Visa de conjoint français pour Oran - Page 696

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de merouaicha
Le 02/06/2014 é 14h40
Bonjour, j'ai déposé mon dossier de visa conjoint français aujourd’hui mais ils ont pas accepté le model de communauté de visa qu'ils mettent sur leur site (tls oran) du coup ils ont bien pris le document que j'ai fourni mais sur la fiche de diagnostic et sur mon compte tls ils me mettent dossier incomplet ma question est la suivante : est ce que j'ai une chance d'avoir le visa? et est ce qu'ils vont me demander un complément de dossier? merci
Référence(s) :
aicha
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 14h48
Ouiii aisha on a tous se probleme des disains tkt kheir inchallah ...
Référence(s) :
oran2014
Réponse de selmamanel
Le 02/06/2014 é 14h53
Salam aicha g le meme prob que toi mais ils mon tjr pas demander de complement
Réponse de selmamanel
Le 02/06/2014 é 15h03
Ne tkt pas aicha on est plusieur dans ce cas
Réponse de elfakir
Le 02/06/2014 é 15h03
Désolé, j'ai voulu dire 30 avril .....j'ai appris la nouvelle alors que j'ai été en pause .....et là je ne vends la peau de l'ours... .!!!????...il faut attendre l'ouverture de l' enveloppe pour confirmer....Allah Elmousta3ane
Référence(s) :
Tls retour
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 15h12
Inchallah kheir elfakir t'es quelqu un de bien et tu mérite el khiiiir ya rabbi
Référence(s) :
oran2014
Réponse de moumina47
Le 02/06/2014 é 15h12
Pour sasa ma sœur elle a f la demande le 6 mai et elle a u le visa le 25 mai donc je sais pas koi te dire il tard un peux car tu a pas f le ccam donc les dossier avec ccam traité en priorité voila mais ne tkt p ton visa tu l'aura inchalla pas de souci mais prend un peux de temps para port au dossier avec ccam
Réponse de bob33
Le 02/06/2014 é 15h13
Bonjour, ya t-il des personnes qui ont eu leurs visa et qui ont déposé leur dossier de demande de visa le 24/04 moi toujours rien j’attends
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 15h17
Merciii mes soeur benet bladi mashallah alikoum vous combattez pour vos moitiées vous baissé jamais les bras bravoooo selma musilma (rousse)algerienne et (chakira) ........... "La fidélité ne s'affirme que là où elle défie l'absence."
Référence(s) :
oran2014
Réponse de moumina47
Le 02/06/2014 é 15h18
Salut oran 2014 sa va tu va bien ?????
Réponse de moumina47
Le 02/06/2014 é 15h20
Inchalla des bon nouvelle khoya elfakir
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 15h20
Bob 33 je pense que tu passe en enquette et si ouii c est un tres bon signe ( ta deja sejourné en france ) ya rabbi issehelek ya khouya
Référence(s) :
oran2014
Réponse de moumina47
Le 02/06/2014 é 15h21
Bob 33 inchalla rabi ysahalak et ils te donne le visa inchalla
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 15h22
Ouiiii moumina khtiiiii al aziza rabbi yferhak .....
Référence(s) :
oran2014
Réponse de bob33
Le 02/06/2014 é 15h23
J'ai déjà eu une enquête lors de ma première demande de visa qui m'a été refusé parce qu'il m'ont dit ne participe pas au charges du ménage
Réponse de moumina47
Le 02/06/2014 é 15h24
Aller inchalla des bon nouvelle cette semaine yarabi semaine de alkhir i le mois chaa'ban donc khir inchalla
Réponse de moumina47
Le 02/06/2014 é 15h26
Ya 3omri fréro le3zize yarabi ysahalak inchalla et tu ne rejoint inchalla
Réponse de moumina47
Le 02/06/2014 é 15h28
Bob 33 inchalla la deuxième fiha khir tkt pas ne panic pas
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 15h30
Non c 'eté pas une enquette khouya psk ta femme eté pas auditioné !! c 'eté le consulat qui a refuser il a meme pas fait l'effort de chercher je pense psk une enquette sa dure sahbi inchallah ya rabbi tu aura ton visa cette foi ou au moin tu passe en enquette prefectoral comme ca c est la police qui decide et tres souvant c est favorable ya rabbi
Référence(s) :
oran2014
Réponse de merouaicha
Le 02/06/2014 é 15h34
Merci beaucoup pour vos réponses, vous avez déposé quand vos demandes de visa?et vous avez pris quoi le long ou le court séjour?