670 225
questions
1 488 474
réponses
1 460 087
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 698

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 30/05/2016 à 10h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de selmamanel
Le 02/06/2014 é 20h52
[ ! ]
Raby yahtina sbar hada akan tt va sarranger inchallah et on auras nos visas
Répondre
Réponse de muslima06
Le 02/06/2014 é 20h59
[ ! ]
Byednillah mai kile vienne vite alors o lieu de ns faire perdre notre temps
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 02/06/2014 é 21h01
[ ! ]
Oui c sa ladministration francaise c leur specialiter
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 21h03
[ ! ]
Muslima06 je suis d'origine de Nice les moulain et moi aussi j'ai passé part cette enquette à Marseille c import koi je sais ces le temps qui te soule
Référence(s) :
Marseille nice
Répondre
Réponse de muslima06
Le 02/06/2014 é 21h07
[ ! ]
OK merci jaten de savoir kar on sert rien si enquête ou pa on a rien recu mai merci pr vo reoonse
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 21h09
[ ! ]
Mai nô quant tu passe un mois tu va allé à la préfecture service des étranger et tu demande sur cette enquête si tu l'appelle part téléphone il vent té dire en sais rien de cette procédure
Référence(s) :
Marseille nice
Répondre
Réponse de muslima06
Le 02/06/2014 é 21h19
[ ! ]
Jai appeler préfecture de nice aujourd'hui je sui tomber sur une gentil femme ell ma di ke ell ne pouvez pa savoir et ki faller patienter kel ete desoler et ell ma di kile se pourrai ke le consulat dalger face pa d'enquête selon le cas de figure alors sa reste mitiger sur les avi surtou ke je connai des gen ki on pa eu lan dernier juin 2013 er cetai pa sarko o pouvoir cette loi aurai du je pense etre prise en considération bien avan que hollande soi président non
Répondre
Réponse de muslima06
Le 02/06/2014 é 21h58
[ ! ]
SALON stp es ce ke avan lapel tu a eu un mail ou une lettre et enfin es ce ke l'enquête se fait chez toi ou o commisaria ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 22h23
[ ! ]
Musilma06 moi il mon apller la police mai enquête chez heu il ma dit le policer remmène avec toi la carte française ou le livre c tout
Référence(s) :
Salon
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 22h25
[ ! ]
Le pire je comprend pas pourkoi il l'on apller chez ma mère c ça j'ai rien compris parceque ma mère elle veux pas que je me mari avec quelle un sont papier
Référence(s) :
Salon
Répondre
Réponse de muslima06
Le 02/06/2014 é 22h30
[ ! ]
Ah mai c mektoub. .maintenant sa va il aeu le visa ? Dit moi carte français on mai le livret de famille c'est mon mari ki la pri o cas ou mai jai l'acte intégral du mariage bon de tt facon jaten de savoir dabor merci salon
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 22h37
[ ! ]
Je te dit comme une sœur fait ton passeport au nom de ton mari au moin une chose
Référence(s) :
Salon
Répondre
Réponse de muslima06
Le 02/06/2014 é 22h44
[ ! ]
Nn o faite inchaallah kan il revien je fai démarche pour changer de nom et on ouvrira compte join inchaallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 22h48
[ ! ]
O la la moi je dit comme ça et toi tu dit quant il vien il vont demander ça tu Vera ta rien des chose comain
Référence(s) :
Salon
Répondre
Réponse de muslima06
Le 02/06/2014 é 23h02
[ ! ]
Comment ve tu avoir chose commun etan donner qui netai pa en situation régulière donc je porte son nom sur certains papier et je doi faire le changement sur dotre ensuite je leur dirai ke lon compte ouvrir un compte et les nombreux appel msg prouve ke jai tjr un lien avec mon mari jai des cardre foto et temoin et de tt facon j'ai doi koo défendre mon du c'est un droi le mariage avec un étranger ou pa quelques soi sa situation et une foi ke mpn mari sera la si la police souhaite encore enquêter qu'il vienne et dieu est grand la police se méfie kar ua eu bokou de personnes ki on tricher et le pr mes papier a nous maintenant les gen sincère de leur prouver kon ai pa tpus kifkif et ke c pour une vie et nn un jeu
Répondre
Réponse de Yas111
Le 02/06/2014 é 23h10
[ ! ]
Bonsoir bob 33 tu es marié en France?????sinon c pas logique ton refus de visa le motif est grave tu asdéjà séjourné en France? As tu eu une reconduite a la frontière?
Répondre
Réponse de moumina47
Le 03/06/2014 é 00h14
[ ! ]
Salut Selma nom ne tnkt pas inchalla yatouk visa et je t'invitrais chez moi avec frero Oran le pauvre il est malade Rabi ychafih ont plus je l'ai pas vue aujoudhuit le forum c nul sans lui aller frero soi toi bien ont ta tend inchalla
Répondre
Réponse de moumina47
Le 03/06/2014 é 00h19
[ ! ]
Alors c bon pour notre frère el fakir inchalla khir yarabi tafarho Kamel inchalla avant le mois de ramadan ameeeeen
Répondre
Réponse de moumina47
Le 03/06/2014 é 00h29
[ ! ]
Oui ma soeur Selma c bien ce que tu a dit bisso a tes petit boux a demain inchalla hey Oran 2014 ont t'attend demain inchalla car tu nous a lesser le vide et be chifa frero bo8 a tous
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 03/06/2014 é 00h41
[ ! ]
Cc moumina a oui frenchement le forum sans vous deux c pas super mais on a tjr de bon conseille de tt le monde moumina bonuit oran2014 Allah y chafik a demain inchallah tt les deux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.077