Dit moi bob ta fait le CCAM !!!
comment tu participe pas au menage toi t'es la en algerie et elle en france soubhana allah !! et il ya personne qui a met les preuve de contacte entre eux ! deja c est pas demandé !
G déposer le dossier suivant: une photographie facture de téléphone acte transcrit 5photocopie du passeport carte d identité de mon mari.il mon mis une remarque kil manque des papier il ont demander photocopie du livret et carte d identité de la nationalité de mon mari plus la communauté de vie alors le 11g renvoyer le dossier mais le problème y'a la le numéro 6 y'a carre gris esk y'a klk1 ki a eu ça et instruction écrite en vert
Bonjour,
Mon mari a déposer son dossier visa conjoint de français le 13 avril 2014, à ce jour je n'ai aucunes réponse, tlscontact d'oran l'on juste contacter le 6 mai pour complément de dossier c'est à dire il voulait ma quittance de loyer avec le courrier de communauté de vie ensuite plus de nouvelle du consulat d'oran, nous nous sommes mariés avec ccm.je tenais à préciser que mon mari a eu une reconduite a la frontiére en 2008 est ce pour cela que sa bloque?merci
Bob bonjour est ce que je peut savoir comment tu peux participer au ménage si t'habite en Algérie ils sont vraiment incroyable Allah y hdihoum et la maintenant t étapes sur tls contact sont de quel couleur sa avance ?
oran2014 tu pense que le ccam rentre en compte dans la décision du consulat paske moi je lai pas fait
sisil pour toi je pense que l'instruction du dossier est terminer si c vert
Yas 111 t étapes sur tls contact en sont a quel couleur et oui peut être qu'ils enquête inchallah ta réponse arrivera bientôt reconte 10jours travailler depuis les nouvelles pièces fournis
SELMAMANEL non le ccam sa jou pas ! je pense pas !mais lorsque on prend 10 MOIS ENTRE LA TRANSCRIPTION ET LE RDV de visa ils pense que c est un peut long et peut etre le couple est separé ! enfin je pense
yas111 TA DE LA CHANE PSK TA FAIT CCAM SINON UNE RECONDUIT A LA FRONTIERE DEMANDE UNE ENQUETTE !
mais puisqu il ton demander un complzment dossier c est c bon pour toi inchallah
Juste pour éclaircir les choses le CCM est demandé pour la transcription de l'acte de mariage à Nantes, il n'a rien à voir avec la demande de visa, c'est Acte de mariage de Nantes qui est Obligatoire.....
Donc si j'ai bien compris kan les numéro 1,2,3,4,5,6 sont en vert dont le mot instruction vec case a coter o lieu du numéro 6 ..sont tous en vert signifie ke le dossier a ete traiter et ke leur decison a ete prise cest sa .jai plu ka attendre ke le numéro 7 ki est en orange s'allume en vert pour ke récupèrer le passeport ou bien ke 7et 8soi en vert avan di aller ...merci
Oran2014 g fait ma demande de transcription au mois d'octobre au mois de novembre on ma demander des document complémentaire mais g t au bled alor le 16 janvier g tt envoyer a nante et ils renvoyer monlivret au mois de février après g pris rdv sur tls contact y mon donner le 15mai pr visas voila
Muslima06 il faut que tu attende le 7et 8vert mais a mon avis si le 7est vert après c'est qune question de demi journée ou dune journée pour que la 8soit verte la la décision a été prise tu doit attendre juste ton passeport et inchallah ce sera une bonne nouvelle
Il faudrait si c possible appeler ou y allait pasje je croit qu'ils ne font pas sa au jour le jour enfin je pense en plus toi sa fait plus d'un mois je crois c sa
Nn pa du tt mon mari a deposer dossier le 8mai 2014 a alger ensuite le 10mai c arriver o consulat et se mardi la il mon demander de fournir l'attestation communauté de vie selon le modele kar javai faite manuscrite moi et le jrs meme jai envoyer sa et kan le consulat la recu sur lebsite sa ete confirmer et une demi heure apres le mot instruction ou decision consulaire est devenu ecri en noir puis en vert et numéro 7 en orange donc sa fai trois jrs travailler ke c kom sa