Visa de conjoint français pour Oran - Page 693

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de selmamanel
Le 01/06/2014 é 22h53
C vrai muslima 06 moi aussi j'aime trop le bled et pour tt je suis née en France mais c vrai que niveau soin c difficille je parle en connaissance de cause mais el hamdoullilah rahoum labas et Constantine oui ta raison inchallah on auras tous nos visas byidnillah
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 22h55
Je sais c pas l'enquête qui t énerve c le temps ça ces vrais mille ans pour envoyé une lettre
Référence(s) :
Constantine
Réponse de selmamanel
Le 01/06/2014 é 22h55
Sinon Sava vous allé tous bien
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 22h57
Dans ce formule pour moi c bien de respecter les gent en parle c tout
Référence(s) :
Constantine
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 22h59
Constantine moi aussi je suis d'origine de Constantine mé parent de sidimabrouk
Référence(s) :
Nice06
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 23h01
Moi je suis de deware loin de Constantine et respecte un peut les gent c tout dans ce site en vide le cœur c tout
Référence(s) :
Constantine
Réponse de moumina47
Le 01/06/2014 é 23h02
Bien dit yas111 ont deverais faire attention a ce qu'ont dit c vrais que allah ne pardon
Réponse de muslima06
Le 01/06/2014 é 23h02
Constantine nicois .... hihi la france joue chez ns se soir ..et bhe écoute mon mari a déposer dossier le 8mai est a ce jrs tjr rien sur le site depui plus d'une semaine instruction en vert et numéro 7 retour consulat tjr en orange (oh les filles sa fai longtemps ke jai pa parler de couleur alors pa de réflexion lol ) et nous attendons ni on a reçu de lettre ni de mail tu di ke depui avril tu atten san meme avoir reçu une lettre ki t'informe kia enquête ou pa c'est sa ?? C'est de sa dont j'ai peur mai il ai mentionné ke si le consulat donne pa suite après 1mois tu pe relancer
Réponse de selmamanel
Le 01/06/2014 é 23h05
Oui les couleur sa faisat longtemp lol attend le 8 et envoie un mail ils seront obliger de repondre sa feras 1 mois
Réponse de moumina47
Le 01/06/2014 é 23h08
Muslima je pense que c bientot prépare toi inchalla des bon nouvelle cette semaine inchalla
Réponse de muslima06
Le 01/06/2014 é 23h15
Byednillah mai on a pa eu d'enquête enkor on c même pa si on en ora et en plus kom mon mari a renouller son passeport pour 10ans je pense pa ki von recontacter si ya enquête pr rendre passeport kar il perime pa .. koi kile en soi je vous informe si ya du nouveau ..
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 23h15
Muslima06 le passeport de ton mari il expire quant stp
Référence(s) :
Costantine
Réponse de muslima06
Le 01/06/2014 é 23h17
Canstantine si c vraiment 3mois kom il pretende étant donné ke ta auditionné avril dici vacances d'été tora le visa byednillah courage
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 23h18
Pour Certains : " Celui qui sait attendre obtient toujours ce qu'il veut." et pour certains "Les chiens aboient, la caravane passe."
Référence(s) :
oran2014
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 23h18
Ah oui tu va recevoire une lettre chez tes prend ça ces sur mai attend un peut inchallah tu aura le visa sont enquête en sais jamai c administratif française
Référence(s) :
Constantine
Réponse de muslima06
Le 01/06/2014 é 23h18
Il a renouvelé pour 10ans
Réponse de muslima06
Le 01/06/2014 é 23h21
Mon mari ki atten visa lol et oui allah ou y ahlem ki c
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 23h21
Allé Oran 2014 tu ton fou c bon en va pas revenir sur les mot
Référence(s) :
Constantine
Réponse de moumina47
Le 01/06/2014 é 23h24
Ah muslima les couleur donc oui mes sfenj d'aujourd'hui il été bien doré hihihi orange koi
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 23h25
Inchallah tout le monde va faire sont visa salam j'ai mal à ma tête
Référence(s) :
Constantine