Que dieu vs preserve vs etes o top selmamanel kan vs orez tous le visa pe être ke je reve un pe mai pk pa se donner rdv pr un piknik sur la cote d'azur .inchaallah courage annaba et .... du est du var moumina
"J'ai compris tous les mots, j'ai bien compris, merci
raisonnable et nouveau, c'est ainsi par ici
que les choses ont changé, que les fleurs ont fané
que le temps d'avant, c'était le temps d'avant
que si tout zappe et lasse, les amours aussi passent....."
Je peut posé une question oran2014 tu travaille pas ou koi ta pas marre de ce site le travaille c bien pour le santé
Courage annaba té un homme allé mon frère bientôt té avec ta famille et ne rentre plus en algerie
Ah dacore walah je te souhait tou le bonheur du monde t é un brav garçon rabi yahafdak et pour la femme de ton oncle rabi ykhalasha inchalla et quelle paye pour tou le mal quelle ta f a toi
Muslima06 c des question semple comment tu la connai sont adresse quelle sont c progé ici en France comment tu parle avec lui esque il envoi des sous ou nô et comment
Moi je suis de veux Nice et toi ou exacte
Oran2014 va travaillé c mieux et mieux tu sais même pas parler c grave té un homme c les femme qui reste à la maison ou tu attend argent de ta femme la France c pas une paradis ok
De st roch a coter du lycée de l.EST et mon mari est moi on c connu sa fai plus d'un an ici kar il a de la famille a nice on c marier resamen mai il ne menvoi rien kar il demarre a zero apres notre mariage c la préfecture ki a demander ki retourne pr visa kan il reviendra inchaallah il trouvera du travail et on vivera ensemble ds notre apartemen kar la je sui chez mes parents il a ete loger chez mes parents osi le temps ke lon demare notre vie a deux inchaallah
L'enquête ne me gêne pa mon mari et moi avons assez de chose ki prouveron notre vi commune les questions non plus ne me gêne pa je sui juste stupéfaite de la lenteur des administrations