Oyi des maternelles et primaires anglais allemand russe italien mai il parle tous français aussi ya qu'une petit marocaine a l'école je lappel LAHAZOUZA (la vieille) alors kel a ke 5ans du cou meme devan les enseignants il rigole kan je lapel kom sa et on leur chante joyeux anniversaire ds tt les langues même en arabe c vraiment une belle petite ecole
Salam a tt le monde moumina muslima06 Nadiamosta noria34 oran2014....... Desoler je vous est pas tous enumere alors comment Sava ce matin dur dur le réveil et rien de changer sur tls inchallah demain
Bonjour tout monde
salut Selma cava pas tro fatigué moi aussi dur le réveille hey Selma la journée elle é pas passer encore moi ma seour a u la réponse fin mâtiné bon inchalla khir
SLM toulon pareille pour toi est ce que ton dossier été complet le jour de dépo ???? ccam fait ou pas ??????? ton mari a déja séjourneé en france ?????
Salam moumina47! oui dossier complet et non g pas fais le ccam.
dossier de transcription enregistré le 27/09/2013
transcription le 31/03/2014
RDV pour ma femme au consulat d oran le 5/05/2014
voila maintenant on attend
Salam, pour infos aujourd'hui Tlsoran dit que le passeport est de retour du consulat ; demain ma femme vas voir le résultat inchaallah, .....Dépôt. du 30 mai....
Salaam toulmonde
bonjour moumina selma noria constantine ... ....... MEBROUK aliiik khouya el fakir rabbi yhennik wa yferhak
Toulon il veut dire : 30 avril je connait sa date de depot