Nice reste la ou tu é ont e bien ne cherch pas des anoui car ont a pas le temps et la question ke ta posé a oran quand tu rancontre des gens bien comme oran2014 et selmamanel et muslima et d'autre tu peux pas calculé combien du temps j 'i passe sur ce forum donc je travaille ou il travaille ou elle travaille pas chacun paye sa facture voila ont e la pour régolé
Pour toi "nice 00" : dit toi que je travail je suis chef d'equipe de netoyage malgres que je suis un licencié ...." langue arab" je bosse de 4h30 a 10 h " la commune de tlemcen "
bein tu voit :
tu ma accusé que je travail pas en plus j'attend largens de ma femme !
Allah yahdik
Sa sa te regarde pa chacun fait ce qui veut de sa vie ne te mele pas de la vis des gens ne juge personne seul dieu est juge de nos acte alors stp arrete
Oran tu ton fous de Nice ok mon frère Dieu et grand inchallah vous aurez tout ce visa de merde
Nice ma sœur arrêté de parler comme ça au gent tu connai même pas ça vie ça situation il travaille ou il travaille pas c sont choix ok salam
J'ai 30ans main je fais moin je suis jumelles 2 rousses pe etre kon c deja croiser dans le quartier .juste fo etre cool ds se forum fopa faire de conclusion hâtive maintenant même o boulo on peut se connecter avec les téléphones et bien ke je soi née en france et vie ici lageri c pa facile dommage c un bo pays mai en comparaison avec la france on a kan même la chance ya les soin les aide ect donc j compren le fait de vouloir partir ss oublié kan même
Bonsoir tout le monde, ce site je pense c'est pour tous nous serrer les coudes, chacun d'entre nous nous avons nos petits soucis, et pour moi personnellement ça me fait un grand bien de parler avec vous et de vider mon cœur on est tous des muslims ayons un bon comportement pour que Allah soit fier de nous, bientôt le ramadan fin du mois ne juger personnes ne critiquer personnes soyez bon , et rien que pour sa vous aurez tous la récompense d'Allah soubhannou.
MUSLIMA06. Ma femme aussi de Nice et j'ai vécu pluseur années à Nice moi ça fait 4 mois j'attend en n'a passé enquête en avril et toi ta pas heu l'appel de la police