Visa de conjoint français pour Oran - Page 698

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de selmamanel
Le 02/06/2014 é 20h52
Raby yahtina sbar hada akan tt va sarranger inchallah et on auras nos visas
Réponse de muslima06
Le 02/06/2014 é 20h59
Byednillah mai kile vienne vite alors o lieu de ns faire perdre notre temps
Réponse de selmamanel
Le 02/06/2014 é 21h01
Oui c sa ladministration francaise c leur specialiter
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 21h03
Muslima06 je suis d'origine de Nice les moulain et moi aussi j'ai passé part cette enquette à Marseille c import koi je sais ces le temps qui te soule
Référence(s) :
Marseille nice
Réponse de muslima06
Le 02/06/2014 é 21h07
OK merci jaten de savoir kar on sert rien si enquête ou pa on a rien recu mai merci pr vo reoonse
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 21h09
Mai nô quant tu passe un mois tu va allé à la préfecture service des étranger et tu demande sur cette enquête si tu l'appelle part téléphone il vent té dire en sais rien de cette procédure
Référence(s) :
Marseille nice
Réponse de muslima06
Le 02/06/2014 é 21h19
Jai appeler préfecture de nice aujourd'hui je sui tomber sur une gentil femme ell ma di ke ell ne pouvez pa savoir et ki faller patienter kel ete desoler et ell ma di kile se pourrai ke le consulat dalger face pa d'enquête selon le cas de figure alors sa reste mitiger sur les avi surtou ke je connai des gen ki on pa eu lan dernier juin 2013 er cetai pa sarko o pouvoir cette loi aurai du je pense etre prise en considération bien avan que hollande soi président non
Réponse de muslima06
Le 02/06/2014 é 21h58
SALON stp es ce ke avan lapel tu a eu un mail ou une lettre et enfin es ce ke l'enquête se fait chez toi ou o commisaria ??
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 22h23
Musilma06 moi il mon apller la police mai enquête chez heu il ma dit le policer remmène avec toi la carte française ou le livre c tout
Référence(s) :
Salon
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 22h25
Le pire je comprend pas pourkoi il l'on apller chez ma mère c ça j'ai rien compris parceque ma mère elle veux pas que je me mari avec quelle un sont papier
Référence(s) :
Salon
Réponse de muslima06
Le 02/06/2014 é 22h30
Ah mai c mektoub. .maintenant sa va il aeu le visa ? Dit moi carte français on mai le livret de famille c'est mon mari ki la pri o cas ou mai jai l'acte intégral du mariage bon de tt facon jaten de savoir dabor merci salon
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 22h37
Je te dit comme une sœur fait ton passeport au nom de ton mari au moin une chose
Référence(s) :
Salon
Réponse de muslima06
Le 02/06/2014 é 22h44
Nn o faite inchaallah kan il revien je fai démarche pour changer de nom et on ouvrira compte join inchaallah
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 22h48
O la la moi je dit comme ça et toi tu dit quant il vien il vont demander ça tu Vera ta rien des chose comain
Référence(s) :
Salon
Réponse de muslima06
Le 02/06/2014 é 23h02
Comment ve tu avoir chose commun etan donner qui netai pa en situation régulière donc je porte son nom sur certains papier et je doi faire le changement sur dotre ensuite je leur dirai ke lon compte ouvrir un compte et les nombreux appel msg prouve ke jai tjr un lien avec mon mari jai des cardre foto et temoin et de tt facon j'ai doi koo défendre mon du c'est un droi le mariage avec un étranger ou pa quelques soi sa situation et une foi ke mpn mari sera la si la police souhaite encore enquêter qu'il vienne et dieu est grand la police se méfie kar ua eu bokou de personnes ki on tricher et le pr mes papier a nous maintenant les gen sincère de leur prouver kon ai pa tpus kifkif et ke c pour une vie et nn un jeu
Réponse de Yas111
Le 02/06/2014 é 23h10
Bonsoir bob 33 tu es marié en France?????sinon c pas logique ton refus de visa le motif est grave tu asdéjà séjourné en France? As tu eu une reconduite a la frontière?
Réponse de moumina47
Le 03/06/2014 é 00h14
Salut Selma nom ne tnkt pas inchalla yatouk visa et je t'invitrais chez moi avec frero Oran le pauvre il est malade Rabi ychafih ont plus je l'ai pas vue aujoudhuit le forum c nul sans lui aller frero soi toi bien ont ta tend inchalla
Réponse de moumina47
Le 03/06/2014 é 00h19
Alors c bon pour notre frère el fakir inchalla khir yarabi tafarho Kamel inchalla avant le mois de ramadan ameeeeen
Réponse de moumina47
Le 03/06/2014 é 00h29
Oui ma soeur Selma c bien ce que tu a dit bisso a tes petit boux a demain inchalla hey Oran 2014 ont t'attend demain inchalla car tu nous a lesser le vide et be chifa frero bo8 a tous
Réponse de selmamanel
Le 03/06/2014 é 00h41
Cc moumina a oui frenchement le forum sans vous deux c pas super mais on a tjr de bon conseille de tt le monde moumina bonuit oran2014 Allah y chafik a demain inchallah tt les deux