Bonjour,
j'ai déposé mon dossier de visa conjoint français aujourd’hui mais ils ont pas accepté le model de communauté de visa qu'ils mettent sur leur site (tls oran) du coup ils ont bien pris le document que j'ai fourni mais sur la fiche de diagnostic et sur mon compte tls ils me mettent dossier incomplet ma question est la suivante : est ce que j'ai une chance d'avoir le visa? et est ce qu'ils vont me demander un complément de dossier?
merci
Désolé, j'ai voulu dire 30 avril .....j'ai appris la nouvelle alors que j'ai été en pause .....et là je ne vends la peau de l'ours... .!!!????...il faut attendre l'ouverture de l' enveloppe pour confirmer....Allah Elmousta3ane
Pour sasa ma sœur elle a f la demande le 6 mai et elle a u le visa le 25 mai
donc je sais pas koi te dire il tard un peux car tu a pas f le ccam donc les dossier avec ccam traité en priorité voila mais ne tkt p ton visa tu l'aura inchalla pas de souci mais prend un peux de temps para port au dossier avec ccam
Merciii mes soeur benet bladi mashallah alikoum vous combattez pour vos moitiées
vous baissé jamais les bras bravoooo
selma musilma (rousse)algerienne et (chakira) ...........
"La fidélité ne s'affirme que là où elle défie l'absence."
Non c 'eté pas une enquette khouya psk ta femme eté pas auditioné !!
c 'eté le consulat qui a refuser il a meme pas fait l'effort de chercher je pense psk une enquette sa dure sahbi
inchallah ya rabbi tu aura ton visa cette foi ou au moin tu passe en enquette prefectoral comme ca c est la police qui decide et tres souvant c est favorable ya rabbi