Bon soir badide merci bcp psk moi deja la je suis pas bien pour sa walah la c bon j'ai regardè sa markè Votre demande est toujours en cours d'instruction sa fais aujourdhui 41jour c longe bezaf khoya wallah inchaallah en va voir des nouvelle a très bientot
Tkt pas momo au cour de la semaine tu aura la decision . C la fin . Le dossier reste en cour d instrucsion 4jours jusqu a 10 jours . Seulement une fois tu trouve la desion est prise compte 48h pour allé voir ups sinon tu attend leur appel
Ah d’accord merci mon frère moi depuis le 20 janvier sa market en cour et la j'espère que en va voir des bon venelle dans la semaine inchallah et rabi ma fih ri el khir khoya bon chance a tot
Salem alikome mes amis sa ma arrivé aussi mon frère momo la même chose cava pas tardé pour toi inchallah bon courage a toi et pour les autres qui attend inchallah rabi ifahakome
Slt les amis je suis en france depuis octobre apres mon arrivé je sd parti a la prefecture pour prendre mon recepice ils m.ont donné un rdv le mois de mars sans prendre mon recipice et mon visa a expiré ya 2 jours est ce normal et mon m.a pas encore déclaré svp aidez moi et repondez a ma quedtion je suis perdue
SALEM ALEIKOM
mon dossier est resté 13 jours en cour d'instruction... et la depuis hier il y a le message ( les informations saisies ne correspondent a aucun dossier)
mon mari a envoyé des emails ... et ils lui ont répondu que mon dossier n est pas encore traité.. j y comprends plus rien.
Salem les amis l inconnu je suis comme toi je suis en france de puis le mois décembre mais moi jais envoyer mon dossier en photocopie a la préfecture par la poste pour la carte de séjours et ma femme ma déclaré a la caf la convention de la préfecture inchallah khire pour nous tous et pour dilem ta quand déposé ton dossier? BON COURAGE que allah facilite les chose inchallah
Salem a likome les amis nn ma soeur bekaaa jais pas encore mon récépissé jais envoyer mon dossier en photocopie a la préfecture par courrier et ils ont recu mon dossier la j attend juste ma convocation apres je part avec ma femme pour cherché le récépissé inchallah et pour ta soeur il lui faut 6 mois dernier au plus de relevé du compte mais renseigne toi bon courage a nous tous inchallah
De rien frangine allah ikamal bek khire inchallah et sur tout courage et pour dilem sa ma arrivé la même chose ces un peut tôt pour étudier ton dossier faut attendre 1 mois inchallah bon courage
Et dite ma soeur bekaaa tu doit te déclaré par la caf ou par un truck comme sa tu sera connu dans la france comme les chose sera facile pour toi apres inchallah
Salam 3alaykoum;
Est il possible d'avoir des nouvelles sur le statut d'avancement des dossiers visa conjoint Français des gens ayant déposé leur demandes entre le 15 décembre et fin décembre. En ce qui me concerne, j'ai déposé la demande le 22 Décembre, dossier en cours d'instruction le 20 Janvier et jusqu'aujourd'hui pas de réponse.
Merci de votre retour
Hmd ya rabi c bon mes frère je suis trop content j'ai regardé la se soir sur le sit info-visa il son markè
La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée,
vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*)
(*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter.
el 3kouba leli ma zalou inchaallah ya rabi