Visa de conjoint français pour Oran - Page 691

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de muslima06
Le 01/06/2014 é 21h52
Que dieu vs preserve vs etes o top selmamanel kan vs orez tous le visa pe être ke je reve un pe mai pk pa se donner rdv pr un piknik sur la cote d'azur .inchaallah courage annaba et .... du est du var moumina
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 21h53
"J'ai compris tous les mots, j'ai bien compris, merci raisonnable et nouveau, c'est ainsi par ici que les choses ont changé, que les fleurs ont fané que le temps d'avant, c'était le temps d'avant que si tout zappe et lasse, les amours aussi passent....."
Référence(s) :
oran2014
Réponse de moumina47
Le 01/06/2014 é 21h57
Encore une autre poésie tu ne gatte oran2014 et annaba t neé en 1999 c ca
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 21h59
Je peut posé une question oran2014 tu travaille pas ou koi ta pas marre de ce site le travaille c bien pour le santé Courage annaba té un homme allé mon frère bientôt té avec ta famille et ne rentre plus en algerie
Référence(s) :
Nice06
Réponse de moumina47
Le 01/06/2014 é 21h59
Ta pas 15 ans ou bien je me tromp
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 22h01
Nô je suis né 1991 c mon père et ma mère et mes frère il sont partie en France 1999
Référence(s) :
Annaba
Réponse de moumina47
Le 01/06/2014 é 22h05
Ah dacore walah je te souhait tou le bonheur du monde t é un brav garçon rabi yahafdak et pour la femme de ton oncle rabi ykhalasha inchalla et quelle paye pour tou le mal quelle ta f a toi
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 22h09
Pour la femme de mon encle rabi yahedini et yahdiha tout façon il y'a rabi qui nous regarde
Référence(s) :
Annaba
Réponse de moumina47
Le 01/06/2014 é 22h09
Pardon muslima j'avais pas vue ta question je suis de lot et garonne
Réponse de muslima06
Le 01/06/2014 é 22h10
Nice 06 pourrai tu me dire comment c passer ton audition a nice merci
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 22h10
Alors oran2014 répond moi
Référence(s) :
Nice06
Réponse de moumina47
Le 01/06/2014 é 22h11
Sobhano bien dit annaba rabi yahdina tous et bon courage peux étre on se coise le samedi inchalla
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 22h14
Muslima06 c des question semple comment tu la connai sont adresse quelle sont c progé ici en France comment tu parle avec lui esque il envoi des sous ou nô et comment Moi je suis de veux Nice et toi ou exacte
Référence(s) :
Nice06
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 22h14
Hey nice06 sa te regarde en koi !! tu me paye pas la facture d'electricité je pense non !
Référence(s) :
oran 2014
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 22h16
Oui inchallah ma sœur elle vien demain elle était bien heureuse même ma femme aussi elle vien demain avec elle
Référence(s) :
Annaba
Réponse de selmamanel
Le 01/06/2014 é 22h17
Oui moi aussi je suis de france et moi aussi je croiyait que oran c t une fille mais ma"lich c kelkun de gentil et respectueux tbarkallah
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 22h20
Oran2014 va travaillé c mieux et mieux tu sais même pas parler c grave té un homme c les femme qui reste à la maison ou tu attend argent de ta femme la France c pas une paradis ok
Référence(s) :
Nice06
Réponse de muslima06
Le 01/06/2014 é 22h22
De st roch a coter du lycée de l.EST et mon mari est moi on c connu sa fai plus d'un an ici kar il a de la famille a nice on c marier resamen mai il ne menvoi rien kar il demarre a zero apres notre mariage c la préfecture ki a demander ki retourne pr visa kan il reviendra inchaallah il trouvera du travail et on vivera ensemble ds notre apartemen kar la je sui chez mes parents il a ete loger chez mes parents osi le temps ke lon demare notre vie a deux inchaallah
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 22h22
Merci selma ... c 'est gentil
Référence(s) :
oran2014
Réponse de muslima06
Le 01/06/2014 é 22h24
L'enquête ne me gêne pa mon mari et moi avons assez de chose ki prouveron notre vi commune les questions non plus ne me gêne pa je sui juste stupéfaite de la lenteur des administrations