Mai nô quant tu passe un mois tu va allé à la préfecture service des étranger et tu demande sur cette enquête si tu l'appelle part téléphone il vent té dire en sais rien de cette procédure
Jai appeler préfecture de nice aujourd'hui je sui tomber sur une gentil femme ell ma di ke ell ne pouvez pa savoir et ki faller patienter kel ete desoler et ell ma di kile se pourrai ke le consulat dalger face pa d'enquête selon le cas de figure alors sa reste mitiger sur les avi surtou ke je connai des gen ki on pa eu lan dernier juin 2013 er cetai pa sarko o pouvoir cette loi aurai du je pense etre prise en considération bien avan que hollande soi président non
Le pire je comprend pas pourkoi il l'on apller chez ma mère c ça j'ai rien compris parceque ma mère elle veux pas que je me mari avec quelle un sont papier
Ah mai c mektoub. .maintenant sa va il aeu le visa ? Dit moi carte français on mai le livret de famille c'est mon mari ki la pri o cas ou mai jai l'acte intégral du mariage bon de tt facon jaten de savoir dabor merci salon
Comment ve tu avoir chose commun etan donner qui netai pa en situation régulière donc je porte son nom sur certains papier et je doi faire le changement sur dotre ensuite je leur dirai ke lon compte ouvrir un compte et les nombreux appel msg prouve ke jai tjr un lien avec mon mari jai des cardre foto et temoin et de tt facon j'ai doi koo défendre mon du c'est un droi le mariage avec un étranger ou pa quelques soi sa situation et une foi ke mpn mari sera la si la police souhaite encore enquêter qu'il vienne et dieu est grand la police se méfie kar ua eu bokou de personnes ki on tricher et le pr mes papier a nous maintenant les gen sincère de leur prouver kon ai pa tpus kifkif et ke c pour une vie et nn un jeu
Bonsoir bob 33 tu es marié en France?????sinon c pas logique ton refus de visa le motif est grave tu asdéjà séjourné en France? As tu eu une reconduite a la frontière?
Salut Selma nom ne tnkt pas inchalla yatouk visa et je t'invitrais chez moi avec frero Oran le pauvre il est malade Rabi ychafih ont plus je l'ai pas vue aujoudhuit le forum c nul sans lui aller frero soi toi bien ont ta tend inchalla
Oui ma soeur Selma c bien ce que tu a dit bisso a tes petit boux a demain inchalla hey Oran 2014 ont t'attend demain inchalla car tu nous a lesser le vide et be
chifa frero bo8 a tous
Cc moumina a oui frenchement le forum sans vous deux c pas super mais on a tjr de bon conseille de tt le monde moumina bonuit oran2014 Allah y chafik a demain inchallah tt les deux