C vrai muslima 06 moi aussi j'aime trop le bled et pour tt je suis née en France mais c vrai que niveau soin c difficille je parle en connaissance de cause mais el hamdoullilah rahoum labas et Constantine oui ta raison inchallah on auras tous nos visas byidnillah
Constantine nicois .... hihi la france joue chez ns se soir ..et bhe écoute mon mari a déposer dossier le 8mai est a ce jrs tjr rien sur le site depui plus d'une semaine instruction en vert et numéro 7 retour consulat tjr en orange (oh les filles sa fai longtemps ke jai pa parler de couleur alors pa de réflexion lol ) et nous attendons ni on a reçu de lettre ni de mail tu di ke depui avril tu atten san meme avoir reçu une lettre ki t'informe kia enquête ou pa c'est sa ?? C'est de sa dont j'ai peur mai il ai mentionné ke si le consulat donne pa suite après 1mois tu pe relancer
Byednillah mai on a pa eu d'enquête enkor on c même pa si on en ora et en plus kom mon mari a renouller son passeport pour 10ans je pense pa ki von recontacter si ya enquête pr rendre passeport kar il perime pa .. koi kile en soi je vous informe si ya du nouveau ..
Ah oui tu va recevoire une lettre chez tes prend ça ces sur mai attend un peut inchallah tu aura le visa sont enquête en sais jamai c administratif française