signer.et merci bcp d'avance je suis un peut perdu
La je te suis pas farahoran tu viens d'arriver en france pour l'instant tu vas a la prefecture pour ton récépissé et après c'est l'ofii de t'envoyer un courrier pour la visite médicale moi j'attends tjr leur courrier et je suis là depuis 3 mois
Ah bon mais moi sur le dossier a fournir qui faut un imprimé du controle médical de l'offi et signé plus le casier je comprend rien c sur le dossier je sais plus quoi faire
Bonjour cami11 moi je dépend de la préfecture de carcasonne mais j'habite a narbonne moi une amis a déposé son dossier fin septembre elle ma dit g rien payé alors je sais pas on verra merci bcp pour ton aide
Loola de qu'elle consulat tu parle ? en plus y'a pas de numéro de telephone service visa sauf pour prendre rendez vous pour le consulat d'oran c le 3673 numéro surtaxé;sinon t'a le mail : visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr .cami et farah pour une première demande de titre de séjour d'un ans faux payer la somme de 340 euro ;par contre si vous éte marier depuis plus de dix ans vous pouvez essayer de solliciter directement une carte de dix ans qui elle est gratuite mais la ca dépens aussi des préfecture y'en a qui pour une première demande il vous délivre automatiquement le certificat d'un ans même si la loi vous ouvre droit a un certificat de 1O ans quand ons dépasse une année de mariage bonne chance les filles .