Visa de conjoint français pour Oran - Page 697

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de selmamanel
Le 02/06/2014 é 15h45
Ne vous inquiete pas inchallah y koun kheiçr el kheir
Réponse de sasa54270
Le 02/06/2014 é 15h47
Moumina47 c pour ma femme le visa moi je suis deja en france....sinon tu pense que si on pa fai ccam sa met plus de temps?wallah ils abusent deja la transcription ils font galerer et maintenant le visa pfffff!!! une question svp ou est ce qu on trouve le mot de passe pour suivre sur tls ??? merci
Référence(s) :
moumina47
Réponse de bob33
Le 02/06/2014 é 15h47
Il ont fait une enquête sa a duré 3 mois il ont auditionné ma femme franchement c long de pense que sa va être non encore
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 15h51
Bob qui a auditioner ta femme !!!
Référence(s) :
oran2014
Réponse de bob33
Le 02/06/2014 é 15h55
Un policier à la fin de l'audition il lui a dit qui n'avait pas de problème que j'aurais mon visa
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 15h57
Apres il ton refuser le visa !!!
Référence(s) :
oran2014
Réponse de sasa54270
Le 02/06/2014 é 16h01
Svp le mot de passe pour suivre sur TLS on le trouve ou???
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 16h05
Sasa tu l'ecrit dans la deusieme case et pour la premier tu met la boite email
Référence(s) :
oran2014
Réponse de moumina47
Le 02/06/2014 é 16h05
Salut sasa et oui sa aide regarde pour les gens qui ont f la ccam la transcription dur pas plus de 1 mois le cas se ma sœur et sans ccam peux aller jusqu’au 6 mois voir plus pareille pour le vis les dossier avec ccam traité ou bien son prioritaire car ils save très bien que cette personne a f la ccam ou pas contact entre le consulat et nante donc je conseille tout monde de faire le ccam avant mariage d'autre cas il y'auna quio sont f la ccam mais la ou le personne a séjourné en France eux aussi ça prend du temps car l’enquête complémentaire donc pour toi j’espère que ça va pas tarder beaucoup inchalla
Réponse de muslima06
Le 02/06/2014 é 16h17
Bonjour sa va? POUR ce ki kon deposer o mois de mai vers le 8 vous avez des news kar moi ni lettre ni mail je c meme pa si von faire une enquête ou pa .. et bob c étonnant ki te lon refuser pr se motif kar tu t marier ou en france ? Moi mon mari va s'installer avec moi une foi ki lora son visa inchaallah donc il va démarrer a zeri et chercher du boulo c'est donc sur ko debu il pe pa participer o ménage puisse ke san papier il pe pa bosser
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 17h33
O la la la la Oran c grave va travaillé ou ta mie une robe à la maison hhhhhhhhhhh
Référence(s) :
Nice06
Réponse de muslima06
Le 02/06/2014 é 18h25
Nice 06 l'enquête ce pase komen chez toi ou o commisaria et et tu la seul interoger ou bien voisin également doi ton prouver les 6mois de vi commune kar ns chez c mes parents et en partan il a pri ses qqls affaire mon mari ..pour l'Algérie .merci de donner suite ..
Réponse de selmamanel
Le 02/06/2014 é 19h24
Salam desoler g t occuper alors vous avez de bonne nouvelle moumina g lut ce que tu as écrit donc je pense que moi ils vont mettre plus d'un mois paske g pas fait le ccam
Réponse de kiko13
Le 02/06/2014 é 20h04
Bonsoir. C est quoi ces histoires d auditions et d enquêtes? Je n etait pas au courant
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 20h04
Tkt pas selma la semain prochain t'aura ce visa pour ton cherie inchallah Desolé si je participe pas je suis un peut malade .... Moumina selma ...
Référence(s) :
oran2014
Réponse de selmamanel
Le 02/06/2014 é 20h07
Merci oran 2014 allah y chafik khoya kiko oui ya des enquete si g bien copris c pour ceux qui on deja resider en france si je me troompe pas c sa non moumina ???????
Réponse de muslima06
Le 02/06/2014 é 20h09
Mi je conni ki nn pa eu cette enquete meme sejourner en france et demande visa long séjour donc il fon kom il veile c sab..pr se ki leur femme ou mari on ete auditionné sa se passe ou et comment svp et fo til prouver les moi vi commune bob ta femme a deja eu l'enquête comment c'était
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 20h41
Salam voilà aujourd'hui il mon apller la gendarmerie pour une enquête vendredi dossier déposé en avril 2014
Référence(s) :
Salon
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 20h48
Salam à tout le monde Voilà pour enquête tout personne séjourné en France et repartie au bled il aura une enquête cette merde c facile c des question comme ccam des fois il vienne à la maison regarder les chambre la douche mais ces rare
Référence(s) :
Marseille nice
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 20h50
Muslila06 oui en 2012 il y'a pas cette enquête mai début 2013 c bon la loi de Sarkozy et passé comme ccam
Référence(s) :
Marseille nice