Musulma06, pour repondre a ta question, tout etrangers qui a sejourné en France, a l enquete, (enquete prefectorale, gendarmerie, et certain du domicile) moi jai eu les 2, gendarmerie et domicile,et apres il faut compter 3 mois comme dit Constantine . voila jespere avoir repondue a ta question , pour mon mari
depot de dossier a oran le 02/01/3013, enquete le 17 fevrier et 18 fevrier 2014 et visa le 14 mai !!! presque 5 mois !
C etonner je connai des cas similaires et il non pa eu d.enquete ...de plus sur le site décision consulaire est en vert depui mardi kan il mon redemander de leur envoyer formulaire communaiter de vie selon modele tls kar je lavai faite manuscrite et retour consulaire est en orange donc si une enquête serai en cour il aurai laisser instruction en orange non ?
Muslima06 PK tu t'inkiet !!
si elle est vert c est qu il on prient la decision et il ya pas d'enquette rassure toi
inchallah il aura son visa cette semain ! allez prepare toi pour ton marie lol
Byednillah wallah limite tu ma mi larme a loeil c fou mai sur se site les gens son humain et solidaire jai envi de raconter mon histoire voila jak 30ans je sui nee en france dailleur je sui roukine lol je ressemble a une française mai d'origine algérienne jai ete éduquer bien sur ds les principes religieux et jai patienter dieu ma envoyer mon mari ns ns sommes mariés le février 2014 je savai ke a partir de la et meme deja avan le mariage bokou de stress et dangoisse cependant je place tjr ma confiance en dieu et je par du principe ke si dieu me la mi sur mon chemin apres tt ses années pourtan jan est eu des demande c'est pour une bonne raison donc je patiente et des ses epreuve ses attentes je me di ya tjr pire et kan je li les commentaires je moubli et demande a se ke vous vous ayai aussi une reponse positif et dieu est temoin donc courage et dieu est grand
Muslima 06 je pense comme oran2014 tu t'inquiète trop inchallah c bn si c vert c que l'instruction du dossier et terminer je pense logiquement que si y aurait du avoir enquête ce se serait fait avant l'instruction du dossier donc moi je pense qui faut que tu te prépare a acceuillir ton mari bientôt inchallah en tout je te le souhaite. Et je le souhaite att se qui son en attente de visas inchallah Rabi y koun m3ak ou m3ana ga3 inchallah
Oran2014, Salam...il ya des milliers de demandeurs qui observent, et qui ont le parcours et destin ....moi par ex: depuis 07/09/2001....rien n'est facile que celui q'Allah l' a rendu facile....Elhamdoulilah.