J'ai lu sur l'article de visa refusé que la non réponse au-delà de deux mois est équivaut a un refus implicite de la demande de visa cependant, nous avons la possibilité de faire un recours après avoir déposer une nouvelle demande et qu'on a deux mois pour faire tout ça bon courage a tous et il faut surtout pas vous décourager
Salut hanna oui jai fait le recour met il mon pas repondu donc jai depose une 2eme demande jai ajoute les photocopie des visa de ma femme 7 fois elle venu chez moi et ona fait un compte comunn voila si il me donne refus je vai pete les plo
Salem alykoum
est ce qu'il ya des personnes qui ont déposé leur dossier fin décembre début janvier et ils ont un avis favorable plus au moins une réponse moi j'arrive pas a suivre mon dossier sur info visa il était en cour d'instruction , maintenant depuis 3jours , les informations saisies ne correspondent à aucun dossier en cour d'instruction
merci de votre aide
Salut a tous,dossier déposé a ORAN le 1décembre ,reçu un email le 11 janvier disant que le consulat a demandé des informations complémentaire au prefecture de .. et rien de nouveau depuis
Salem J'ai déposé pour ma femme un visa long séjour le 17/décembre 2013 . toujours rien depuis ce jour, INFOVISA rien non plus a savoir s'il et pas submergé ! ceux qui place leurres confiance en Allah réussies !
Salem Warlikoumes
Consulat ORAN
A savoir que ce qui on posé des visa durant la période de décembre et janvier les demandes son beaucoup plus que les autre moi de l'année pour les fête de fin d'année , il faudra attendre un peut plus que les autres .
Bon soir a tout moi j'ai déposé mon dossier le 17 décembre il passé en cour le 20 janvier mais aujourd’hui le 26 soir sur le sit infovisa sa markè sa les informations saisies ne correspondent a aucun dossier en cour pefffffff wallah j'ai rien compris ? aske c normal sa ?