Mon épouse a déposer le 30 Avril, avec une remarque de Tlsoran sur les documents présentés....il faut savoir que le consulat qui décide et que Tls n'est qu'un intermédiaire......
Bonsoir elfakir tu dit que toi aussi ils ont mis sa a ta femme et les autres étapes ont été valider excise moi de demander car a mon mari aussi a déposer la demande le 15 mai et sur tls il lui on marque document manquant ou nn conforme sa c l'étape 4 et après la 5 a été valide mais la 6et7 sont en cours depuis le 18 tu pourrais juste ns expliquer si pour toi c tjr en cour ou si sa a été valide merci
Salam, depuis le dépôt du dossier le 30 mai rien n'a été changé 4 en rouge document manquant ou non conforme ( juste pour dire au consulat qu'ils ont vérifié) ....5 en vers dossier envoyer au consulat....6 et 7 orange.....8 en gris....c'est la procédure de Tls .....mais le consulat instruit les demandes cas par cas ......c'est normal quand il y a enquête ça prend plus de temps ...essentiel qu'il n'y aura pas de refus.......q'Allah nous facilite ce qui bien pour nous....inchaallah.
Quand il y a une enquête ça veut dire ( DOUTE ) on a des mariages en Algérie autres en France, ils veulent être sur qu'il a une communauté de vie, parce qu'il y a des fraudes des mariage juste pour avoir les papiers et c'est de leurs droit de faire une enquête......patience Allah el mousta3ane.
Elfakir bonjour comme tu dit inchallah au ils refuse aucun visas moi je part du faite que si ils veulent faire une enquête qu'ils la fassent tant mieux pour nous ils verront au on est honnête c ce que je pense . Toi t'en est a 16jour travailler alors ta réponse inchallah c dans la semaine d'après ce qu' ils disent en tout cas c ce que je te souhaite a toi et a tte les personne qui attendent
Oran 2014 toi t dans la même situation aussi talbi Rabi y han el biban hada makan inchallah
Bonjour alors mon mari a eu un refus ils dise qu'il ni a pas de de preuve de contact depuis notre mariage et qu'il ne participe pas au ménage ils sont malade wolah demande déposer le 15 /04/2014 et réponse le 21/05/2015 je suis dégoûter je dois faire un recours à Nantes Le consulat de ORAN ses du n'importe quoi
Ha bon comment est ce qu' ils ont su sa pour le ménage et tt c n'importe quoi si ta des preuve de téléphone message et tt pr prouver les billet d'avion et Rabi y koun m3ak
Wolah on dirais qu'il dois faire un quota pour les visa Mais je comprend si doit y avoir une enquête Ses dure quand même sa joue sur le moral mais avec l'aide de dieu on va surmonter les épreuve inchà Allah Merci pour ta réponse SELMAMANEL
Tkt pas si ils ont tord bientôt ton mari sera près de toi inchallah prend tte les preuve si ta des témoin qui sont pas de ta famille qui te fasse une lettre comme quoi toi et ton mari c du sérieux en fin plein de petite choses qui pour toi sont simple mais qui ont beaucoup d'importance facture de téléphone
Bjr j ai le même problème que toi noria moi aussi il mon dit sa . j ai refait une demande le 24/4/2014 . j ai mis dans le dossier des reçu bancaire avec une lettre explicatif . j ai pas eu de réponse pour le moment
Bjr g dépose ma demande de visa le 4 mai et juska mnt aucune nouvelle le problème c ke sur tls le numéro 6 y'a pa y'a un petit carré gris a la place du numéro 6 et décision c écrit en vert esk klk1 peu m expliqué ske ça veut dir