Visa de conjoint français pour Oran - Page 692

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de selmamanel
Le 01/06/2014 é 22h25
Hamdoullah pour toi Annaba je suis contente pour toi tfrenchrment moumina sa serait trop bien le piknique on se verrai au moins lol
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 22h26
Muslima06 ta quelle âge et normalement ta demander une appartement c mieux
Référence(s) :
Nice06
Réponse de moumina47
Le 01/06/2014 é 22h28
Nice reste la ou tu é ont e bien ne cherch pas des anoui car ont a pas le temps et la question ke ta posé a oran quand tu rancontre des gens bien comme oran2014 et selmamanel et muslima et d'autre tu peux pas calculé combien du temps j 'i passe sur ce forum donc je travaille ou il travaille ou elle travaille pas chacun paye sa facture voila ont e la pour régolé
Réponse de selmamanel
Le 01/06/2014 é 22h29
Muslima06 c la France c des spécialiste en sa number 1
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 22h30
Pour toi "nice 00" : dit toi que je travail je suis chef d'equipe de netoyage malgres que je suis un licencié ...." langue arab" je bosse de 4h30 a 10 h " la commune de tlemcen " bein tu voit : tu ma accusé que je travail pas en plus j'attend largens de ma femme ! Allah yahdik
Référence(s) :
oran2014
Réponse de selmamanel
Le 01/06/2014 é 22h31
Bien dit moumina sa regarde personne nos vie privée il a rien a te prouver nices 06
Réponse de moumina47
Le 01/06/2014 é 22h32
Ont é t contant parseque ta u ton visa hamdollah mais c pas bien de ta part vraiment tu ma déçu
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 22h32
Moumina47 oui pour Oran 2014 c grave de restrer tout les jours devant ordi il travaille c mieux le France c pas une paradis
Référence(s) :
Nice06
Réponse de selmamanel
Le 01/06/2014 é 22h32
Ta rien a prouver Oran
Réponse de moumina47
Le 01/06/2014 é 22h33
Wweyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy 1 0 pour notre cheb anouar et désolé pour toi nice
Réponse de moumina47
Le 01/06/2014 é 22h35
Mais stp aréteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ne gache pas la soiré
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 22h35
J'ai pas mon visa je suis en France O la la la chef d'équipe je pense pas nô plus
Référence(s) :
Nice06
Réponse de selmamanel
Le 01/06/2014 é 22h36
Sa sa te regarde pa chacun fait ce qui veut de sa vie ne te mele pas de la vis des gens ne juge personne seul dieu est juge de nos acte alors stp arrete
Réponse de moumina47
Le 01/06/2014 é 22h37
Aller oran une autre poésie stp
Réponse de moumina47
Le 01/06/2014 é 22h38
Hhhhhhhhhhhhhh mdr c les femme qui reste a la maison c grave nom
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 22h41
Oran tu ton fous de Nice ok mon frère Dieu et grand inchallah vous aurez tout ce visa de merde Nice ma sœur arrêté de parler comme ça au gent tu connai même pas ça vie ça situation il travaille ou il travaille pas c sont choix ok salam
Référence(s) :
Constantine
Réponse de muslima06
Le 01/06/2014 é 22h41
J'ai 30ans main je fais moin je suis jumelles 2 rousses pe etre kon c deja croiser dans le quartier .juste fo etre cool ds se forum fopa faire de conclusion hâtive maintenant même o boulo on peut se connecter avec les téléphones et bien ke je soi née en france et vie ici lageri c pa facile dommage c un bo pays mai en comparaison avec la france on a kan même la chance ya les soin les aide ect donc j compren le fait de vouloir partir ss oublié kan même
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 22h48
Tkt moumina et constantine ...les filles comme elle je les consider meme pas ! Allez "Go"
Référence(s) :
oran2014
Réponse de Yas111
Le 01/06/2014 é 22h50
Bonsoir tout le monde, ce site je pense c'est pour tous nous serrer les coudes, chacun d'entre nous nous avons nos petits soucis, et pour moi personnellement ça me fait un grand bien de parler avec vous et de vider mon cœur on est tous des muslims ayons un bon comportement pour que Allah soit fier de nous, bientôt le ramadan fin du mois ne juger personnes ne critiquer personnes soyez bon , et rien que pour sa vous aurez tous la récompense d'Allah soubhannou.
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 22h53
MUSLIMA06. Ma femme aussi de Nice et j'ai vécu pluseur années à Nice moi ça fait 4 mois j'attend en n'a passé enquête en avril et toi ta pas heu l'appel de la police
Référence(s) :
Constantine